Les horaires de départ :
http://www.cyclingpro.net/spaziociclism ... onometro-2
Dimanche 22 mai : 15e étape, Castelrotto - Alpe di Siusi (10,8 km, CLM individuel)
Modérateur : Modos VCN
Dimanche 22 mai : 15e étape, Castelrotto - Alpe di Siusi (10,8 km, CLM individuel)
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Un que je sens bien aujourd'hui, c'est Joe Dombrowski
Un top 5 d'étape est largement envisageable
Et il va faire une dernière semaine du tonnerre
Un top 5 d'étape est largement envisageable
Et il va faire une dernière semaine du tonnerre
pour être très précis ce c l m c' est 1,8 km pratiquement plats puis 9 km à 8,35 % de moyenne comprenant un \" noyau dur \" de 6,5 km à 8,9 % de moyenne
-
- Equipier de luxe
Oui c'est vraiment très costaud, le pourcentage moyen est élevé. Je pense que l'on aura tout de même de beaux écarts.ulysse1 a écrit :pour être très précis ce c l m c' est 1,8 km pratiquement plats puis 9 km à 8,35 % de moyenne comprenant un " noyau dur " de 6,5 km à 8,9 % de moyenne
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Ciccone devrait être dans le top 10, s'il n'est pas cramé par l'étape d'hier. C'est un vrai grimpeur, il devrait se régaler.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Moi je sens bien Nibali sur ce chrono.
Ce qu'il fait hier c'est costaud, tout seul dans le vent, il a failli rentrer. Mentalement c'est ce qu'il y a de plus dur dans le vélo. Se remobiliser quand on est lâché... Certes il ne peut pas suivre Chaves mais surtout, il n'essaye pas. Après sa double accélération qui fait craquer Valverde, il n'a pas récupéré ou plutôt il a repris quelques gros relais pour creuser mais c'était une erreur. On a senti que ça pouvait contrer et ça n'a pas loupé. Donc je penche plutôt pour un péché de gourmandise, et je crois que la forme des trois larons est presque équivalente.
Plus tard, son rythme quand il s'est stabilisé, n'était pas vraiment inférieur à celui des deux mecs devant. D'ailleurs on a vu SK souffrir dans la roue de Chaves, pas sur qu'il puisse suivre le colombien sur toute cette fin de Giro.
Ce qu'il fait hier c'est costaud, tout seul dans le vent, il a failli rentrer. Mentalement c'est ce qu'il y a de plus dur dans le vélo. Se remobiliser quand on est lâché... Certes il ne peut pas suivre Chaves mais surtout, il n'essaye pas. Après sa double accélération qui fait craquer Valverde, il n'a pas récupéré ou plutôt il a repris quelques gros relais pour creuser mais c'était une erreur. On a senti que ça pouvait contrer et ça n'a pas loupé. Donc je penche plutôt pour un péché de gourmandise, et je crois que la forme des trois larons est presque équivalente.
Plus tard, son rythme quand il s'est stabilisé, n'était pas vraiment inférieur à celui des deux mecs devant. D'ailleurs on a vu SK souffrir dans la roue de Chaves, pas sur qu'il puisse suivre le colombien sur toute cette fin de Giro.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Globalement, je pense que la Bardiani devrait être assez performante sur l'exercice. Je me rappelle qu'ils avaient été très surprenants en 2014.biquet a écrit :Ciccone devrait être dans le top 10, s'il n'est pas cramé par l'étape d'hier. C'est un vrai grimpeur, il devrait se régaler.
Wellens et Formolo devraient être dans le coup aussi. Je soupçonne Formolo de s'être économisé hier, voyant qu'il ne pouvait suivre le rythme. Dombrowski semble aussi s'être relevé après sa crevaison. Il finit à 9 minutes alors qu'il était avec Valverde. J'imagine que la réparation n'a pas été rapide non plus.
Surprenants
, oui.
Je me souviens que Vasseur s'était étonné à l'antenne : \"mais c'est pas possible, ils ont tous reconnu le parcours ou quoi ?\"
On parle quand même d'un chrono en côte.
Et puis Vasseur qui fait l'innocent, bref, c'était quand même drôle.
Je me souviens que Vasseur s'était étonné à l'antenne : \"mais c'est pas possible, ils ont tous reconnu le parcours ou quoi ?\"
On parle quand même d'un chrono en côte.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
je ne vois pas l ordre mais je vois bien pour l étape ATAPUMA NIEVE CHAVES
Venga venga Amador ! :pompom:
Pas de lien temps pour l'instant.... :pamafote:
On est en train de rater la lutte pour le maillot Esor :colere:

- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?

- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Le Claudio, malgré les kilos, il avance toujours pas mal.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
devinette : combien de pages pour le rugby, combien de pages pour le vélo, dans \"l'équipe\" du jour ? :whistle:
Pour un cyclisme réactionnaire 

Ji Cheng a rattrapé Bobridge :woohoo:Gambrinus2 a écrit :Pas de lien temps pour l'instant.... amafote:
La caillette, ça vous gagne

Au hasard, 4,5 pages pour le rugby et deux-tiers de pages pour le cyclisme. J'ai bon ?tuco a écrit :devinette : combien de pages pour le rugby, combien de pages pour le vélo, dans "l'équipe" du jour ? :whistle:
Booze a écrit :Au hasard, 4,5 pages pour le rugby et deux-tiers de pages pour le cyclisme. J'ai bon ?tuco a écrit :devinette : combien de pages pour le rugby, combien de pages pour le vélo, dans "l'équipe" du jour ? :whistle:
Presque : 2/3 de page pour l'étape d'hier
1 demi page aussi pour alaf et la californie
et....
8 pages rugby
Pour un cyclisme réactionnaire