Bretagne Classic (1.WT) dim 28/08/2016
Modérateur : Modos VCN
Ravitaillement en plein Monts d'Arrée . Timing peu propice. :sad:
:woohoo: Après vérif' oui ! Marrant je l'ai jamais su.Booze a écrit :C'est la même famille, non ? Ils étaient frères.
Maintenant de qui elle est la fille aucune idée.
-
- Equipier de luxe
C'est un temps parfait pour le gros danois :woohoo:
Ambassadeur du Durkistan.
C'est sûr que le GP de Plouay n'a jamais été palpitant mais je prend toujours plaisir à la regarder. Comme Falco, donnons lui une chance et voyons ce que donne le nouveau format.Falco1997 a écrit :C'est un format différent cette année quand même. A voir.chrisroyer a écrit :Cette course c'est comme Hambourg, j'ai vraiment du mal à m'intéresser
Tiens mais il pleut en Bretagne maintenant ? :blink:
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Ce serait scandaleux mais de nos jours tout est possible.FanDeCyclisme a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Bouhanni ne va pas être sélectionné pour les Mondiaux !
Nacer semble effectivement trés dur à vivre mais c'est son caractère qui en fait un champion.
Il n'aime pas les médias, il n'aime pas perdre, il n'arrive pas à faire semblant et à effectivement du mal à se contrôler.
Et alors? Au moins ce n'est pas un faux cul qui par devant semble tout gentil et qui par derrière fait de sales coups.
On est dans un cyclisme complètement policé et aseptisé. Je trouve que ça fait du bien d'avoir quelques coureurs qui sortent du lot.
En tout cas, il mérite amplement d'aller aux mondiaux
-
- Equipier
Que de rouges à l'avant du peloton. .. faut bien regarder entre les Cof, Lotto ou Kat
on m'avait dit canicule et ça flotte joker.
on m'avait dit canicule et ça flotte joker.
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
Cette course a perdu de son aura avec le changement d'arrivée pour les mondiaux de 2000, puis la frilosité du cyclisme moderne l'a achevée. Les courses en circuits à 8 coureurs ça se règle dans le dernier tour ou km.Wald a écrit :C'est sûr que le GP de Plouay n'a jamais été palpitant mais je prend toujours plaisir à la regarder. Comme Falco, donnons lui une chance et voyons ce que donne le nouveau format.Falco1997 a écrit :C'est un format différent cette année quand même. A voir.chrisroyer a écrit :Cette course c'est comme Hambourg, j'ai vraiment du mal à m'intéresser
Tiens mais il pleut en Bretagne maintenant ? :blink:
- Ilnur majka
- Leader
Edet et simon auront il la permission de faire valoir leurs qualités de puncheurs?Ou vont il plutot faire le rythme dans les bosses pour empecher des attaques et ainsi permettre une arrivée groupée pour bouhani ?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- nat77
- Equipier de luxe
Non mais sa voix stridente fait vraiment très mal aux oreilles :manolo: :trueevil: :trueevil:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Grave,elle fait que gueuler.nat77 a écrit :Non mais sa voix stridente fait vraiment très mal aux oreilles :manolo: :trueevil: :trueevil:
La caillette, ça vous gagne

-
- Equipier
Euuuh faut bien avouer que Simon on ne les voient pu ses qualités depuis sa blessure il est méconnaissable :scratch:Ilnur majka a écrit :Edet et simon auront il la permission de faire valoir leurs qualités de puncheurs?Ou vont il plutot faire le rythme dans les bosses pour empecher des attaques et ainsi permettre une arrivée groupée pour bouhani ?
Ha merde je revenais sur le topic pour signaler la même chose.Batman a écrit :Grave,elle fait que gueuler.nat77 a écrit :Non mais sa voix stridente fait vraiment très mal aux oreilles :manolo: :trueevil: :trueevil:
Est-ce que Bauer va se faire reprendre à 20m de la ligne aujourd'hui? 
Oui puis Edet... Puncheur? :hmm:FanDeCyclisme a écrit :Euuuh faut bien avouer que Simon on ne les voient pu ses qualités depuis sa blessure il est méconnaissable :scratch:Ilnur majka a écrit :Edet et simon auront il la permission de faire valoir leurs qualités de puncheurs?Ou vont il plutot faire le rythme dans les bosses pour empecher des attaques et ainsi permettre une arrivée groupée pour bouhani ?
En tout cas jouer sa carte perso certainement pas.
En même temps, ils sont 3 à mériter amplement d'aller aux mondiaux. Et à priori, il y aura forcément un déçu.Vulkan54 a écrit :Ce serait scandaleux mais de nos jours tout est possible.FanDeCyclisme a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Bouhanni ne va pas être sélectionné pour les Mondiaux !
Nacer semble effectivement trés dur à vivre mais c'est son caractère qui en fait un champion.
Il n'aime pas les médias, il n'aime pas perdre, il n'arrive pas à faire semblant et à effectivement du mal à se contrôler.
Et alors? Au moins ce n'est pas un faux cul qui par devant semble tout gentil et qui par derrière fait de sales coups.
On est dans un cyclisme complètement policé et aseptisé. Je trouve que ça fait du bien d'avoir quelques coureurs qui sortent du lot.
Certes mais je ne vois honnêtement pas comment il pourrait se passer de Nacer.blouss_ a écrit :En même temps, ils sont 3 à mériter amplement d'aller aux mondiaux. Et à priori, il y aura forcément un déçu.Vulkan54 a écrit :Ce serait scandaleux mais de nos jours tout est possible.FanDeCyclisme a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Bouhanni ne va pas être sélectionné pour les Mondiaux !
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
20 non, 24 oui :moqueur:CPTmatros a écrit :Est-ce que Bauer va se faire reprendre à 20m de la ligne aujourd'hui?
In Vendée U We Trust 

Pour le mondiaux vaut mieux prendre un gars en forme quand même.
Et non pas un gars qui était en forme 6 mois avant mais qui a disparu de la circulation
Et non pas un gars qui était en forme 6 mois avant mais qui a disparu de la circulation
Bah c'est facile d'être en forme au mois d'août quand tu as raté ton objectif principal un mois avant. Mais les mondiaux ne sont pas au mois d'août.Nopik a écrit :Pour le mondiaux vaut mieux prendre un gars en forme quand même.
Adam qui annonce la victoire de Paul Ourselin sur la course Elite.
S'il était au fait de l'actu du vélo il aurait précisé que c'est le tout frais champion de France espoir et futur pro chez DE......mais je pense qu'il ne le sait pas.
Allez fini le calvaire (breton) je zappe vers la chaine de la compétence.
S'il était au fait de l'actu du vélo il aurait précisé que c'est le tout frais champion de France espoir et futur pro chez DE......mais je pense qu'il ne le sait pas.
Allez fini le calvaire (breton) je zappe vers la chaine de la compétence.