Les meilleurs SANS le tour de France
Modérateur : Modos VCN
Coppi, c'est pour qui?
J'ai fait un copié/collé de ma page MP les 4 premières listes sont entrées à la même minute. Ne vous préoccupez pas de l'heure indiquée, j'ai pas modifier mon profil, je ne me souviens pas de mon mdp.
C'est Milbex qui fut le plus rapide, la première en bas de liste et la plus récente en haut.
non lu loloherrera connecté Hello Les meilleurs sans le... 22 Nov, 17:00 Transférer
Effacer
non lu chrisroyer connecté Ma liste qui tue avec 5... 22 Nov, 17:00 Transférer
Effacer
non lu aldafi3 connecté ... 22 Nov, 17:00 Transférer
Effacer
non lu milbex connecté L... 22 Nov, 17:00
C'est Milbex qui fut le plus rapide, la première en bas de liste et la plus récente en haut.
non lu loloherrera connecté Hello Les meilleurs sans le... 22 Nov, 17:00 Transférer
Effacer
non lu chrisroyer connecté Ma liste qui tue avec 5... 22 Nov, 17:00 Transférer
Effacer
non lu aldafi3 connecté ... 22 Nov, 17:00 Transférer
Effacer
non lu milbex connecté L... 22 Nov, 17:00
J'ai eu peur, je croyais avoir grillé le départ :sweat-lol:
J'en connais déjà un qui ne va pas mettre Coppi dans ses 20milbex a écrit :Coppi, c'est pour qui?
Je ne sais pas, en tous cas c'est mon 1er choixchrisroyer a écrit :Tu penses que c'est lui le premier ?
pareil, je dois dire que c'est assez stressant ces départs au chrono :cheer:aldafi3 a écrit :J'ai eu peur, je croyais avoir grillé le départ :sweat-lol:
Voilà un exemple de stratégie qui peut jouer en faveur des listes tardives.aldafi3 a écrit :J'en connais déjà un qui ne va pas mettre Coppi dans ses 20milbex a écrit :Coppi, c'est pour qui?
3 des listes ont rajoutés 5 coureurs de réserves, c'est bien, même si à 9 je ne pense pas en avoir besoin, mais au cas où cela arriverait de manquer quelques coureurs c'est bien utile sinon je devrais demander à une équipe où sa liste serait toutes rayées avec un tour à faire.
ça fait déjà 4 d'éliminer! 17h00 c'est pas 18h00runnz a écrit :
non lu loloherrera connecté Hello Les meilleurs sans le... 22 Nov, [b:p4sllnfk]17:00[/b:p4sllnfk] Transférer
Effacer
non lu chrisroyer connecté Ma liste qui tue avec 5... 22 Nov, [b:p4sllnfk]17:00[/b:p4sllnfk] Transférer
Effacer
non lu aldafi3 connecté ... 22 Nov, [b:p4sllnfk]17:00[/b:p4sllnfk] Transférer
Effacer
non lu milbex connecté L... 22 Nov, [b:p4sllnfk]17:00[/b:p4sllnfk]
Je peux y aller tranquille du coup.
Par ici Coppi!!!
Par ici Coppi!!!
-
chrisroyer
Bon, pour être clair je n'ai absolument rien compris à ce qui va se passer maintenant
Fais déjà attention à ce qu'il n'y ait pas 5 autres envois avant le tien B)pasquin a écrit :Je peux y aller tranquille du coup.
Par ici Coppi!!!
Maintenant, rien...chrisroyer a écrit :Bon, pour être clair je n'ai absolument rien compris à ce qui va se passer maintenant
Il faut attendre qu'on soit au complet et éviter de donner de précieux indices à ceux qui espèrent des fuites
-
chrisroyer
En gros je dois pas dire que j'ai mis Bouvatier en 1 devant Bassons et Cheng Ji
Voila qui est fait !aldafi3 a écrit :Fais déjà attention à ce qu'il n'y ait pas 5 autres envois avant le tien B)pasquin a écrit :Je peux y aller tranquille du coup.
Par ici Coppi!!!
Il y a maintenant 6 listes.
Je confirme, l'ordre:
1 Milbex
2 Aldafi
3 Chrisroyer
4 Loloherrera
5 Zwhisop
6 Pasquin
ne reste donc que 3 places, ce sera difficile mais si jamais je reçois plus de 3 listes, il me faudra refuser la 10e ou les suivantes, surtout que je serai absent demain pour dire STOP.
Je confirme, l'ordre:
1 Milbex
2 Aldafi
3 Chrisroyer
4 Loloherrera
5 Zwhisop
6 Pasquin
ne reste donc que 3 places, ce sera difficile mais si jamais je reçois plus de 3 listes, il me faudra refuser la 10e ou les suivantes, surtout que je serai absent demain pour dire STOP.
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Envoyé (sans Heras :neutral: )
Comme il ne reste que 2 équipes à faire, il faudra que les prochains qui me donnent leur liste de 20 choix viennent aussi poster sur ce forum comme vient de le faire Coeur-de-Lyon.
Ainsi ceux qui hésitent encore en voyant que deux autres joueurs poste ici qu'ils m'ont mp leur liste, ce ne sera plus la peine d'établir une liste puisqu'il y aura déjà 9 équipes et qu'un plus grand nombre obligerait à rajouter des coureurs puisqu'il manquerait quelques coureurs à distribuer.
Donc merci de poster ici quand vous m'envoyé votre liste. :)
Ainsi ceux qui hésitent encore en voyant que deux autres joueurs poste ici qu'ils m'ont mp leur liste, ce ne sera plus la peine d'établir une liste puisqu'il y aura déjà 9 équipes et qu'un plus grand nombre obligerait à rajouter des coureurs puisqu'il manquerait quelques coureurs à distribuer.
Donc merci de poster ici quand vous m'envoyé votre liste. :)
-
GewissBallan
- Equipier de luxe

Bon j'essaie de m'y mettre ou pas ?
Si les 6 premiers se partagent tous les gros coureurs (le top 10 me semble quand même assez évident même si je me trompe peut être complètement), qu'est ce qu'il y a encore à espérer ?
Si les 6 premiers se partagent tous les gros coureurs (le top 10 me semble quand même assez évident même si je me trompe peut être complètement), qu'est ce qu'il y a encore à espérer ?