Tour d'Alsace - 29.7 au 2.8. 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour d\'Alsace - 29.7 au 2.8. 2015

J'ai l'impression que c'est le dernier rescapé de l'échappée matinale, il avait plusieurs équipiers dedans et a pu bénéficier de leur travail pour arriver relativement frais au pied du Markstein. Ensuite il a résisté au retour des favoris qui semblent être plus ou moins restés ensemble, ils terminent groupés à 1min : van der Poel, Pomoshnikov, le petit jeune très prometteur Brkic, de Plus, Haig, Oomen, Lunke (qui était mentionné dans l'échappé je crois par le live écrit), Hoem, Mamykin...
Dommage que ce soit un \"vieux\" qui récolte le bouquet. Bon, ce n'est pas pire que sur le Tour des Pays de Savoie. :sleep:
CPTmatros
Leader
Leader

Lilian Calméjane encore 8eme pas mal...
Il est prévu qu'il signe quelque part lui?
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit :Lilian Calméjane encore 8eme pas mal...
Il est prévu qu'il signe quelque part lui?
si JRB trouve un sponsor pour 2016....c'est dans le [i:2apvh1ta]champ des possibles[/i:2apvh1ta]...
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quelle brute ce MvdP

Je sais pas si sa régularité/facilité sur route est facilitée par son programme léger/ciblé ou si il serait capable de faire ça toute une saison mais c'est assez fou le talent.
MeroveeG
Equipier de luxe
Equipier de luxe

et Edouard Lauber! Il finit aussi dans le 1er groupe et 9e du général. Il se sublime régulièrement sur le Tour d'Alsace. Ca peut laisser des regrets de ne pas l'avoir vu à l'échelon supérieur.
Répondre