Ils ne sont plus équipiers! :attack:marcella a écrit :Même si son équipier Kittel s'est retiré, Ji flag china devrait être bien présent sur cette epaté.
Il devrait même pouvoir récupérer son beau tolliam esor.
Giro: 12e étape, Noale - Bibione (182 km)
Modérateur : Modos VCN
Je mise tout sur Roberto Ferrari, il fera tellement peur aux autres lorsqu'il se mettra à slalomer dans les virages :attack:
-
- Equipier de luxe
Trentin (qui joue aussi le maillot) a bien géré son affaire en partant en échappée d'ailleurs.jimmy39 a écrit :Comme Démare n' aucune chance sur ce parcours technique, la FDJ devrait veiller à ce que le peloton soit groupé pour les 2 sprints inters, il pourrait ainsi se faire 40 points (contre 50 pour la victoire d'étape) :moqueur:
Et Trentin / Oss, c'est quand même un beau duo de buffles. Faudra pas leur laisser 2'30" à 20 bornes de l'arrivée, à ces gouzilleurs : c'est pas une échappée Bardiani / Nippo-like.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Ferrari, les circuits en ville, il aime ça. :good:Nopik a écrit :Je mise tout sur Roberto Ferrari, il fera tellement peur aux autres lorsqu'il se mettra à slalomer dans les virages :attack:
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Je propose même un boycott général du forum. Cette étape ne méritait même pas un topic ascontent:daizenshu_ a écrit :17h12: Toute la communauté VCN s'est profondément endormie et rate l'arrivée de l'étape du jour. :cochonti:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Arf bien vu ... je suis allé trop loin dans la vannekentinmania_ a écrit :encore plusstcyrr a écrit :L'Italie 2016 semble plate en effetOn1 a écrit :C'est quand la montagne sinon ?
Marcel vainqueur du Tour de Lombardie avec son maillot arc en ciel.quand on pense que les mondiaux seront après le Tour de Lombardie :banane:
Sauf que c'est Maestri en échappée avec Oss :moqueur:_tontonStou a écrit :Trentin (qui joue aussi le maillot) a bien géré son affaire en partant en échappée d'ailleurs.jimmy39 a écrit :Comme Démare n' aucune chance sur ce parcours technique, la FDJ devrait veiller à ce que le peloton soit groupé pour les 2 sprints inters, il pourrait ainsi se faire 40 points (contre 50 pour la victoire d'étape) :moqueur:
Et Trentin / Oss, c'est quand même un beau duo de buffles. Faudra pas leur laisser 2'30" à 20 bornes de l'arrivée, à ces gouzilleurs : c'est pas une échappée Bardiani / Nippo-like.

-
- Equipier de luxe
Oops. Bon ça sent la victoire de Kittel, du coup.jimmy39 a écrit :Sauf que c'est Maestri en échappée avec Oss :moqueur:_tontonStou a écrit :Trentin (qui joue aussi le maillot) a bien géré son affaire en partant en échappée d'ailleurs.jimmy39 a écrit :Comme Démare n' aucune chance sur ce parcours technique, la FDJ devrait veiller à ce que le peloton soit groupé pour les 2 sprints inters, il pourrait ainsi se faire 40 points (contre 50 pour la victoire d'étape) :moqueur:
Ah ya des échappées ? Quel est l'écart ? Qui roule en tête du peloton ? :super: :super: :super:
Comment ça ça se voit que je fais semblant ? :whistle:
Comment ça ça se voit que je fais semblant ? :whistle:
Non mais sur une étape comme ça faut se fixer un challenge
Au moins 5 pages par exemple
Au moins 5 pages par exemple
- nat77
- Equipier de luxe
Temps bien pourri sur la course, attention au vent !
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Une chute massive avec Kruijswijk qui se pète la clavicule.
Une crevaison de Nibali qui remonte dans le coffre de sa voiture.
Ruffoni qui tasse / enferme Demare.
Et hop 25 pages ! :attack:
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
-
- Equipier de luxe
Démare battu au sprint inter pour la 3e place par Nizzolo et un Etixx aussi je crois (enfin ya que les 3 premiers qui marquent ?)
-
- Equipier de luxe
souhaiter que des mecs se pètent la clavicule c'est un peu con :sad:
Même avec une clavicule en moins, il aura toujours des épaules plus larges que les autres :ton:_Rimini a écrit :Une chute massive avec Kruijswijk qui se pète la clavicule.
Les 7-8 premiers au moins...jobijoba21 a écrit :Démare battu au sprint inter pour la 3e place par Nizzolo et un Etixx aussi je crois (enfin ya que les 3 premiers qui marquent ?)

12e étape...12e !!! Et on critiquait le parcours du Tour certaines années :hmm:
Il n'y a rien eu pour le moment, c'est dingue quand même...
Il n'y a rien eu pour le moment, c'est dingue quand même...
-
- Equipier de luxe
En tout cas Barth et Vasseur anime bien cette étape molle !
Je le souhaite pas.valverde1978 a écrit :souhaiter que des mecs se pètent la clavicule c'est un peu con :sad:
Je donne un scénario où on atteint les 25 pages pour cette étape.
J'espère au contraire qu'on ne perdra pas de favoris sur chute pour avoir une belle 3ème semaine avec pas mal de protagonistes.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Remarquez, pour atteindre les 100 pages...
Petit vent latéral à 80 km du but,
SK chute, Les katusha embrayent. (et les BMC mais par principe seulement)
Duel en mode CLM et bordures.
Valverde qui saute, amador qui relaie les katusha, son DS qui monte le pourrir.
Ca pourrait être pas mal.
Petit vent latéral à 80 km du but,
SK chute, Les katusha embrayent. (et les BMC mais par principe seulement)
Duel en mode CLM et bordures.
Valverde qui saute, amador qui relaie les katusha, son DS qui monte le pourrir.
Ca pourrait être pas mal.