Jeannesson 81 fois
Lampaert 77 fois
Craddock 85 fois
Allez j'y crois! :victory:
Sinon Dibben 17 fois et Wurtz 60 fois, des petits jeunes qui peuvent mettre quelques points... :pamafote:
Votre trio d'originaux (Rivals 2017)
Modérateur : Modos VCN
-
- néo-pro
Votre trio d\'originaux (Rivals 2017)
Mon trio d'originaux :
Yury TROFIMOV (4 pts) pris 33 fois
Nathan HAAS (4.5 pts) 44 fois
Mike TEUNISSEN (3 pts) 44 fois
Je suis vraiment surpris que Youri Trofimov et Nathan Haas soient mes 2 coureurs les moins retenus.
Trofimov, à faible cote, va enfin pouvoir jouer sa carte perso chez Caja Rural. Pour 4pts le risque est minime.
Nathan Haas à 4.5 pts a déjà montré sa bonne condition dès l'ouverture de la saison
Teunissen, avec un gros palmarès Espoir et 2 années Pro sur la montante me semble valoir plus que 3 points.
On verra bien.
Yury TROFIMOV (4 pts) pris 33 fois
Nathan HAAS (4.5 pts) 44 fois
Mike TEUNISSEN (3 pts) 44 fois
Je suis vraiment surpris que Youri Trofimov et Nathan Haas soient mes 2 coureurs les moins retenus.
Trofimov, à faible cote, va enfin pouvoir jouer sa carte perso chez Caja Rural. Pour 4pts le risque est minime.
Nathan Haas à 4.5 pts a déjà montré sa bonne condition dès l'ouverture de la saison
Teunissen, avec un gros palmarès Espoir et 2 années Pro sur la montante me semble valoir plus que 3 points.
On verra bien.
Ouais, mais ça à Rivals, ça rapporte quinze points en gros, difficile de tabler là-dessus. Je ne dis pas que le choix est mauvais hein, juste que le bilan comptable -quel horreur ce terme- après une victoire comme celle-ci ne va pas bien loin.Quentin25 a écrit :Hoffstetter 15
Hamilton 19
Edet 33
Je crois beaucoup en Chris Hamilton chez sa nouvelle équipe , et [b:8fvnmere]Edet peux toujours claquer une victoire d'etape sur une course paré étape c'est un bel attaquant.[/b:8fvnmere]
Pour Hugo c'est un choix affectif mais avec une3eme place au paris roubaix espoirs en 2015 il peut faire quelques coups sur des petites courses d'un jour
EDMONDSON Alex pris 15 fois (3)
DEBUSSHERE Jens pris 54 fois (8.5) seulement....
HAIG Jack pris 62 fois (3) :good:
DEBUSSHERE Jens pris 54 fois (8.5) seulement....
HAIG Jack pris 62 fois (3) :good:
Et pour moi :
Daniel Martinez 11
Wilco Kelderman 48
Patrick Konrad 56
Si on rajoute :
Vichot 59
et surtout Boasson Hagen 97
Ca peut vraiment payer pour ces gars là, j'y crois...
Daniel Martinez 11
Wilco Kelderman 48
Patrick Konrad 56
Si on rajoute :
Vichot 59
et surtout Boasson Hagen 97
Ca peut vraiment payer pour ces gars là, j'y crois...
Ben Hermans 17
Jesus Herrada 52
Doull 55
Assez satisfait.
J'estime que Ben Hermans peut passer un énorme cap avec le départ de Gilbert. Deux paramètres à prendre en compte: l'émergence de Vliegen et la capacité d'Hermans à assumer un rôle de leader. Son manager croit beaucoup en lui... et moi aussi. Le gars s'est découvert des capacités de grimpeur intéressantes en fin de saison et pourrait accrocher quelques top 20 en WT en plus de bons résultats en classiques.
Pour Herrada, je pense qu'il est le plus apte à prendre la succession de Ion Izagirre... A voir... Dans tous les cas, il tourne généralement à 150 points et ne devrait pas me faire trop mal en cas d'échec (idem pour Hermans qui tourne à 200 points).
Doull... Pas vraiment attiré par les trois points mais il est connu de longue date. Malheureusement, il démarre très mal la saison avec ses soucis de santé.
Jesus Herrada 52
Doull 55
Assez satisfait.
J'estime que Ben Hermans peut passer un énorme cap avec le départ de Gilbert. Deux paramètres à prendre en compte: l'émergence de Vliegen et la capacité d'Hermans à assumer un rôle de leader. Son manager croit beaucoup en lui... et moi aussi. Le gars s'est découvert des capacités de grimpeur intéressantes en fin de saison et pourrait accrocher quelques top 20 en WT en plus de bons résultats en classiques.
Pour Herrada, je pense qu'il est le plus apte à prendre la succession de Ion Izagirre... A voir... Dans tous les cas, il tourne généralement à 150 points et ne devrait pas me faire trop mal en cas d'échec (idem pour Hermans qui tourne à 200 points).
Doull... Pas vraiment attiré par les trois points mais il est connu de longue date. Malheureusement, il démarre très mal la saison avec ses soucis de santé.
J'ai un nombre pour le moins inquiètant de coureurs peu pris lol.. Je crois que ma 38éme position la saison passée, on peut oublier... !
Arndt (5,5) pris seulement 54 fois, grosse surprise pour moi.
Bauhaus (3,5), seulement 71 fois
Fedi (3,5), seulement 52 fois, je comprends pas non plus, à ce prix la.
Pasqualon (3,5), seulement 23 fois !! La je capte pas du tout du tout. Le mec peut clairement passer un palier avec Wanty.
Van Der Sande (3,5), seulement 41 fois... Je comprends pas :D
Foliforov (3) seulement 58 fois. Bon, après, j'avoue, c'est une fameuse étoile filante. Mais à 3 points....
Reinhardt Janse V.R. (3) seulement 30 fois. DD a vraiment tué sa carrière mais je continues à y croire...
Pibernik (3), de loin ma plus grande surprise, seulement 14 fois ?!?!?!! Pétri de talent, il a gagné à l'Eneco Tour, que 23 ans..
Waeytens (3), seulement 32 fois...
Wisniowski (3), seulement 38 fois pour le super talent polonais de la Sky? Je comprends pas.
Bref, j'ai beaucoup de bras cassés :D
Pasqualon (3,5), seulement 23 fois !! La je capte pas du tout du tout. Le mec peut clairement passer un palier avec Wanty.
Foliforov (3) seulement 58 fois. Bon, après, j'avoue, c'est une fameuse étoile filante. Mais à 3 points....
Reinhardt Janse V.R. (3) seulement 30 fois. DD a vraiment tué sa carrière mais je continues à y croire...
Pibernik (3), de loin ma plus grande surprise, seulement 14 fois ?!?!?!! Pétri de talent, il a gagné à l'Eneco Tour, que 23 ans..
Wisniowski (3), seulement 38 fois pour le super talent polonais de la Sky? Je comprends pas.
Bref, j'ai beaucoup de bras cassés :D
Voici les miens :
-KONOVALOVAS :14 fois
-CATALDO :19 fois
-PERRICHON :25 fois
Ensuite j'ai un petit groupe de 7 coureurs qui tournent autour de 50 !
On verra ce que çà donne mais je mise plutôt sur les gros lol :moqueur:
-KONOVALOVAS :14 fois
-CATALDO :19 fois
-PERRICHON :25 fois
Ensuite j'ai un petit groupe de 7 coureurs qui tournent autour de 50 !
On verra ce que çà donne mais je mise plutôt sur les gros lol :moqueur:
Les 100 et moins
DUYN 4
VERMEULEN 12
HANSEN 19
ROSSKOPF 27
DEHAES 52
HAIG 61
ULISSI 100
DUYN 4
VERMEULEN 12
HANSEN 19
ROSSKOPF 27
DEHAES 52
HAIG 61
ULISSI 100
2 coureurs à 3 sous et un à 27!
Canty 25
Fedi 52
Kristoff 58
La différence de prises entre Sagan et Kristoff est juste énorme. Si on regarde froidement les capacités à se rentabiliser il n'y a pas une grande différence entre les 2. Et Kristoff est moins cher laissant plus de place pour le reste de la compo.
Et dans les coureurs à moins de 100 prises:
Bauhaus 71
Barbero 73
Boonen 91
Canty 25
Fedi 52
Kristoff 58
La différence de prises entre Sagan et Kristoff est juste énorme. Si on regarde froidement les capacités à se rentabiliser il n'y a pas une grande différence entre les 2. Et Kristoff est moins cher laissant plus de place pour le reste de la compo.
Et dans les coureurs à moins de 100 prises:
Bauhaus 71
Barbero 73
Boonen 91
J'espère que non : j'ai 4 coureurs en commun avec toi (Pasqualon, R. JvRensburg, Waeytens et Wisniowski).Killarmy a écrit :J'ai un nombre pour le moins inquiètant de coureurs peu pris lol.. Je crois que ma 38éme position la saison passée, on peut oublier... !
[b:30tjn2hf][i:30tjn2hf]Bref, j'ai beaucoup de bras cassés[/i:30tjn2hf][/b:30tjn2hf] :D
J'ai aussi Roson (pris 19 fois), Pardini (13 fois), J. Duval (27 fois) ou Roelandts (20 fois) > surprenant ça...
- Allobroges
- Leader
De nombreuses petites cotes...Killarmy a écrit :J'ai un nombre pour le moins inquiètant de coureurs peu pris lol.. Je crois que ma 38éme position la saison passée, on peut oublier... !
Van Der Sande (3,5), seulement 41 fois... Je comprends pas
Bref, j'ai beaucoup de bras cassés
Ca vaut probablement mieux que de prendre des neos dont on ne sait pas s'ils vont s'adapter au circuit WT très rapidement.
Pour ma part:
Chernetskiy (26)
Kamna (26)
Preidler (26)
Denifl (9)
Je crois au retour de l'autrichien chez Aquablue après sa grave blessure. Il a pu remettre en route l'an dernier et je l'attends à ce que ses raids aillent au bout (sans concurrence dans sa team)
Preidler, autre autrichien, prétend vouloir passer un palier supplémentaire et jouer dans la cour des grands cette saison.
Etonné s'agissant de Kamna...je suis convaincu qu'il va poursuivre son apprentissage et commencer à scorer dès cette année.
Chernetskiy, 4x4 russe, va lui aussi progresser et gagner en liberté après la retraite de Purito
On peut ajouter Trofimov (33) qui dispose d'un boulevard chez CR et Bohli (44)
Assez confiant s'agissant de mes originaux (moins confiant concernant d'autres que j'ai pu prendre...)
Force à toi, mon Rikou...
- Allobroges
- Leader
Une vraie mulasse à la EBH, probablement plus 4x4 que son pote champion du monde U23.MickaelKael11 a écrit :En ce qui me concerne, c'était soit lui soit Ruben Fernandez et j'ai préféré le second qui a été beaucoup plus plébiscit?.sutter7 a écrit :Jesus HERRADA - 51x - je suis vraiment surpris qu'il n'ait pas été plus pris. Constant depuis plusieurs années, avec une belle pointe de vitesse et qui devrait profiter du départ d'Izaguirre pour jouer le général sur des tours d'une semaine. Bien parti 'dailleurs au Tour Down Under!
Sinon je vois pas mal de Amund Jansen passé sur le forum, j'avoue ne pas le connaître :hmm:
Pour ceux qui suivent le circuit amateur, il réalise un exploit l'an dernier sur le Tour de Gironde: il attaque au départ et va au bout seul.
Il affirme vouloir s'émanciper comme sprinteur: il lancera Groenewegen mais jouera sa carte sur les SSR flandriennes.
Force à toi, mon Rikou...
- aigledujarez
- Equipier
aigledujarez a écrit :3 coureurs à 8 choix
L'aigle du Jarez retrouve ses ailes mais pas ses jambes !
Hofstede : 11 fois
Carapaz : 11 fois
Enric Mas : 33 fois
Carapaz : 11 fois
Enric Mas : 33 fois
Je me rends compte que mon coureur le moins pris n'est autre que Nikias Arndt (seulement choisi par 54 managers) !
-
- néo-pro
Sylvain Diller 46 fois
Niklas Arndt 55 fois
Nils Politt 60 fois
Niklas Arndt 55 fois
Nils Politt 60 fois
Mes 6 coureurs pris moins de 100 fois
Robert GESINK 80 -> chouchou
Adam BLYTHE 59 -> co leader sprint dans sa nouvelle équipe
Jens DEBUSSCHERE 52 -> pari
Yury TROFIMOV 33 -> co leader montagne dans sa nouvelle équipe
Leigh HOWARD 22 -> co leader sprint dans sa nouvelle équipe
Alexandr PORSEV 14 -> leader sprint dans sa nouvelle équipe
Robert GESINK 80 -> chouchou
Adam BLYTHE 59 -> co leader sprint dans sa nouvelle équipe
Jens DEBUSSCHERE 52 -> pari
Yury TROFIMOV 33 -> co leader montagne dans sa nouvelle équipe
Leigh HOWARD 22 -> co leader sprint dans sa nouvelle équipe
Alexandr PORSEV 14 -> leader sprint dans sa nouvelle équipe
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Parmi les \"leaders\":
KREUZIGER pris 33 fois. Toujours très présent sur les Classiques, il est moins constant sur les courses à étapes mais du coup il est devenu très abordable à 9 sous, il aura certainement sa chance sur des courses d'une semaine :goodbye: :jap:
HENAO \"relativement original\" avec 111 managers. Je vois une grosse saison de sa part, après tant de malchance une saison pleine s'annonce à mon avis. :gafauvel: :danielh:
Sinon
SOREN KRAGH ANDERSEN pris 87 fois, vu sa bonne saison 2016 je l'imaginais d'avantage choisi
En fait
Sans surprise Oscar GATTO (très irrégulier/décevant les saisons précédentes) et Owain DOULL (qui devrait larbiner toute la saison) sont les coureurs moins choisis.
KREUZIGER pris 33 fois. Toujours très présent sur les Classiques, il est moins constant sur les courses à étapes mais du coup il est devenu très abordable à 9 sous, il aura certainement sa chance sur des courses d'une semaine :goodbye: :jap:
HENAO \"relativement original\" avec 111 managers. Je vois une grosse saison de sa part, après tant de malchance une saison pleine s'annonce à mon avis. :gafauvel: :danielh:
Sinon
SOREN KRAGH ANDERSEN pris 87 fois, vu sa bonne saison 2016 je l'imaginais d'avantage choisi
En fait
Sans surprise Oscar GATTO (très irrégulier/décevant les saisons précédentes) et Owain DOULL (qui devrait larbiner toute la saison) sont les coureurs moins choisis.
J'ai tenté Gatto aussi. Peut-être un nouveau souffle chez Astana?