Pour le coup Fominikh est un sacré rouleurTaromisaki- a écrit :Avec cette équipe :gulinho30 a écrit :Astana va gagné le chrono par equipe, sans aucun doute
[b:qf00mtds]21 KOZHATAYEV, Bakhtiyar
22 AYAZBAYEV, Maxat
24 FOMINYKH, Daniil[/b:qf00mtds]
25 GRIVKO, Andrei
26 ROSA, Diego
27 CAPECCHI, Eros
28 ZEITS, Andrey
:hmm:
La Méditerranéenne (2.1) du 11 au 14/02/2016
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Dont tu te rappelleras pendant 30 ans !Falco1997 a écrit :Ce qui serait très probablement une première.Tolnoto a écrit :Sur un TTT aussi court je vois plus la FDJ.Taromisaki- a écrit :Avec cette équipe :gulinho30 a écrit :Astana va gagné le chrono par equipe, sans aucun doute
[b:22lf9nck]21 KOZHATAYEV, Bakhtiyar
22 AYAZBAYEV, Maxat
24 FOMINYKH, Daniil[/b:22lf9nck]
25 GRIVKO, Andrei
26 ROSA, Diego
27 CAPECCHI, Eros
28 ZEITS, Andrey
:hmm:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
j'ai parlé trop vite pour la victoire d'astana (j'avais pas vu leur compo) et en plus il ne sont que 7...
Cette course sera un tournant pour Arnaud Demare, j'espere qu'il levera les bras et que ça va le debloqué, dans le cas contraire, je pense que ça lui mettra un coup au moral et qu'il aura du mal a s'en remettre car le plateau des sprinteurs est vraiment faible par rapport a ce qu'il avait l'habitude de rencontré, les plus rapides se nommant Ruffoni, Van Staeyen, Boudat, Feillu, Chicchi et Barbier qui sont très loin des meilleurs sprinteurs mondiaux
Cette course sera un tournant pour Arnaud Demare, j'espere qu'il levera les bras et que ça va le debloqué, dans le cas contraire, je pense que ça lui mettra un coup au moral et qu'il aura du mal a s'en remettre car le plateau des sprinteurs est vraiment faible par rapport a ce qu'il avait l'habitude de rencontré, les plus rapides se nommant Ruffoni, Van Staeyen, Boudat, Feillu, Chicchi et Barbier qui sont très loin des meilleurs sprinteurs mondiaux
- kentinmania_
- Equipier de luxe
A mon avis Ruffoni et Boudat seront des adversaires coriaces sur des étapes \"faciles\" où avoir un gros moteur n'est pas un facteur. En vitesse pure Démare n'a pas beaucoup de marge sur ces 2 coureurs.
Certes mais avec un format tel que celui proposé cette année, cette épreuve aura du mal à s'installer dans la durée.Akaion a écrit :Mieux vaut ça que rien du tout.
Sportivement parlant, c'est quand même difficile de motiver des top teams à participer lorsqu'on a des transferts aussi importants entre les étapes.
Pour autant, je suis d'accord pour reconnaître qu'une course sur 3 pays du Sud est un concept sympa, surtout à cette période de l'année où les conditions météo ne permettent pas de faire du cyclisme dans la majeure partie de l'Europe.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Je ne suis même pas persuadé que Démare soit supérieur à Boudat en vitesse pure, je penserais même plutôt l'inverse.kentinmania_ a écrit :A mon avis Ruffoni et Boudat seront des adversaires coriaces sur des étapes "faciles" où avoir un gros moteur n'est pas un facteur. En vitesse pure Démare n'a pas beaucoup de marge sur ces 2 coureurs.
Par contre, Boudat a eu du mal à exister pour sa première année pro sur la route. Perso, je pensais qu'il ferait un peu mieux. Cette course avec un plateau relativement pauvre en sprinteurs devrait lui permettre de s'étalonner.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Je verrai bien Gautier ou Voeckler partir dans la descente du Tanneron.
En tout cas, c'est une épreuve promise à un bon descendeur (rare)
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Oui quand je disais "n'a pas beaucoup de marge" c'était un euphémisme voire une litote ig:Steph86 a écrit :Je ne suis même pas persuadé que Démare soit supérieur à Boudat en vitesse pure, je penserais même plutôt l'inverse.kentinmania_ a écrit :A mon avis Ruffoni et Boudat seront des adversaires coriaces sur des étapes "faciles" où avoir un gros moteur n'est pas un facteur. En vitesse pure Démare n'a pas beaucoup de marge sur ces 2 coureurs.
Par contre, Boudat a eu du mal à exister pour sa première année pro sur la route. Perso, je pensais qu'il ferait un peu mieux. Cette course avec un plateau relativement pauvre en sprinteurs devrait lui permettre de s'étalonner.
Après Démare reste quand même un mec dominateur/rapide sur les SSR
- kentinmania_
- Equipier de luxe
stcyrr a écrit :Je verrai bien Gautier ou Voeckler partir dans la descente du Tanneron.
Oh putain le Tanneron :coeur: :coeur: Un vrai mythe, il faudra [i:26ti3o51]savoir jouer du dérailleur/avoir une belle fréquence de pédalage/un coup de pédale souple voire charismatique -du gel dans les cheveux et un tatouage devrait aider aussi[/i:26ti3o51] :coeur: :coeur:
Cela fait quelques années qu'on ne le voit plus à Paris-Nice il me semble? ig: Depuis que Lorenzetto ou Petacchi passait presque le sommet avec les meilleurs ig:
Oh Lorenzetto ! ça fait un bail que je n'en avais pas entendu parlé !
Le pire pour Démare serait que Sarreau gagne une étapegulinho30 a écrit :j'ai parlé trop vite pour la victoire d'astana (j'avais pas vu leur compo) et en plus il ne sont que 7...

J'ai quand même la forte impression de Démare il ne court que pour la gagne... Dès qu'il voit qu'il ne fera pas 1, il se relève...
:mppc:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tout le contraire, combien de fois on s'est moqué de lui parce qu'il sprinte comme un bourrin pour une 11e placeThor8_one a écrit :J'ai quand même la forte impression de Démare il ne court que pour la gagne... Dès qu'il voit qu'il ne fera pas 1, il se relève...
- blaireau59
- Equipier de luxe
Attention aux mimosas dans la descente du Tanneron 
Il n'est pas sur la startlistblaireau59 a écrit :[i:1yrx27ci]Attention aux mimosas dans la descente du Tanneron[/i:1yrx27ci]
à moins que ta remarque ne concerne le pollen...
Ils sont en fleurs en ce moment, c'est magnifique. C'est ce que tu voulais dire Blaireau?
Impaussible n'est pas français.
Zach a oublié un élément essentiel dans sa présentation, la marraine de l'épreuve

Je suppose que BB n'était pas disponible

Je suppose que BB n'était pas disponible

- blaireau59
- Equipier de luxe
Je ne parlais en effet pas particulièrement de Mimosa, mais bien des mimosas, dont j'ai souvenir que l’inénarrable T. Adam aimait nous conter, sur Paris-Nice, que les [i:1he6za0q]fameux[/i:1he6za0q] mimosas de la descente du Tanneron, rendaient la route telle une [i:1he6za0q]patinoire[/i:1he6za0q]e et entraînaient chaque année des chutes.Thejul a écrit :Ils sont en fleurs en ce moment, c'est magnifique. C'est ce que tu voulais dire Blaireau?
Les mimosas du Tanneron où ces choses insignifiantes de la vie qui polluent le cerveau :study:
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Il a quand même servi de déclencheur à du beau spectacle et a été proposé sans discontinuer de 2002 à 2008.kentinmania_ a écrit :stcyrr a écrit :Je verrai bien Gautier ou Voeckler partir dans la descente du Tanneron.
Oh putain le Tanneron :coeur: :coeur: Un vrai mythe, il faudra [i:2gpnettl]savoir jouer du dérailleur/avoir une belle fréquence de pédalage/un coup de pédale souple voire charismatique -du gel dans les cheveux et un tatouage devrait aider aussi[/i:2gpnettl] :coeur: :coeur:
Cela fait quelques années qu'on ne le voit plus à Paris-Nice il me semble? ig: Depuis que Lorenzetto ou Petacchi passait presque le sommet avec les meilleurs ig:
Aimez-vous les uns les autres.