Giro Etape 2 Arnhem – Nijmegen 190 km (match aller)
Modérateur : Modos VCN
Une pièce sur Modolo.
La caillette, ça vous gagne

Nizzolo remporte le sprint inter du peloton.
Comme d'habitude ils se fatiguent à vouloir prononcer le nom de la ville d'arrivée alors qu'il y a une traduction française ... S'Hertogenbosch = Bois-le-Duc, Neijmegen = Nimègue.
Mais çà fait probablement plouc de parler en français ...
il devait y avoir des points à prendre, c'est un des seuls top sprinteurs qui devrait faire les 21 étapesOrodreth a écrit :Nizzolo remporte le sprint inter du peloton.
Zach a écrit :Comme d'habitude ils se fatiguent à vouloir prononcer le nom de la ville d'arrivée alors qu'il y a une traduction française ... S'Hertogenbosch = Bois-le-Duc, Neijmegen = Nimègue.
+1000000000000000000000000
surtout que le vrai truc plouc, c'est de prononcer couleur locale, à la québécoise
Pour un cyclisme réactionnaire 

- allezlasse
- Modérateur
je crois surtout qu'ils ne savent pas que ça se dit Nimègue :study:
- stereoking69
- légende VCN
J'espère que Démare fera le giro en entier sinon à quoi ça sert de lui avoir mis autant d'équipiers pour lui, surtout qu'il ne fera pas le tour à cause de l'équipe complètement pour Pinot.chrisroyer a écrit :il devait y avoir des points à prendre, c'est un des seuls top sprinteurs qui devrait faire les 21 étapesOrodreth a écrit :Nizzolo remporte le sprint inter du peloton.
allezlasse a écrit :je crois surtout qu'ils ne savent pas que ça se dit Nimègue :study:
ben ils devraient, c'est le minimum d'avoir de la culture g quand t'es journaliste de haut niveau (cad s'adressant à des centaines de milliers de gens)
Pour un cyclisme réactionnaire 

- allezlasse
- Modérateur
ah mais ça je suis mille fois d'accord. Mais chut, il paraît qu'on a pas le droit de dire qu'ils sont mauvais sous pretexte qu'ils diffusent plus de 20 minutes de course ou qu'ils seraient moins mauvais que d'autrestuco a écrit :allezlasse a écrit :je crois surtout qu'ils ne savent pas que ça se dit Nimègue :study:
ben ils devraient, c'est le minimum d'avoir de la culture g quand t'es journaliste de haut niveau (cad s'adressant à des centaines de milliers de gens)
Fraile premier meilleur grimpeur.
- Taromisaki
- Leader
Orodreth a écrit :Nizzolo remporte le sprint inter du peloton.
Kittel a participé ?
- Taromisaki
- Leader
Ok merci :good:Orodreth a écrit :Non Taro.
Je trouve ça bizarre quand même de le voir dans une échappée pub comme ça :scratch: Au départ, c'était un de mes favoris pour le classement de la montagne mais s'il commence déjà à lâcher des forces. M'enfin, il aura le temps de récupérer avant les étapes clés pour le maillot.Orodreth a écrit :Fraile premier meilleur grimpeur.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Il veut garder le maillot du début à la fin.Teteoo a écrit :Je trouve ça bizarre quand même de le voir dans une échappée pub comme ça :scratch: Au départ, c'était un de mes favoris pour le classement de la montagne mais s'il commence déjà à lâcher des forces. M'enfin, il aura le temps de récupérer avant les étapes clés pour le maillot.Orodreth a écrit :Fraile premier meilleur grimpeur.
Non mais il a du mal en ce début de saison.
Il est en sortie foncier en fait :moqueur:Orodreth a écrit :Il veut garder le maillot du début à la fin.Teteoo a écrit :Je trouve ça bizarre quand même de le voir dans une échappée pub comme ça :scratch: Au départ, c'était un de mes favoris pour le classement de la montagne mais s'il commence déjà à lâcher des forces. M'enfin, il aura le temps de récupérer avant les étapes clés pour le maillot.Orodreth a écrit :Fraile premier meilleur grimpeur.![]()
Non mais il a du mal en ce début de saison.
#Zerehizenotraï
Haha Tjallingi qui demande au public \"d'hurler\". x)
Chute de Lightart, Cardoso, un Southeast et un Gazprom.
C'est Firsanov.
Berlato s'en va seul après avoir essayé d'attaquer 4 fois.