Y'a aussi le GP de Wallonie le 14tuco a écrit :et c'est ou, le profil alors ? là je vois que l'ancien et un dessin horrible représentant je sais pas quoi (boucle finale ?)
de toute façon ça sera une étape sans intéret. Seul le tour de lombardie semble excitant entre maintenant et mars prochain, ça va être looonnnnng :sad:
vuelta 2016: 13 eme: Bilbao / Urdax 216 km
Modérateur : Modos VCN
En fait, tu es vraiment un troll, je t'avais sous.estimé, pardon :jap:Ilnur majka a écrit :Michaél Gogl est un autrichien autant dire qu'il est un grimpeur donc victoire d'etape pour lui aujourd'hui

chrisroyer a écrit :Y'a aussi le GP de Wallonie le 14tuco a écrit :et c'est ou, le profil alors ? là je vois que l'ancien et un dessin horrible représentant je sais pas quoi (boucle finale ?)
de toute façon ça sera une étape sans intéret. Seul le tour de lombardie semble excitant entre maintenant et mars prochain, ça va être looonnnnng :sad:
oui, et puis paris-tour aussi, mais bon... je suis pas aussi mordu de vélo que beaucoup, qui peuvent sans trembler suivre un tour de taiwan ou une étape plate du tour

Pour un cyclisme réactionnaire 

- daizenshu_
- Modérateur
Il faut que l'échappée aille au bout, ma survie à la Vuelta par Elimination en dépend! Go Rossetto!! :manolo: :manolo: :pompom: :pompom:

- Ilnur majka
- Leader
Operation\" victoires d'etape\" pour la Tinkoff
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Ouais, et comme ça, demain, on a un éliminé de surdaizenshu_ a écrit :Il faut que l'échappée aille au bout, ma survie à la Vuelta par Elimination en dépend! Go Rossetto!! :manolo: :manolo: ompom: ompom:

La caillette, ça vous gagne

-
- Equipier de luxe
Valère Conte m'a l'air le plus costaud devant.
Ambassadeur du Durkistan.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Tout a fait :cochonti:Ilnur majka a écrit :Michaél Gogl est un autrichien autant dire qu'il est un grimpeur donc victoire d'etape pour lui aujourd'hui
In Vendée U We Trust 

Et van den Broeck est belge donc il va vite au sprintCrocoboyMr0 a écrit :Tout a fait :cochonti:Ilnur majka a écrit :Michaél Gogl est un autrichien autant dire qu'il est un grimpeur donc victoire d'etape pour lui aujourd'hui
Et valverde est espagnol donc c'est un dopé
Pour une fois qu'il dit un truc drole, soyez sympajimmy39 a écrit :En fait, tu es vraiment un troll, je t'avais sous.estimé, pardon :jap:Ilnur majka a écrit :Michaél Gogl est un autrichien autant dire qu'il est un grimpeur donc victoire d'etape pour lui aujourd'hui
Ne pas sous-estimer Danilo Wyss, dont les montagnes natales s'élèvent davantage.Ilnur majka a écrit :Michaél Gogl est un autrichien autant dire qu'il est un grimpeur donc victoire d'etape pour lui aujourd'hui
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- daizenshu_
- Modérateur
C'est sur qu'il me faudra bien plus que de la chance pour me sortir de ce week-end... :sweat-lol:Batman a écrit :Ouais, et comme ça, demain, on a un éliminé de surdaizenshu_ a écrit :Il faut que l'échappée aille au bout, ma survie à la Vuelta par Elimination en dépend! Go Rossetto!! :manolo: :manolo: ompom: ompom:

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Selon une rumeur rapporté par Ilnur, Tinkoff ne va jamais en repérage, ils demandent à Gogl :jap:
In Vendée U We Trust 

Ha bin comme quoi y a des clichés qui sont parfois vrais! Enfin pas pour Van Den Broeck :fouet:chrisroyer a écrit :Et van den Broeck est belge donc il va vite au sprintCrocoboyMr0 a écrit :Tout a fait :cochonti:Ilnur majka a écrit :Michaél Gogl est un autrichien autant dire qu'il est un grimpeur donc victoire d'etape pour lui aujourd'hui
Et valverde est espagnol donc c'est un dopé
-
- Equipier de luxe
En plus de ses excellentes qualités de grimpeur, Gogl maîtrise à merveille la technique Mohoric, ce qui pourrait lui servir pour la fin de l'étape.
- daizenshu_
- Modérateur
Espérons simplement qu'il n'embarquera pas un moteur pour aller chercher la victoire...pascualito a écrit :En plus de ses excellentes qualités de grimpeur, Gogl maîtrise à merveille la technique Mohoric, ce qui pourrait lui servir pour la fin de l'étape.

:ton:CrocoboyMr0 a écrit :Selon une rumeur rapporté par Ilnur, Tinkoff ne va jamais en repérage, ils demandent à Gogl :jap:

Perso je trouvais son ancien pseudo Tinkoff fan plus marrantabraxas a écrit :Pour une fois qu'il dit un truc drole, soyez sympajimmy39 a écrit :En fait, tu es vraiment un troll, je t'avais sous.estimé, pardon :jap:Ilnur majka a écrit :Michaél Gogl est un autrichien autant dire qu'il est un grimpeur donc victoire d'etape pour lui aujourd'hui
-
- Equipier de luxe
Les Gogl glass pourraient lui être utile.
- Ilnur majka
- Leader
Le coureurs de la tinkoff ne sont pas des tricheurs
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM