Revue des équipes 2016 --- Orica GreenEDGE

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Booze
Leader
Leader

Revue des équipes 2016 --- Orica GreenEDGE

Mister_Nobody a écrit :
_Allobroges a écrit :Keukeleire et Hayman (voire Durbro) seront protégés sur les flandriennes mais Cort n'aura seulement qu'à laisser faire et attendre un sprint.
Il peut surprendre en remportant une belle dès cette année.
Il avait agréablement surpris son monde sur les Strade Bianche, avant de lâcher logiquement prise sur la fin.
Des courses comme Gent-Wevelgem ou Dwars door Vlaanderen peuvent lui convenir. Et dans quelques années, à peine, pourquoi pas un E3? Mais un Flèche Brabançonne également, effectivement. C'est un peu le Enger du riche je trouve.
J'avais en effet été assez impressionné par ses Strade Bianche. Une belle performance pour une de ses premières courses pro, même si son apprentissage européen lui avait permis de se confronter à des pros à de nombreuses occasions, à l'inverse des néo-pro australiens qui font face à une opposition plus faible. Ceci explique d'ailleurs pourquoi il a été lancé un peu plus brutalement dans le grand bain que Caleb Ewan.

Mon programme rêvé pour Cort :
- le dytique drômo-ardéchois
- Strade Bianche
- Roma Maxima
- MSR
- Dwars door Vlaanderen
- Scheldeprijs
- Flèche Brabaçonne
- Tro Bro Leon :breton:
- Tour du Yorksire
- Quatre Jours de Dunkerque
- World Port Classic ou Tour de Norvège ou Tour de Californie
- Tour de Pologne
- Tour de Wallonie ou Tour du Danemark
- Tour de l'Ain ou Artic Race
- Hambourg
- Plouay
- Tour of Britain
- Tour d'Emilie
- Milan-Turin
- Paris-Bourges
- Paris-Tours

Avec peut-être une Catalogne ou un Paris-Nice. Je ne sais pas trop les dates. Et l'ENECO bien sûr !
Répondre