pampiladuche a écrit :Comme dirait Volfoni,
y a pas à tortiller ; ça , c'est de la course de guerriers ! :duel: :rock:
E3 Prijs - Harelbeke [1.WT][25 mars 2016]
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Pourquoi Boasson Hagen ne participe pas ?
C'est quand même la grosse répétition avant le Tour des Flandres et le voir se réserver pour Gand Wevelgem; une course pour sprinteurs, serait illogique (même s'il l'a déjà gagnée) !
Il est malade ?
C'est quand même la grosse répétition avant le Tour des Flandres et le voir se réserver pour Gand Wevelgem; une course pour sprinteurs, serait illogique (même s'il l'a déjà gagnée) !
Il est malade ?
- Taromisaki
- Leader
Voici la réponse de Brammeier (celui qui critiqué Nibali c'est lui?) :
It is our first race on Belgian soil this year and I think I can safely say the whole team are raring to go and can’t wait to get stuck into the cobbled races. We had a strong start to the year, especially with Eddy who of course, will be our man for the next few races but for E3, we will look to take our chances. The whole team is super motivated and we all believe in each other 100% that we can perform well over the following weeks.
:colere: :pascontent: :fouet: :trueevil:
It is our first race on Belgian soil this year and I think I can safely say the whole team are raring to go and can’t wait to get stuck into the cobbled races. We had a strong start to the year, especially with Eddy who of course, will be our man for the next few races but for E3, we will look to take our chances. The whole team is super motivated and we all believe in each other 100% that we can perform well over the following weeks.
:colere: :pascontent: :fouet: :trueevil:
"Giulio" est une sacré bête, physiquement parlant. Or, je pense que le souci est dans sa tête, un peu comme Seeldrayers, voire Steegmans. Je ne sais pas si cela est dû au "drame" qu'il a vécu il y a quelques années mais souvent, il a l'air "ailleurs"...Mister_Nobody a écrit :Question judicieuse.delpirlo a écrit :Wisniowski a donc été préféré à van keirsbulck...
van keirsbulck a t il un avenir chez etixx ?
Si Wisniowski est un tout bon, je pense que le sort de van Keirsbulck commence à se sceller pour de bon, les années passent, on se pose les mêmes questions tous les printemps venus et.....rien.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Un point météo:
\"Ciel très nuageux avec de la pluie. Dans le courant de la matinée, temps graduellement sec sur l'ouest du pays.\" (où se passe la course donc).
Vent modéré de S-O passant cet après-midi au N-O (3-4 bf)
\"Ciel très nuageux avec de la pluie. Dans le courant de la matinée, temps graduellement sec sur l'ouest du pays.\" (où se passe la course donc).
Waalse Flandrien!
Niveau timing horaire vous avez une idée du début du vif du sujet et de l'arrivée ?
https://www.e3harelbeke.be/files/upload ... 202016.pdfGuigou a écrit :Niveau timing horaire vous avez une idée du début du vif du sujet et de l'arrivée ?
Waalse Flandrien!
Niki Terpstra portera un #14 sur son dossard, en hommage à son idole.

Waalse Flandrien!
-
- Equipier de luxe
Ah, grand jour de Course aujourd'hui. J'ai pris congé pour voir ça :belge:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
J'espère que tu en seras récompensé...Leonardo_Piepoli a écrit :Ah, grand jour de Course aujourd'hui. J'ai pris congé pour voir ça :belge:
Si on assiste à une course à chier, ça fait toujours mal d'avoir fait un sacrifice, et je sais de quoi je parle

-
- Equipier de luxe
Les semi-classiques flandriennes me déçoivent très rarement, et puis quand on voit les gars au départ, j'ai du mal à imaginer une purge quand même.Alexstru a écrit :J'espère que tu en seras récompensé...Leonardo_Piepoli a écrit :Ah, grand jour de Course aujourd'hui. J'ai pris congé pour voir ça :belge:
Si on assiste à une course à chier, ça fait toujours mal d'avoir fait un sacrifice, et je sais de quoi je parle
Mais en même temps, j'ai du ménage à faire et je vais me préparer un bon repas l'après-midi, je n'aurai pas tout perdu :cheer:
EDIT : ça t'était arrivé quand ce sacrifice pour rien ?
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Oh, de nombreuses fois... Faut dire que quand on calcule ses congés et récup chaque année en fonction des courses cyclistes, il y a bien des déceptions de temps en temps.Leonardo_Piepoli a écrit :Les semi-classiques flandriennes me déçoivent très rarement, et puis quand on voit les gars au départ, j'ai du mal à imaginer une purge quand même.Alexstru a écrit :J'espère que tu en seras récompensé...Leonardo_Piepoli a écrit :Ah, grand jour de Course aujourd'hui. J'ai pris congé pour voir ça :belge:
Mais en même temps, j'ai du ménage à faire et je vais me préparer un bon repas l'après-midi, je n'aurai pas tout perdu :cheer:
EDIT : ça t'était arrivé quand ce sacrifice pour rien ?
La dernière, c'était pour les Strade. J'avais un truc important donc je me suis retiré pour voir cette course qui s'annonçait dantesque sous la pluie. Au final, un peu de spectacle les 15 dernières bornes, mais loin de la course de légende promise. Et à la fin, survient la culpabilité d'avoir choisi de regarder le vélo à la place de rester à mon occupation importante...
Ceci dit, pour aujourd'hui, j'ai congé non calculé donc aucune culpabilité
Reste à pas m'endormir après avoir bossé toute la nuit... :sleep:

Reste à pas m'endormir après avoir bossé toute la nuit... :sleep:
Sagan fait peut-être favori sur le papier, mais dans le final, il n'y a guère que Gatto qui pourrait être présent pour lui. Ca fait tâche par rapport aux effectifs denses de chez Etixx et Lotto.
J'attends peut-être bcp de Pozzato, pour voir s'il a le niveau pour jouer la gagne.
J'attends peut-être bcp de Pozzato, pour voir s'il a le niveau pour jouer la gagne.
Van Avermaet, malade, ne prendra pas le départ : http://www.bmc-switzerland.com/int-en/e ... harelbeke/
- loloherrera
- Leader
C'est l'hécatombe point de vu maladie...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Attends je m'y perds, c'est lequel le vent du S-O ? Celui qui vient s'écarteler ?Daniel_H a écrit :Un point météo:
[i:1jyormna]"Ciel très nuageux avec de la pluie. Dans le courant de la matinée, temps graduellement sec sur l'ouest du pays."[/i:1jyormna] (où se passe la course donc).
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
-
- Equipier de luxe
Aaargghhh, mauvaise nouvelle ça.Couak0 a écrit :Van Avermaet, malade, ne prendra pas le départ : http://www.bmc-switzerland.com/int-en/e ... harelbeke/
Coup dur.....Couak0 a écrit :Van Avermaet, malade, ne prendra pas le départ : http://www.bmc-switzerland.com/int-en/e ... harelbeke/
LE tweet qui me fend le coeur :
?@GeraintThomas86 1 hil y a 1 heure
Good luck @TeamSky boys in E3 today!! Wish I was there
#remembertheholeontherightaftertheleftcornerwiththedraguptothehousewiththereddoor
Wish you were there too G. See you next year. :goodbye:
?@GeraintThomas86 1 hil y a 1 heure
Good luck @TeamSky boys in E3 today!! Wish I was there
#remembertheholeontherightaftertheleftcornerwiththedraguptothehousewiththereddoor
Wish you were there too G. See you next year. :goodbye:
Monomaniaque