Infirmerie - Saison 2016
Modérateur : Modos VCN
Infirmerie - Saison 2016
Terrible accident qui rappelle encore une fois la dangerosité de ce sport, en course et en dehors. J'espère sincèrement que tous les coureurs s'en sortiront sans séquelle grave et qu'ils pourront tous remonter sur leur vélo en pleine possession de leur moyen. J'attends des nouvelles de chacun d'eux maintenant.
Monomaniaque
Infirmerie - Saison 2016
Un peu en écho à ce que je disais l'autre jour, dans ce monde moderne, très informatique et tout et tout, et au sujet du vélo pour lequel foisonnent tous ces jeux de toutes sortes, il ne faut pas pour autant oublier que les coureurs cyclistes sont, avant d'être des coureurs, des êtres humains comme vous et moi, fait de chair et d'os, qui ont une famille, des amis, etc.
Avec TaroM on a l'impression que tout n'est qu'un jeu. Il y a trop de légèreté, de désinvolture dans nombre de ses interventions et ce sur tous les sujets. L'ironie ce n'est pas seulement savoir la manier, mais aussi dans quelles circonstances savoir s'en passer. A force ça fatigue de lire ce genre de choses jour après jour, topic après topic.
Avec TaroM on a l'impression que tout n'est qu'un jeu. Il y a trop de légèreté, de désinvolture dans nombre de ses interventions et ce sur tous les sujets. L'ironie ce n'est pas seulement savoir la manier, mais aussi dans quelles circonstances savoir s'en passer. A force ça fatigue de lire ce genre de choses jour après jour, topic après topic.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur
Infirmerie - Saison 2016
Quel accident consternant! J'espère que les coureurs récupéreront leurs facultés au plus vite et que le plus sérieusement touché n'ait pas de blessures trop graves.

Infirmerie - Saison 2016
Je pense que TaroMisaki est assez jeune (comparé à la moyenne d'âge sur VCN). C'est vrai que certaines de ses interventions ne sont pas excusables pour autant. Mister_Nobody a bien résumé la situation, il ne faut pas oublier qu'il y a de vrais être humains derrière les coureurs, on ne peut pas tout voir par le prisme du jeu.
Quand je lis les quelques infos qui filtrent sur les 6 coureurs Giant impliqués, ça fait vraiment froid dans le dos.
Ainsi, je demanderai à chacun de rester correct vis à vis de TaroMisaki, même si ses propos sont parfois à la limite du \"respect\". Et je demanderai à TaroMisaki de se montrer plus réfléchi dans ses interventions.
Quand je lis les quelques infos qui filtrent sur les 6 coureurs Giant impliqués, ça fait vraiment froid dans le dos.
Ainsi, je demanderai à chacun de rester correct vis à vis de TaroMisaki, même si ses propos sont parfois à la limite du \"respect\". Et je demanderai à TaroMisaki de se montrer plus réfléchi dans ses interventions.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Taromisaki
- Leader
Infirmerie - Saison 2016
Merci :)
Pour revenir au sujet :
Chad Haga est t le coureur le plus touché chez Giant.
Pour revenir au sujet :
Chad Haga est t le coureur le plus touché chez Giant.
Infirmerie - Saison 2016
Sur le tchat du direct du Tour de San Luis, j'ai vu un français dire que Degenkolb pourrait perdre un doigt. J'espère que c'est un troll parce que sinon...On1 a écrit :Je pense que TaroMisaki est assez jeune (comparé à la moyenne d'âge sur VCN). C'est vrai que certaines de ses interventions ne sont pas excusables pour autant. Mister_Nobody a bien résumé la situation, il ne faut pas oublier qu'il y a de vrais être humains derrière les coureurs, on ne peut pas tout voir par le prisme du jeu.
[b:3kau7uqm]
Quand je lis les quelques infos qui filtrent sur les 6 coureurs Giant impliqués, ça fait vraiment froid dans le dos[/b:3kau7uqm].
Ainsi, je demanderai à chacun de rester correct vis à vis de TaroMisaki, même si ses propos sont parfois à la limite du "respect". Et je demanderai à TaroMisaki de se montrer plus réfléchi dans ses interventions.
- daizenshu_
- Modérateur
Infirmerie - Saison 2016
Degenkolb et Haga seraient les plus sérieusement atteints d'après le journal As.

Infirmerie - Saison 2016
Haga est celui qui était dans l'hélico. Donc le plus touché, apparemment.
- nat77
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Oui des tweets circulent comme quoi Degenkolb pourrait perdre un doigt et un autre coureur (surement Chad Haga) ses dents. Pourvu que tout ça ne soit pas confirmé et que les nouvelles soient un peu rassurantes. 

~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Infirmerie - Saison 2016
D'après L'Equipe Malori, qui avait été pris dans la grosse chute sur le Tour de San Luis hier, a été placé aujourd'hui dans le coma.
Son rétablissement risque de prendre du temps. Espérons que ce ne soit pas plus grave que ce qui était évoqué jusqu'ici.
Son rétablissement risque de prendre du temps. Espérons que ce ne soit pas plus grave que ce qui était évoqué jusqu'ici.
Infirmerie - Saison 2016
Ca fait bcp de gros blessés pour ce début de saison...
L année de Giant risque d etre compliqué... 2 de ses leaders out pour le début de saison. Bon courage aux 6 plus Malori.
L année de Giant risque d etre compliqué... 2 de ses leaders out pour le début de saison. Bon courage aux 6 plus Malori.
:mppc:
Infirmerie - Saison 2016
Putain c'est abusé tout ça :sad:
Infirmerie - Saison 2016
J'ai presque envie de dire au contraire... S'il est confirmé que Degenkolb est un des plus gravement touché et que la seule chose qu'il risque est de perdre un doigt alors je serai infiniment soulagé. Bien sûr que ce n'est pas drôle de perdre un doigt mais c'est quelque chose qui arrive dans beaucoup d'accidents domestiques ou du travail et qui n'empêche personne de vivre. Et qui ne l'empêchera pas de remonter sur un vélo. Même si c'est bien sûr regrettable on parle quand même d'un choc frontal voiture contre cycliste. Je craignais bien pire...Orodreth a écrit :Sur le tchat du direct du Tour de San Luis, j'ai vu un français dire que Degenkolb pourrait perdre un doigt. J'espère que c'est un troll parce que sinon...On1 a écrit :Je pense que TaroMisaki est assez jeune (comparé à la moyenne d'âge sur VCN). C'est vrai que certaines de ses interventions ne sont pas excusables pour autant. Mister_Nobody a bien résumé la situation, il ne faut pas oublier qu'il y a de vrais être humains derrière les coureurs, on ne peut pas tout voir par le prisme du jeu.
[b:2vhdbrpi]
Quand je lis les quelques infos qui filtrent sur les 6 coureurs Giant impliqués, ça fait vraiment froid dans le dos[/b:2vhdbrpi].
Ainsi, je demanderai à chacun de rester correct vis à vis de TaroMisaki, même si ses propos sont parfois à la limite du "respect". Et je demanderai à TaroMisaki de se montrer plus réfléchi dans ses interventions.
Monomaniaque
- Taromisaki
- Leader
Infirmerie - Saison 2016
Est-ce que le conducteur britannique risque-t-il quelque chose ?
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Quelles nouvelles bien moches ce soir!
Concernant Giant, finalement, je trouve que selon les dernières infos/rumeurs, même si Degenkolb perdait un doigt, et que Haga est salement amoché, et bien, ne le prenez pas mal, mais ce ne serait finalement pas grand chose par rapport à la violence supposée du choc Bien entendu, j'espère que tous s'en sortirons du mieux possible, mais qu'ils soient tous vivants et conscients, c'est presque un soulagement après avoir lu l'information.
Concernant Giant, finalement, je trouve que selon les dernières infos/rumeurs, même si Degenkolb perdait un doigt, et que Haga est salement amoché, et bien, ne le prenez pas mal, mais ce ne serait finalement pas grand chose par rapport à la violence supposée du choc Bien entendu, j'espère que tous s'en sortirons du mieux possible, mais qu'ils soient tous vivants et conscients, c'est presque un soulagement après avoir lu l'information.
Infirmerie - Saison 2016
Début de saison difficile de ce point de vue là... Espérons que tous ces coureurs se rétablissent le plus rapidement possible.
- sylvainm
- Modérateur
Infirmerie - Saison 2016
Les conducteurs britanniques c'est quand même un problème, hors de leurs frontières malheureusement, ils doivent être tellement habitués a conduire a gauche...
Infirmerie - Saison 2016
http://img.kaloo.ga/thumb?url=http%3A%2 ... e=1680x960
C'était un conducteur de bulldozer, apparemment...
C'était un conducteur de bulldozer, apparemment...
Infirmerie - Saison 2016
Bien triste fin de semaine, en espérant que les nouvelles ayant filtrées soient réelles, car à la vue des images l'on aurait pu avoir bien pire. :sad: