aldafi3 a écrit :JeanMarieC a écrit :Juste un petit détail qui me fait rire (et qui me permet de ménager le suspense) : aucun de vous n'a trouvé qui était le recordman des arrivées toutes classiques confondues ... :victory:
Je me doutais qu'il y aurait un coup fourré dans ce genre :cheer:
N'ayant pas eu le temps de reprendre tous les classements, je me suis contentée d'établir une sélection de 200 coureurs et de comptabiliser leurs présences aux arrivées.
Visiblement, celui-ci n'était pas dans ma liste et pire encore, je ne vois pas pour le moment qui peut-ce être :scratch:
Aucune excuse: je le subodorais même plus haut: "Chez les anciens, je n'y crois pas trop mais dans les 20 dernières années, quelques bons équipiers habitués à finir en roue libre pourraient se glisser dans les 10 ou un solide gregario dans les 5 sur MSR ou en Lombardie :hmm: "
af-mur:
Je ne sais pas quel site ou encyclopédie tu consultes, mais je n'en connais aucun qui donnent tous les rangs, même MDC parfois laisse tomber des rangs dépassant le 20e, surtout pour les palmarès qui sont sur le site depuis longtemps, je ne l'ai pas trouvé assez complet, pour les palmarès rajouté ces dernières années il est bon je pense. En tous cas avec 200 réguliers d'étudié tu va sûrement faire beaucoup mieux que moi qui n'a fait que relever ceux ayant terminé dans les 20 ou 25 premiers dépendant de certaines éditions (je ne tiens jamais compte des nombreux cas d'ex-equo d'avant les années 60' si le groupe dépassait trop largement ma limite de 25.
Mon problème fut que beaucoup de coureurs (les meilleurs) obtiennent le même nombre de présences. Parfois j'ai essayé de voir lequel pouvait terminer plus souvent plus loin que 25e, mais je n'avais pas trop le temps, j'ai vite laissé tomber pour y aller au pifomètre.
Il n'y a qu'une seule étape où je crois pouvoir l'emporter, pour les autres je serai sans doute assez loin de la plaque.
Je n'ai trouvé que 3 réponses au questionnaire... pas le temps de chercher plus. ops:
Curieux quand même de voir les résultats et je vais les comparer avec les "meilleurs" parce que oui, je me suis dit aussi profiter du concours pour faire un classement des meilleurs classicmen, un barème standard style PCS où les plus réguliers peuvent obtenir beaucoup mieux que certains ayant gagné pourtant plus souvent. Je vais publier les 100 meilleurs après la fin du concours.
Mes 3 réponses que je pense bonnes:
Q1 = VanLooy
Q5 = Milan SanRemo 1910
Q7 = Gilbert, Rebellin et Boonen, peut-être Rebellin devant Gilbert c'est assez égal.
Voili, voilà! :jap: