Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
jauzy19 a écrit :Dieu va continuer :contador: :banane:
"I'm reconsidering the future and maybe I'll continue for a little while longer."
Nouvelle la plus importante de la journée. Quel plaisir de le voir encore dans le peloton en 2017, quand on voit comment il courre cette année. Et quelle victoire sur le Pays Basque.
Astana pour remplacer Nibali ? Sagafredo ? Katusha pour remplacer Rodriguez ? Une éventuelle nouvelle équipe ? (ça ne sera celle de Riis et LSC qui ne sera montée au mieux que pour 2018)
oui mais ça c'est plus facile à dire qu'à faire, il faut trouver le sponsor.
Le contexte est pas facile et déjà cette semaine on a Riis qui a annoncé que son projet ne verrait pas le jour en 2017 et qu'il réfléchissait même à prendre un poste au sein d'une structure déjà existante.
loloherrera a écrit :Monter sa propre équipe tout en continuant à courir me parait fort improbable.
C'est ce qu'il souhaite.
Si j'ai bonne mémoire, il voudrait faire une équipe pour permettre aux jeunes espagnols de progresser aussi. En gros, moitié jeunes, moitié coureurs confirmés.
loloherrera a écrit :Monter sa propre équipe tout en continuant à courir me parait fort improbable.
C'est ce qu'il souhaite.
Si j'ai bonne mémoire, il voudrait faire une équipe pour permettre aux jeunes espagnols de progresser aussi. En gros, moitié jeunes, moitié coureurs confirmés.
Après, ça dépend de son rôle...s'il utilise juste son nom pour attirer les sponsors, mais qu'il délègue tous les à côtés, pas de soucis si ça n'empiète pas sur son entrainement par exemple...
Ce serait une super nouvelle. Je n'ai jamais été fan de Contador, mais force est de reconnaître que sans lui, le cyclisme en montagne risque d'être bien moins palpitant.
C'est ce qui se dit dans le milieu depuis le début de saison, au moins. Dommage pour Lotto s'il part car il semble avoir retrouvé ces moyens cette année.
Je ne suis pas dans les secrets du Dieu Gouda mais d'après un ami hollandais, ça ne va pas trop bien chez LJT et on parle de plus en plus, toujours d'après cette connaissance, d'un arrêt de l'équipe, au mieux en fin de saison. Il n'y a donc pas que Vanmarcke qui partirait... :S
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Je ne suis pas dans les secrets du Dieu Gouda mais d'après un ami hollandais, ça ne va pas trop bien chez LJT et on parle de plus en plus, toujours d'après cette connaissance, d'un arrêt de l'équipe, au mieux en fin de saison. Il n'y a donc pas que Vanmarcke qui partirait... :S
Akaion a écrit :Au mieux? Ça veut dire que l'équipe pourrait s'arrêter en cours de saison?
Il y "aurait", je mets bien le conditionnel car j'émets des réserves même si le gars me paraît sincère, de gros soucis de budget pour cette saison, en effet. Il me semble que G. Bulens a aussi émis cette possibilité lors d'une retransmission, il y a peu...
Mauvaise nouvelle, en effet... :sad:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)