Et bien, qu'importe que ce soit une course pour les juniors, le spectacle y est pour le moment bien supérieur à celui du Tour et aussi à celui du Giro au même stade de la coursebiquet a écrit :Encore une étape qui se résumera à une avalanche de Watts, dans le final . Depuis quand la Vuelta n'a pas proposé un parcours aussi faiblard, franchement ?? Dans le site APM, certains forumeurs disaient que ce parcours était presque fait pour des juniors. J'irai pas jusque-là, mais tout de même..
vuelta 2016 Étape 11 Colunga-pena cabarga
Modérateur : Modos VCN
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Herklotz et Clarke NP, abandon de Bevin, 2 Canondale en moins!
:cochonti:Ilnur majka a écrit :Au panneau indiquant 1km Quintana etait avec Valverde & co et à l'arrivée il etait à 10s de froome qui etait laché au pieds
Et ca te fait dire qu'il a craqué :scratch:
- Ilnur majka
- Leader
ok craque c'est un peu fort il a donc perdu pieds
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

T'as vu les étapes de montagne du dernier Tour de l'Avenir ? Elles n'auraient pas faites tâches sur le parcours du Tour 2016...biquet a écrit :Encore une étape qui se résumera à une avalanche de Watts, dans le final . Depuis quand la Vuelta n'a pas proposé un parcours aussi faiblard, franchement ?? Dans le site APM, certains forumeurs disaient que ce parcours était presque fait pour des juniors. J'irai pas jusque-là, mais tout de même..
C'est la nouvelle tendance. Faire des grands tours plus faciles. Résultat des courses : on a cette impression d'homogénéisation des niveaux (ce qui n'est évidemment pas le cas). Plus le parcours est facile, plus les équipiers vont rester longtemps aux côtés de leurs leaders (donnant ainsi cette impression de densité) et plus on va se faire chier. C'est tellement limpide.
Dans la même lignée, je proposerai bien qu'on réduise Paris-Roubaix de 100km et qu'on lui retire 7-8 secteurs pavés. Même chose pour le Tour des Flandres. Quitte à tirer vers le bas les grands tours, autant faire la même chose pour les classiques...
35 km toujours pas d’échappée , à voir comment Movistar va réagir quand il y en aura une .
On laisse partir , on joue la gagne pour Quintana ?
On laisse partir , on joue la gagne pour Quintana ?
-
- Equipier de luxe
A part 2-3 étapes, il y a toujours eu énormément de bagarre dans la première heure ! (avant-hier, la bonne part après 60 bornes !!!)
C'est plutôt sympa et je pense que ça pourrait jouer dans les jambes de certains en troisième semaine.
C'est plutôt sympa et je pense que ça pourrait jouer dans les jambes de certains en troisième semaine.
Ambassadeur du Durkistan.
- Bradounet_
- légende VCN
Bevin que de chutes qui auront miné sa saison !Ignatius a écrit :Herklotz et Clarke NP, abandon de Bevin, 2 Canondale en moins!
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- allezlasse
- Modérateur
je ne sais pas trop ce que vous avez avec le parcours de la Vuelta cette année (tu n'es pas le seul). En vérité ça fait des années que c'est comme ça... regardez à nouveau les profils des éditions précédentes, vous verrez.biquet a écrit :Encore une étape qui se résumera à une avalanche de Watts, dans le final . Depuis quand la Vuelta n'a pas proposé un parcours aussi faiblard, franchement ?? Dans le site APM, certains forumeurs disaient que ce parcours était presque fait pour des juniors. J'irai pas jusque-là, mais tout de même..
(enfin je suis content de voir que vous êtes nombreux à enfin vous rendre à l'évidence. Perso, ça fait pas mal d'années que le parcours de la Vuelta me sort par les yeux)
-
- Equipier de luxe
Putain la signature de Bradounet :sylvain84: :sylvain84: :sylvain84:
Qu'est-ce que tu fumes ? :cochonti:
Qu'est-ce que tu fumes ? :cochonti:
tant que TVG part tout va bienIgnatius a écrit :Herklotz et Clarke NP, abandon de Bevin, 2 Canondale en moins!
-
- Equipier de luxe
Le duel Cobo-Froome, j'ai vraiment l'impression que c'est un truc des années 90 en revoyant les images sur Eurosport.
Un groupe de 23 à l'avant, près de 4 minutes d'avance, Movistar va avoir du mal à contrôler.
c'est peut être la bonne pour Rolland, ou pas, son changement d'équipe ne lui a pas fait de bien, j'ai du mal à imaginer le revoir faire des numéros en montagne ou à rivaliser avec les meilleurs comme au Giro 2014, ça paraît tellement loin
sinon ya Hermans
c'est peut être la bonne pour Rolland, ou pas, son changement d'équipe ne lui a pas fait de bien, j'ai du mal à imaginer le revoir faire des numéros en montagne ou à rivaliser avec les meilleurs comme au Giro 2014, ça paraît tellement loin
sinon ya Hermans
- Bradounet_
- légende VCN
Attention, Contador a souvent sorti ses plus grandes étapes le lendemain d'une journée de repos (Fuente Dé, Mortirolo, chrono de Borja en 2014, son attaque dans le Col de Manse avant un très bon chrono le lendemain alors qu'il était en souffrance avant et l'aura été après, sa victoire dans la cronoscalata sur le Giro 2011...)
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Oui, c'est la grosse différence avec le giro et le tour, où soit ça partait facile, soit personne ou presque ne tentait...Vincenzo60 a écrit :A part 2-3 étapes, il y a toujours eu énormément de bagarre dans la première heure ! (avant-hier, la bonne part après 60 bornes !!!)
Ouaip, repenser au Giro 2014 me fait de la peine aujourd'hui, pourtant j'étais vraiment favorable à son départ à l'étranger.twisty a écrit :Un groupe de 23 à l'avant, près de 4 minutes d'avance, Movistar va avoir du mal à contrôler.
sinon ya Hermans
La composition du groupe de tête svp ?
Je viens de voir l'étape de lundi.
Bordel quelle arnaque ce Froome :moqueur:
Sinon je ne vois pas qui peut battre Quintana à la pédale. (Peut être un Froome en mode moto moulinette)
J'espère qu'on aura une belle étape aujourd'hui.
Bordel quelle arnaque ce Froome :moqueur:
Sinon je ne vois pas qui peut battre Quintana à la pédale. (Peut être un Froome en mode moto moulinette)
J'espère qu'on aura une belle étape aujourd'hui.
La caillette, ça vous gagne

Par contre l'absence de FDJ est encore une fois criminelle...
Je l'ai, finalement.