Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
1 - Froome
2 - Quintana
3 - Pinot
4 - Nibali
5 - Bardet
6 - Contador
7 - Van Garderen
8 - Talanski
9 - Selon le règlement du MPFC je ne peux pas prononcer son Nom H.Z
10 - Roland
Tontontrotsko a écrit :1 Péraud
2 Nibali
3 Porte
4 Chaves
5 Arredondo
6 Dennis
7 Rojas
8 Bakelants
9 I.Izagirre
10 Cunego
Je prends en compte ce classement ou pas? Je serais d'avis que non.
oups, je croyais qu'on avait jusqu'au dernier jour pour éditer :boulet:
bon, j'en ferai un peu plus sérieux dans les prochains jours ( un peu plus j'ai dit, pas totalement non plus, faut pas déconner ) ( enfin si, faut déconner ) ( faut pas paniquer non plus ) ( et deux négations valent une affirmation ) ( )
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
MiguelDelgado2 a écrit :1 Quintana
2 Pinot
3 Van Garderen
4 Bardet
5 Contador
6 Meintjes
7 Kelderman
8 Majka
8 Fuglsang
9 Nibali
10 Poels
t'en as mis 11
Mouarf sorry ! Je corrige af-mur:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"