CHAMPIONS GRIMPEURS
Modérateur : Modos VCN
CHAMPIONS GRIMPEURS
Je vais voir de quoi il retourne mais si je pouvais éviter de faire le 13e ... :)
CHAMPIONS GRIMPEURS
Nous sommes déjà 13. J'ai oublié d'inscrire guigui22. :sylvain84:pasquin a écrit :Je vais voir de quoi il retourne mais si je pouvais éviter de faire le 13e ...
CHAMPIONS GRIMPEURS
Voici la liste modifiée, c'est important en cas d'égalité des mises sur un même coureur, et sur un même montant à mettre au dernier tour.
1 milbex
2 Jimmy39
3 Coeur-de-Lyon
4 loloherrera
5 Kivolanov_Volabov
6 El_Pistolero_07
7 zwhisop
8 JeanMarieC
9 Coalize
10 guigui22
11 Baignereau
12 aldafi3
13 kelmeur
1 milbex
2 Jimmy39
3 Coeur-de-Lyon
4 loloherrera
5 Kivolanov_Volabov
6 El_Pistolero_07
7 zwhisop
8 JeanMarieC
9 Coalize
10 guigui22
11 Baignereau
12 aldafi3
13 kelmeur
CHAMPIONS GRIMPEURS
Ah, je note des changements d'ordres de la liste ! ça cogite sur la tactique 
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

CHAMPIONS GRIMPEURS
Deux choses intéressantes :
- est-ce que choisir 1 seul coureur de la catégorie A (voire AA) sera-t-il plus payant que 2 coureurs B ?
- est-ce que des Armstrong, Hinault, Indurain devanceront les meilleurs purs grimpeurs ?
:victory:
- est-ce que choisir 1 seul coureur de la catégorie A (voire AA) sera-t-il plus payant que 2 coureurs B ?
- est-ce que des Armstrong, Hinault, Indurain devanceront les meilleurs purs grimpeurs ?
CHAMPIONS GRIMPEURS
Envoyé!
- loloherrera
- Leader

- loloherrera
- Leader

CHAMPIONS GRIMPEURS
J'ai vraiment hésité...et je me demande si j'ai pas fait une connerie :hmm: ...on verra bien.Coeur-de-Lyon a écrit :Deux choses intéressantes :
- [b:32r4ui5e]est-ce que choisir 1 seul coureur de la catégorie A (voire AA) sera-t-il plus payant que 2 coureurs B ?[/b:32r4ui5e]
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

CHAMPIONS GRIMPEURS
Comme tu dis. Même si je suis à peu près sûr que mon équipe homogène sera presque battue par le seul Bartali par exempleloloherrera a écrit :J'ai vraiment hésité...et je me demande si j'ai pas fait une connerie :hmm: ...on verra bien.
Mais bon j'aime pas les All-In...
- loloherrera
- Leader

CHAMPIONS GRIMPEURS
Moi justement j'ai fait le contraire...Coeur-de-Lyon a écrit :Comme tu dis. Même si je suis à peu près sûr que mon équipe homogène sera presque battue par le seul Bartali par exempleloloherrera a écrit :J'ai vraiment hésité...et je me demande si j'ai pas fait une connerie :hmm: ...on verra bien.![]()
Mais bon j'aime pas les All-In...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
CHAMPIONS GRIMPEURS
Ton message n'est pas parvenu dans ma boîte, en même temps, j'ai retourné la liste de Marcella qui avait un total de 110.pasquin a écrit :Envoyé!
Donc délai exceptionnel pour attendre leurs choix. :study:
- kelmeur
- Leader

CHAMPIONS GRIMPEURS
Et moi tu as reçu ma dernière liste ? Vers 22h40.
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
CHAMPIONS GRIMPEURS
Curieux de voir ce que ça va donner avec 15 partants et un deuxième tour sans enchères...
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

CHAMPIONS GRIMPEURS
Bien tenté :fouet:runnz a écrit :Ton message n'est pas parvenu dans ma boîte, en même temps, [b:a91l0lln]j'ai retourné la liste de Marcella qui avait un total de 110[/b:a91l0lln].pasquin a écrit :Envoyé!
Donc délai exceptionnel pour attendre leurs choix. :study:
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

CHAMPIONS GRIMPEURS
Je viens de voir que tu t'es trompé Pasquin... c'esy moi qui ai reçu ton MP :jap:
CHAMPIONS GRIMPEURS
:moqueur: envoie le vite à runns alors :green:
CHAMPIONS GRIMPEURS
à marcella: c'est kant et non kant dek
:bretagne:
CHAMPIONS GRIMPEURS
Coeur-de-Lyon a écrit :Je viens de voir que tu t'es trompé Pasquin... c'esy moi qui ai reçu ton MP :jap:
Et il se fichait de moi quand j'ai fait la même chose :moqueur:
CHAMPIONS GRIMPEURS
C'est bon maintenant, j'ai enregistré les choix e Pasquin, ce soir si pas de retour de marcella (ce qui serait dommage), je poste vos enchères ainsi que la liste et vos montants et l'ordre du dernier tour, à savoir qui sera premier à compléter son équipe sans dépasser son budget restant) et le dernier.
CHAMPIONS GRIMPEURS
J'ai fait le choix de ne pas avoir à compléter mon équipe; probablement pas la bonne solution, mais bon on verra :hmm: