Salut, et bienvenue à toi sur le site. Juste un tout petit effort sur l'écriture stp, afin que tout le monde puisse bien comprendretinkoff-fan a écrit :aujourd'hui s'est completement plat or que trentin aime quand il y a des bosses deduis en donc
Tour de l'Ain (2.1) - 10 au 13 août 2016
Modérateur : Modos VCN
Tour de l\'Ain (2.1) - 10 au 13 août 2016
Les sprinteurs présents selon Direct Vélo :jap:
Jonas VANGENECHTEN (IAM Cycling) , Rudy BARBIER (Roubaix Métropole Européenne de Lille) , Phil BAUHAUS (Bora-Argon 18) , Matteo TRENTIN (Etixx-Quick Step) , Samuel DUMOULIN (AG2R La Mondiale) , Tosh VAN DER SANDE (Lotto-Soudal) , Juan Jose LOBATO DEL VALLE (Movistar Team) , Cees BOL (Rabobank Development Team) , Davide MARTINELLI (Etixx-Quick Step) et à un degré moindre peut-être Yauheni HUTAROVICH (Fortunéo - Vital Concept) , Anthony MALDONADO (HP BTP-Auber 93) , Bryan ALAPHILIPPE (Armée de Terre) , Benjamin GIRAUD (Delko-Marseille-Provence-KTM) , Martijn BUDDING (Rabobank Development Team) , Jeroen MEIJERS (Rabobank Development Team) ou Scott THWAITES (Bora-Argon 18) ....Liste non exhaustive.
Ils ont juste oublié MANZIN
Jonas VANGENECHTEN (IAM Cycling) , Rudy BARBIER (Roubaix Métropole Européenne de Lille) , Phil BAUHAUS (Bora-Argon 18) , Matteo TRENTIN (Etixx-Quick Step) , Samuel DUMOULIN (AG2R La Mondiale) , Tosh VAN DER SANDE (Lotto-Soudal) , Juan Jose LOBATO DEL VALLE (Movistar Team) , Cees BOL (Rabobank Development Team) , Davide MARTINELLI (Etixx-Quick Step) et à un degré moindre peut-être Yauheni HUTAROVICH (Fortunéo - Vital Concept) , Anthony MALDONADO (HP BTP-Auber 93) , Bryan ALAPHILIPPE (Armée de Terre) , Benjamin GIRAUD (Delko-Marseille-Provence-KTM) , Martijn BUDDING (Rabobank Development Team) , Jeroen MEIJERS (Rabobank Development Team) ou Scott THWAITES (Bora-Argon 18) ....Liste non exhaustive.
Ils ont juste oublié MANZIN
Alpagiste paumé
Echappée reprise, on se dirige vers un sprint massif, Voeckler désigné plus combatif de l'étape.
Immature et juvénile.
:rock: :clope:Athanaze a écrit :Trentin devant Barbier aujourd'hui ?
Qui d'autres... Reza ig:
Alpagiste paumé
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Victoire de Matteo Trentin ! :rock: :victory:
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- daizenshu_
- Modérateur
1-TRENTIN Matteo Etixx - Quick Step
2-BARBIER Rudy Roubaix Lille Métropole
3-BAUHAUS Phil Bora-Argon
4-DUMOULIN Samuel AG2R La Mondiale
5-VAN GENECHTEN Jonas IAM Cycling
6-DE BACKER Bert Team Giant - Alpecin
7-HARDY Romain Cofidis, Solutions Crédits
8-RÉZA Kévin FDJ
9-MANZIN Lorrenzo FDJ
10-HUTAROVICH Yauheni Fortuneo - Vital Concept
2-BARBIER Rudy Roubaix Lille Métropole
3-BAUHAUS Phil Bora-Argon
4-DUMOULIN Samuel AG2R La Mondiale
5-VAN GENECHTEN Jonas IAM Cycling
6-DE BACKER Bert Team Giant - Alpecin
7-HARDY Romain Cofidis, Solutions Crédits
8-RÉZA Kévin FDJ
9-MANZIN Lorrenzo FDJ
10-HUTAROVICH Yauheni Fortuneo - Vital Concept

Bon top 100 pour Gesink, apparemment il y a eu une chute et il l'a ratée
Content pour Trentin. J'espère que cela augure d'une fin de saison comme l'an dernier. Dommage qu'il n'ait pas la confiance totale du staff sur des courses plus prestigieuses.
Les sprinteurs FDJ derrière Hardy au sprint qui n'en est pas un , une catastrophe ...
Hutarovich , c'est pas glorieux non plus , il faut qu'il devienne PP de Mclay .
Hutarovich , c'est pas glorieux non plus , il faut qu'il devienne PP de Mclay .
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Oui m'enfin Hardy il n'en est pas à son premier top 10 dans un sprint massif cette année, la critique est facile parfois. :good:
In Vendée U We Trust 

Lobato même pas dans le Top 10...
Je critique pas Hardy mais les sprinteurs FDJ dont c’est sensés être leur qualité première , le sprint .
Le coureur de la Cofidis , en plus d'avoir une bonne pointe de vitesse , à d'autres qualités .
Le coureur de la Cofidis , en plus d'avoir une bonne pointe de vitesse , à d'autres qualités .
Et pourquoi pas, tu le dis toi-même, elle est bien tracée, et elle est propice aux attaques et autres mouvements de course, pourquoi faudrait-il changer.Petrucci a écrit :Je trouve le parcours du Tour de l'Ain décevant. Pas beaucoup d'innovation, toujours les mêmes montées; [b:2jkiol4d]d'ailleurs ils ont même trouvé le moyen de reprendre exactement le même tracé pour l'étape de Lelex [/b:2jkiol4d](pour le coup plutôt bien tracée malgré tout). L'étape du Colombier est vraiment naze avec cette arrivée à Belley bien loin de la montagne.
I
Et pour la dernière étape, avec les équipes de 6 (

Qu'est ce que vous avez tous avec Richie la tortue ? Qu'est ce qu'il a comme performance marquante chez les jeunes ? J'ai pas trouvé grand chose
exactement, il y a quelques années Bardet gagne le Tour de l'Ain sur une étape comme ça où ça s'éparpille à mort dans le col et après tout le monde se défonce à rouler à fonds sur le plat et il finit par gagner car il avait Dupont à l'avant qui lui a donné un relais de quelques km sur le plat final avant de se garer et je crois que Bardet finit avec Poels ?jimmy39 a écrit :Et pourquoi pas, tu le dis toi-même, elle est bien tracée, et elle est propice aux attaques et autres mouvements de course, pourquoi faudrait-il changer.Petrucci a écrit :Je trouve le parcours du Tour de l'Ain décevant. Pas beaucoup d'innovation, toujours les mêmes montées; [b:13soemkn]d'ailleurs ils ont même trouvé le moyen de reprendre exactement le même tracé pour l'étape de Lelex [/b:13soemkn](pour le coup plutôt bien tracée malgré tout). L'étape du Colombier est vraiment naze avec cette arrivée à Belley bien loin de la montagne.
I
Et pour la dernière étape, avec les équipes de 6 (), il y en aura partout après le Grand Colombier, donc c'est très bien comme ça :attack:
D'ailleurs je me demande si ce n'était pas exactement le même tracé d'étape
Carapaz ? Top 10 sur la Ronde de l'Izard (pas sur que ça soit cette course) en 2013. Il a gagné le Tour de Colombie Espoir l'année dernière. Et très bons résultats avec Lizarte cette année.chrisroyer a écrit :Qu'est ce que vous avez tous avec Richie la tortue ? Qu'est ce qu'il a comme performance marquante chez les jeunes ? J'ai pas trouvé grand chose
Mais sinon il a rien de spécial, c'est juste que je l'aime bien.
Effectivement je me suis trompé, c'est le Tour des Pays de Savoie. Top 5 sur les trois premières étapes.
Fabien GRELLIER (Direct Energie) , Florent PEREIRA (Roubaix Métropole Européenne de Lille) , Romain COMBAUD (Delko-Marseille-Provence-KTM) et Lukas SPENGLER (Suisse U23). sont échappés avec plus de 3' d'avance (DV)
Et Lemarchand et Hardy ont abandonné.

on t'avait dit de pas dire Hardyjimmy39 a écrit :Fabien GRELLIER (Direct Energie) , Florent PEREIRA (Roubaix Métropole Européenne de Lille) , Romain COMBAUD (Delko-Marseille-Provence-KTM) et Lukas SPENGLER (Suisse U23). sont échappés avec plus de 3' d'avance (DV)
Qu'est ce qu'il a, 7ème hier et là il abandonne au départ ? Y'a eu chute ?
Manzin va gagner une place comme ça aujourd'hui :ton: Mais on ne sait pas pourquoi l'abandon, DV ne cite pas de chute (Lemarchand lui avait un os fissuré suite à une chute hier)chrisroyer a écrit :on t'avait dit de pas dire Hardyjimmy39 a écrit :Fabien GRELLIER (Direct Energie) , Florent PEREIRA (Roubaix Métropole Européenne de Lille) , Romain COMBAUD (Delko-Marseille-Provence-KTM) et Lukas SPENGLER (Suisse U23). sont échappés avec plus de 3' d'avance (DV)
Qu'est ce qu'il a, 7ème hier et là il abandonne au départ ? Y'a eu chute ?