198ème sur 199 même après réactualisation...Batman a écrit :Bien vu cyclingpro
196 Intxausti Beñat Team Sky 6:08
![]()
:moqueur:
Tour de Pologne (2.WT) du 12 au 18/07
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Je me souvenais même plus qu'il était passé chez Sky , il était blessé / malade en début de saison ?
-
- Equipier de luxe
Je viens de voir le final, Koko serait tellement heureux, voir Gilbert collé à la route sur une arrivée où il y a 5 ans il mettait une valise à tout le monde, c'est beau de voir ça en 2016 :ton:
Mono à la sortie de l'hiver, il a beaucoup de mal à revenir.LeBreton a écrit :Je me souvenais même plus qu'il était passé chez Sky , il était blessé / malade en début de saison ?
Cyclingpro aurait du voir la chose venir au lieu de l'affubler du maximum d'étoiles juste basé sur sa réputation de coureur.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
ça a dû tout de même chuter dans le final, puisqu'Offredo est 188ème reclassé à 9s (c'est à dire dans le peloton principal) comme Taaramäe et Kozhatayev.
Ok merci , ça sent la saison blanche à ce rythme , en espérant un retour l'an prochain à un bon niveau comme Alaf cette saison .Mister_Nobody a écrit :Mono à la sortie de l'hiver, il a beaucoup de mal à revenir.LeBreton a écrit :Je me souvenais même plus qu'il était passé chez Sky , il était blessé / malade en début de saison ?
Cyclingpro aurait du voir la chose venir au lieu de l'affubler du maximum d'étoiles juste basé sur sa réputation de coureur.
- daizenshu_
- Modérateur
Pourtant, il était bien parti sur le Tour d'Andalousie, et patatras...
Avant dernier du général final du modeste Tour de Slovénie pour son retour, il repart sur les mêmes bases sur ce Tour de Pologne. Vivement 2017 pour lui...
Avant dernier du général final du modeste Tour de Slovénie pour son retour, il repart sur les mêmes bases sur ce Tour de Pologne. Vivement 2017 pour lui...

Conclusion il aurait dû rester chez Movistar....3 Basques chez Sky! :RIP:daizenshu_ a écrit :Pourtant, il était bien parti sur le Tour d'Andalousie, et patatras...
Non mais c'est à ce moment là qu'il est tombé malade. Sky ou pas ça n'a sans doute pas grand chose à voir.
Movistar ayant pas mal de personnel dans son registre son départ n'est pas ahurissant, en revanche aller chez Sky....pour le bifton. :RIP:
Movistar ayant pas mal de personnel dans son registre son départ n'est pas ahurissant, en revanche aller chez Sky....pour le bifton. :RIP:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Equipier de luxe
C'est un non sens. ascontent:riccofan a écrit :Conclusion il aurait dû rester chez Movistar...[b:31sokzq2].3 Basques chez Sky! :RIP[/b:31sokzq2]:daizenshu_ a écrit :Pourtant, il était bien parti sur le Tour d'Andalousie, et patatras...
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Ils peuvent dire merci Euskaltel^^ ig:pampiladuche a écrit :C'est un non sens. ascontent:riccofan a écrit :Conclusion il aurait dû rester chez Movistar...[b:2yi81rz7].3 Basques chez Sky! :RIP[/b:2yi81rz7]:daizenshu_ a écrit :Pourtant, il était bien parti sur le Tour d'Andalousie, et patatras...
Du coup Ribloneck n'est réellement pas présent sur son tour national ? :S :paf-mur:
Bizarre
J'espère qu'il n'a pas pris sa retraite en douce
Bizarre
Alpagiste paumé
C'est comme Inigo Cuesta, ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu aligné au départ d'une course... :SAthanaze a écrit :Du coup Ribloneck n'est réellement pas présent sur son tour national ? :S af-mur:
Bizarre
- Xav_38
- Leader
Une échappée avec Jungels, Kwiatkowski, S.Yates....
Plus passionnant que sur le Tour actuellement :)
Plus passionnant que sur le Tour actuellement :)
- Xav_38
- Leader
Bon je dis cela au moment où la bordure des sky a l'air de fonctionner sur le Tour...Xav_38 a écrit :Une échappée avec Jungels, Kwiatkowski, S.Yates....
Plus passionnant que sur le Tour actuellement
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Mais il était pas suspendu S. Yates au final? Je croyais que c'était pour ça qu'il était sur le Tour! :scratch:Xav_38 a écrit :Une échappée avec Jungels, Kwiatkowski, S.Yates....
- Xav_38
- Leader
Il vient juste d'être autorisé à recourir...damienleflahute a écrit :Mais il était pas suspendu S. Yates au final? Je croyais que c'était pour ça qu'il était sur le Tour! :scratch:Xav_38 a écrit :Une échappée avec Jungels, Kwiatkowski, S.Yates....
La course n'est même pas diffusée sur les canaux d'eurosport :hmm:
La caillette, ça vous gagne

- Xav_38
- Leader
Bon l'échappée royale a été revue assez vite... c'est plus classique maintenant, une échappée de second couteau à portée de fusil du peloton.... Donc pas trop grave de ne pas avoir les images aujourd'hui.Batman a écrit :La course n'est même pas diffusée sur les canaux d'eurosport :hmm: