Championnats Nationaux sur route 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Akaion
légende VCN
légende VCN

Je viens de voir le profil des côtes du championnat de France, ce sont de vraies jolies côtes, bien dures.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

trèfle_4ever a écrit :Ti Blanc monte en régime à quelques jours du championnat national...Attention à lui dimanche, il pourrait bien tirer profit de la bataille AG2R - FDJ
il a fait une jolie route du Sud, il prévoit son pic de forme pour maintenant et je mets 10€ qu'il sera dans l'échappée pour l'arrivée à Lioran.
Impaussible n'est pas français.
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :biciciclismo annonce un duel Castroviejo-Luis Leon Sanchez pour les championnats d'Espagne CLM qui auront lieu à Alicante. 500 mètres de dénivelé pour 41km.
En arbitres de luxe (selon moi), Jon Izagirre et Jesus Herrada. Pour un top 5, on a aussi Ruben Plaza.
Autrement, la curiosité sera de voir où se situera Mikel Landa, sur un parcours qui ne devrait pas le désavantager outre mesure.
Izagirre avec ce qu'il a montré finalement en Suisse, c'est lui mon favori.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
chrisroyer

Daniel_H a écrit :
chrisroyer a écrit :C'est pas en aout cette année le championnat de Belgique clm ?
C'était la "pratique", en effet, de le faire chaque année le 15 août, ils ont enfin compris que c'était un non-sens...
Comme mettre Dembele en récupérateur quoi

Donc faut jamais désespérer
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je serai dans la côte de Neurey.
ça va envoyer !
mes42
néo-pro
néo-pro

Afin de ne pas entrer en concurrence avec le huitième de finale de la France à l'Euro dimanche à 15h, les coureurs qui participeront à la course en ligne s'élanceront dimanche à 9h au lieu de 10h40 initialement.
http://www.estrepublicain.fr/sport/2016 ... nel-depart
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J' espère que ce changement de dernière minute ne va pas etre un problème pour les diffuseurs.

Eurosport avait prévu 3 heures de direct , et France TV 2 heures.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :Je viens de voir le profil des côtes du championnat de France, ce sont de vraies jolies côtes, bien dures.
Tu pourrais nous mettre le profil des cotes en question sur le sujet ?? Ou quelqu' un d' autre avec une ame charitable ?? :boulet:
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le parcours suisse a l' air très intéressant.

Quel est la longueur du circuit et combien ( environ quoi) de coureurs au départ ??
chrisroyer

C'est en Otsonne le championnat de France ? J'avais pas percuté
Tolnoto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nostradamus--dans--le--bus a écrit :J' espère que ce changement de dernière minute ne va pas etre un problème pour les diffuseurs.

Non je pense que c'est justement le diffuseurs qui ont demandé à décaler pour éviter de se trouver face au match.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Le parcours suisse a l' air très intéressant.

Quel est la longueur du circuit et combien ( environ quoi) de coureurs au départ ??
On dirait que les suisses ont tracé ce parcours pour attirer Tibopino :clope:
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nostradamus--dans--le--bus a écrit :
Akaion a écrit :Je viens de voir le profil des côtes du championnat de France, ce sont de vraies jolies côtes, bien dures.
Tu pourrais nous mettre le profil des cotes en question sur le sujet ?? Ou quelqu' un d' autre avec une ame charitable ?? :boulet:
Je pense qu'il faudrait ouvrir un sujet pour les France et garder celui-ci pour les autres
Akaion
légende VCN
légende VCN

nostradamus--dans--le--bus a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=p09MkV1yhFY

à partir de 1:05 pour les profils.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci beaucoup Akaion pour ces infos, on peut visualiser parfaitement le championnat là.
mes42
néo-pro
néo-pro

nostradamus--dans--le--bus a écrit :J' espère que ce changement de dernière minute ne va pas etre un problème pour les diffuseurs.

Dimanche 26 juin (Epreuves en ligne Elite professionnels)
France 3 National : 12h56-15h12, suivi d’un plateau Stade 2 à 17h30
Eurosport 2 : 11h00 émission « Les Rois de la Pédale » avant-course, puis course en direct de 11h45 à 15h15, suivie de l’émission « Les Rois de la Pédale »
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Ils n'auront de loin pas fini à 15h, 250km sur ce parcours, il faudrait prévoir 6h30 :ohmy:

En tout cas les coureurs râlent :angry:
:elephant:
nicosix
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si ça vous tente j'ai fait un petit tableau qui résume les dates des championnats avec un lien direct vers les startlists que j'ai pu glaner ici et là à cette adresse : http://transferts.discutforum.com/t6478 ... aux#496372
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit :Ils n'auront de loin pas fini à 15h, 250km sur ce parcours, il faudrait prévoir 6h30 hmy:

En tout cas les coureurs râlent :angry:
Pitoyable d'ailleurs ce mouvement d'humeur de quelques coureurs pour une course qui commence à 9H.
Bouhanni est dans tous ses états parce qu'il va devoir se lever à 5H30. :moqueur:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
rbl85
Leader
Leader

Pinot c'est fait aujourd'hui 2 fois le parcours du chrono, soit un total de 99km en vélo de chrono
Répondre