Tour of Hainan 2.HC
Modérateur : Modos VCN
Tour of Hainan 2.HC
Pareil, mais avec le 16 en pluschrisroyer a écrit :Voila, je connais le top 12 + Peron
Bref, il y a que le 13 et 15 que je connais pas trop
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Tour of Hainan 2.HC
Des nouvelles de nos frenchies ?
Geraud si tu passes par là, ça serait génial si tu peux nous donner tes impressions sur la course ;)
Geraud si tu passes par là, ça serait génial si tu peux nous donner tes impressions sur la course ;)
Tour of Hainan 2.HC
Résultats des français :charlix a écrit :Des nouvelles de nos frenchies ?
Geraud si tu passes par là, ça serait génial si tu peux nous donner tes impressions sur la course
Quentin Valognes 38éme
Lucas De Rossi 55éme
Sofiane Mérignat 79éme
Christophe Laborie 83éme
Thomas Vabourzeix 87éme
Leonardo Duque 106éme
Clément Koretzky 112éme à 47"
Géraud Flores-Couderc 128éme à 3'54"
Tour of Hainan 2.HC
Merci, c'est cool, Quentin commence à se faire au haut niveau, à ce rythme là, il va vite devenir le meilleur coureur de Novo NordiskCoalize a écrit :Résultats des français :charlix a écrit :Des nouvelles de nos frenchies ?
Geraud si tu passes par là, ça serait génial si tu peux nous donner tes impressions sur la course
Quentin Valognes 38éme
Lucas De Rossi 55éme
Sofiane Mérignat 79éme
Christophe Laborie 83éme
Thomas Vabourzeix 87éme
Leonardo Duque 106éme
Clément Koretzky 112éme à 47"
Géraud Flores-Couderc 128éme à 3'54"
Tour of Hainan 2.HC
Ce fail de Walscheid. 
Je note que Raileanu est avec son maillot de champion de Moldavie. Très beau d'ailleurs.
Je note que Raileanu est avec son maillot de champion de Moldavie. Très beau d'ailleurs.
Tour of Hainan 2.HC
Imbattable!jimmy39 a écrit :Ji, même au ruoT ed naniaH, il domine :banane:
Tour of Hainan 2.HC
Normal c'est son élibuj, mais il a tout de même 2'24 de retard sur Shan.Coalize a écrit :Imbattable!jimmy39 a écrit :Ji, même au ruoT ed naniaH, il domine :banane:
Les flag china sont déjà près pour les xuej seuqipmylo.
Tour of Hainan 2.HC
A 80 km de l'arrivée de cette 2ème étape du Tour de Hainan, 3 hommes étaient échappés Henttala (Novo Nordisk), Ferraz (Funvic) et Sakharov (Sélection russe)
Henttala aurait été décroché des hommes de tête, le live commence sur L'équipe.
Il reste 80 km environ et les hommes de tête ont 4mn15.
J'ai un doute sur l'identité du Funvic échappé car personne ne porte ce nom sur la startlist officiel !
Henttala aurait été décroché des hommes de tête, le live commence sur L'équipe.
Il reste 80 km environ et les hommes de tête ont 4mn15.
J'ai un doute sur l'identité du Funvic échappé car personne ne porte ce nom sur la startlist officiel !
Tour of Hainan 2.HC
Selon le live télévisé, le Funvic serait Murilo Affonso, je ne comprends pas trop pourquoi le twitter officiel l'appelle Ferraz !
EDIT : j'ai compris son nom complet est Murilo Affonso Ferraz !!!
EDIT : j'ai compris son nom complet est Murilo Affonso Ferraz !!!
Tour of Hainan 2.HC
Li Jun Bai (Giant-Champion System Pro Cycling) et En Huang (Hy Sport - Look Continental Cycling) sont intercalés entre hommes de tête et peloton également.
Tour of Hainan 2.HC
A 50km de l'arrivée, les deux hommes de tête conservent 2mn25s d'avance sur le peloton. Les deux chinois intercalés ont été repris.
Tour of Hainan 2.HC
Oui le peloton a d'ailleurs bien ralenti maintenant. Les deux devant doivent être cramés, ils vont approcher les 200 km devant et ça a bien bataillé pour sortir au départ. Les deux qui restent ont d'ailleurs lâchés 5 autres coureurs qui étaient avec eux dans les premiers kilomètres !marcella a écrit :L'écart diminue rapidement maintenant.
Tour of Hainan 2.HC
Il pleut maintenant. Avec la chaleur, le climat doit être assez difficilement supportable !
Tour of Hainan 2.HC
C'est tout dans le sud donc climat tropical, ça doit ressembler au Brésil, c'est pour ça qu'ils sont à l'aisematthmic a écrit :Il pleut maintenant. Avec la chaleur, le climat doit être assez difficilement supportable !
Tour of Hainan 2.HC
Xiaolong Sun (Giant-Champion System Pro Cycling) a contrattaqué à 28 km de l'arrivée.
Tour of Hainan 2.HC
De face le maillot de C. Raileanu fait vraiment penser au maillot de champion de :france:
Sun plafonne tout comme le temps.
Sun plafonne tout comme le temps.