Et s'il créait la surprise et attaquait avant le départ réel?Booze a écrit :14h23.
Giro : 9e étape, Radda in Chianti - Greve in Chianti (40,5 km, CLM individuel)
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- daizenshu_
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Sans ses éternels problèmes de placement, Arnaud Démare aurait pu devenir le gros client pour le maillot \"vert\" avec le retrait de Kittel.
Mais là, il se retrouve avec un Greipel qui a une avance assez confortable compte tenu des derniers sprints.
Ceci dit, au vu du nombre de sprints massifs théoriques restant, je me demande encore si c'est bien un sprinter qui ramènera ce maillot.
Mais là, il se retrouve avec un Greipel qui a une avance assez confortable compte tenu des derniers sprints.
Ceci dit, au vu du nombre de sprints massifs théoriques restant, je me demande encore si c'est bien un sprinter qui ramènera ce maillot.

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Démare rappelle un peu Cipollini, dans sa manière de sprinter. Il lui faut un train ultra-rapide, qui soit capable de mettre le peloton en file indienne pour qu'il puisse arriver bien lancé au moment de son déboulé terminal. Mais Cipollini disposait du fameux "train rouge", des bêtes à rouler qui mettaient tout le monde en ligne bien avant le dernier km.daizenshu_ a écrit :Sans ses éternels problèmes de placement, Arnaud Démare aurait pu devenir le gros client pour le maillot "vert" avec le retrait de Kittel.
Mais là, il se retrouve avec un Greipel qui a une avance assez confortable compte tenu des derniers sprints.
Ceci dit, au vu du nombre de sprints massifs théoriques restant, je me demande encore si c'est bien un sprinter qui ramènera ce maillot.
Démare ne dispose pas de cette arme fatale, et du coup, comme il n'aime pas frotter (Cipo n'aimait pas non plus), ses résultats sont assez aléatoires: soit il a l'ouverture, et dans ce cas, hormis Kittel, il peut battre quasiment tout le monde. Soit il ne l'a pas, et là, il peut se retrouver éjecté du top 10.
(Faudrait que la FDJ engage un Robbie Mc Ewen pour que celui-ci explique à Démare comment on joue du casque et des épaules pour être toujours bien placé..)
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
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C'est pas possible à apprendre, c'est dans l'ADN du coureur, s'il n'est pas capable de frotter, il peut découvrir certains trucs pour l'aider, mais l'instinct primaire aura toujours le dessus. C'était la grande différence entre lui et Bouhanni quand ils cohabitaient à la FDJ, ce dernier pouvait se dégager dans le traffic à 60 à l'heure sans pour autant dégager autant de puissance que Démare dans les 500m derniers m. qui reste. Démare semble bloqué quand trop de coureurs le bousculent dans le final. Il aurait intérêt à faire disparaître le plus de rivaux dans les 500 derniers et de se lancer sans attendre dans le dernier 200m.biquet a écrit :Démare rappelle un peu Cipollini, dans sa manière de sprinter. Il lui faut un train ultra-rapide, qui soit capable de mettre le peloton en file indienne pour qu'il puisse arriver bien lancé au moment de son déboulé terminal. Mais Cipollini disposait du fameux "train rouge", des bêtes à rouler qui mettaient tout le monde en ligne bien avant le dernier km.daizenshu_ a écrit :Sans ses éternels problèmes de placement, Arnaud Démare aurait pu devenir le gros client pour le maillot "vert" avec le retrait de Kittel.
Mais là, il se retrouve avec un Greipel qui a une avance assez confortable compte tenu des derniers sprints.
Ceci dit, au vu du nombre de sprints massifs théoriques restant, je me demande encore si c'est bien un sprinter qui ramènera ce maillot.
Démare ne dispose pas de cette arme fatale, et du coup, comme il n'aime pas frotter (Cipo n'aimait pas non plus), ses résultats sont assez aléatoires: soit il a l'ouverture, et dans ce cas, hormis Kittel, il peut battre quasiment tout le monde. Soit il ne l'a pas, et là, il peut se retrouver éjecté du top 10.
(Faudrait que la FDJ engage un Robbie Mc Ewen pour que celui-ci explique à Démare comment on joue du casque et des épaules pour être toujours bien placé..)
Comme chacun sait, il n'a pas l'équipe pour faire la loi à l'approche du dernier km, et les arrivées ont toutes leurs difficultés différentes avec des virages etc... Ceux qui voient en lui un sprinter de premier plan en petit comité on tout-à-fait raison et plus la course est dure et plus ses chances sont bonnes, MSR 2016 en est l'illustration.
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Il ne pleut pas mais des averses menacent, ce n'est pas très loin !
Je pense que les 1ers auront un avantage
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Espérons que les coureurs du GC évolueront dans les mêmes conditions.
Après, pour la victoire d'étape, c'est autre chose.
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Brändle a en tout cas doublé Ji Cheng avant même le 1er temps intermédiaire situé au km 11.6.

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15mn25 au 1er inter pour Brändle, solide leader pour l'instant.
27mn44 au 2ème inter (Ji Cheng pointe déjà à plus de 4mn30...) au km 22.3.
Le 3ème inter se situant au sommet de la dernière bosse au km 33.7.
27mn44 au 2ème inter (Ji Cheng pointe déjà à plus de 4mn30...) au km 22.3.
Le 3ème inter se situant au sommet de la dernière bosse au km 33.7.

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Brandle a 2min 10 d'avance sur le 2eme Bobridge au 2eme inetermediaire
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Cancellara est parti à 13h08, on va savoir rapidement s'il a des ambitions ou non aujourd'hui.
Il semblait mieux ces derniers jours!
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Un lien pour voir les temps?merci
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http://www.giroditalia.it/eng/live/?refresh_ce-cpmilbex a écrit :Un lien pour voir les temps?merci
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J'espère que notre ami chinois ne sera pas hors délais :moqueur:
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Blasphème ! :contador:Nopik a écrit :J'espère que notre ami chinois ne sera pas hors délais :moqueur:
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Vainqueur immourable du Challenge 2019

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Roger Kluge encore moins bien que Ji Cheng au premier pointage!

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Et Cancellara 13 secondes derrière Brändle au 1er pointage!

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Cancellarar à 13\" de Brandle au premier intermédiaire...
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intermediaire 1 apres 11km
1 Brandle
2 Vorobyev a 11s
3 Cancellara a 13s
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Tjallingii 2ème au 2ème pointage à 55 secondes de Brändle, c'est le seul à moins d'1 minute pour l'instant. Il faut dire qu'il y a assez peu de coureurs motivés pour une grosse perf dans les premiers à s'élancer.
Et d'autres semblent déjà sérieusement entamés physiquement.
Et d'autres semblent déjà sérieusement entamés physiquement.

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Brändle 45mn36 au P3.
J'attends avec impatience le passage de Ji Cheng pour voir combien de temps il a encore déboursé!
J'attends avec impatience le passage de Ji Cheng pour voir combien de temps il a encore déboursé!
