Pourquoi :hmm: Des photosBatman a écrit :Je rentre de l’hôtel ou loge les coureurs de plusieurs équipes (Trek, IAM, BMC, entre autre)
Sacré hôtel :woohoo:
Boucles Drôme-Ardèche (1.1) 27 & 28/02
Modérateur : Modos VCN

- El_Pistolero_07
- légende VCN
T'as récupéré des bidons ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
4 étoiles, très beau très propre. J'ai des photos des bus dehors. Et une de Julien Bernard pour l'ITW.jimmy39 a écrit :Pourquoi :hmm: Des photosBatman a écrit :Je rentre de l’hôtel ou loge les coureurs de plusieurs équipes (Trek, IAM, BMC, entre autre)
Sacré hôtel :woohoo:
J'en ai fais une avec lui aussi, mais elle est floue :colere:
http://www.novotelvalence.com/
La caillette, ça vous gagne

Non, c'était 18h00, ils étaient tous au massage ou dans leur chambre.El_Pistolero_07 a écrit :T'as récupéré des bidons ?
Dehors au bus il y avait très peu de monde, j'ai discuté rapide avec un gars de Trek. (Un mécano il me semble).

Bon alors pourquoi il va à Kuurne ?Batman a écrit :Ceux qui aiment mes interviews long vont être servit, 40 minutes avec Julien Bernard
C'était bien une erreur, il fera bien la Valence Drome Classic.chrisroyer a écrit :Bon alors pourquoi il va à Kuurne ?Batman a écrit :Ceux qui aiment mes interviews long vont être servit, 40 minutes avec Julien Bernard

-
- Equipier de luxe
Je parie que tu vas désormais être son premier supporter :france:Batman a écrit :Ceux qui aiment mes interviews long vont être servit, 40 minutes avec Julien Bernard
il va surement pas supporter un bourguignonjobijoba21 a écrit :Je parie que tu vas désormais être son premier supporter :france:Batman a écrit :Ceux qui aiment mes interviews long vont être servit, 40 minutes avec Julien Bernard
Putain j'ai changé mon prono pour rienBatman a écrit :C'était bien une erreur, il fera bien la Valence Drome Classic.chrisroyer a écrit :Bon alors pourquoi il va à Kuurne ?Batman a écrit :Ceux qui aiment mes interviews long vont être servit, 40 minutes avec Julien Bernard
Il va où PCS dit et c'est tout
C'est vrai que les coureurs avec qui j'ai eu un bon contact, je vais plus les supporter que les autres.jobijoba21 a écrit :Je parie que tu vas désormais être son premier supporter :france:Batman a écrit :Ceux qui aiment mes interviews long vont être servit, 40 minutes avec Julien Bernard
Latour :france:
Houle
Bernard :france:

Tu l'as mis gagnant à KBK.chrisroyer a écrit :Putain j'ai changé mon prono pour rienBatman a écrit :C'était bien une erreur, il fera bien la Valence Drome Classic.chrisroyer a écrit :Bon alors pourquoi il va à Kuurne ?Batman a écrit :Ceux qui aiment mes interviews long vont être servit, 40 minutes avec Julien Bernard
Non je l'avais mis 39ème à la Drôme classicmarcella a écrit :Tu l'as mis gagnant à KBK.chrisroyer a écrit :Putain j'ai changé mon prono pour rienBatman a écrit :C'était bien une erreur, il fera bien la Valence Drome Classic.chrisroyer a écrit :Bon alors pourquoi il va à Kuurne ?Batman a écrit :Ceux qui aiment mes interviews long vont être servit, 40 minutes avec Julien Bernard
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Latour il avait pas besoin de ton interview pour avoir ton soutien j'espère !
Pilote de C15 mutin
Enfin fini de tout retranscrire :cheer:
N'oubliez pas, pour ceux que ça intéresse, je vous ferait des photos pour vous faire vivre le départ, et si possible un peu la course.
Mon twitter : Anthony26O
(C'est un o Masjuscule,[strike] ce n'est pas le chiffre zéro[/strike])
Ps : désolé, mon téléphone ne me permet pas de poster sur le forum facilement et aisément.
N'oubliez pas, pour ceux que ça intéresse, je vous ferait des photos pour vous faire vivre le départ, et si possible un peu la course.
Mon twitter : Anthony26O
Ps : désolé, mon téléphone ne me permet pas de poster sur le forum facilement et aisément.

T'inquiètes, on voit bien que c'est un zéro ! Par contre poster ici avec un portable, je confirme que c'est pas facile.Batman a écrit :Enfin fini de tout retranscrire :cheer:
[b:1devlakm]Mon twitter : Anthony26O [/b:1devlakm]
Décalage de combien de minutes sur l'équipe 21 ? (c'est évident que je vais essayer de pas me faire spoil :S )
-
- Leader
Bon vraiment hard ces derniers temps, mais un petit message pour cette course super sympa, qu'on va pouvoir suivre à la télé gratuite en +
Start-List vraiment énorme pour .1 8 WT avec seul Giant qui envoie une petite équipe (certaines équipes envoient des équipes qui aurait de l'allure sur Liège) + évidemment les 3 grosses conti pro françaises qui alignent leurs meilleurs éléments.
On attends du spectacle, sur des routes qui rendent peu, et qui donnera une course forcément difficile à contrôler.
Start-List vraiment énorme pour .1 8 WT avec seul Giant qui envoie une petite équipe (certaines équipes envoient des équipes qui aurait de l'allure sur Liège) + évidemment les 3 grosses conti pro françaises qui alignent leurs meilleurs éléments.
On attends du spectacle, sur des routes qui rendent peu, et qui donnera une course forcément difficile à contrôler.
-
- Equipier de luxe
Très occupé je n'ai pas tout suivi... Mais finalement demain au départ à Livron tu as trouvé des compères pour pizzaloioter avec toi, Batman ?
S'ils prévoient mauvais temps je ne sortirais pas me mouiller pour ça... Des départs et des courses j'en ai suivi une flopée ces dix dernières années !
S'ils prévoient mauvais temps je ne sortirais pas me mouiller pour ça... Des départs et des courses j'en ai suivi une flopée ces dix dernières années !
5 coureurs échappés : Eiking, Feillu, Lebreton, Reijnen et Turgis. 1'15\" d'avance à 114 km de l'arrivée.
Monomaniaque
- Taromisaki
- Leader
Eiking devant, FDJ ne bosse pas. Tout va bien, et en cas de rechange il yaura Vichot.
C'est lequel des Feillu ?
C'est lequel des Feillu ?