J'ai fait un pronos tout a l'heure ne pensant pas que l\"arrivée est en faux plat montant , c'est une arrivée pour les matthews, lobato, meersman, modolo qui a montré au tour de turquie qu'une arrivée comme sa lui convenait meme si le plateau n'etait pas relevé avec cavendish qui n'a pas participé a son sprint gagnant attention aussi a mezgec
je vois bien lobato gagné l'étape devant matthews et modolo
Giro : 2ème étape Albenga-Genova 177 km
Modérateur : Modos VCN
Bon pour faire passer le temps en attendant la diffusion des 4JDD et le final du Giro, je vous propose de lire ou relire cet excellent article de Velochrono:
http://www.velochrono.fr/actu/2011/un-1 ... giro-1924/
Anecdote très sympa que perso je ne connaissais pas du tout. ;)
Anecdote très sympa que perso je ne connaissais pas du tout. ;)

-
- Leader
Le peloton a mis très vite les choses en ordre en reprenant quasi 2' en 10km.
-
- Leader
Ils sont malades le Treck d'avoir lancé comme ça le sprint intermédiaire pour une 6ème place!!!.
En plus je crois que Nizzolo a été battu pa Viviani.
En plus je crois que Nizzolo a été battu pa Viviani.

-
- Leader
Giant Lotto et Orica principalement.JFKs a écrit :Quelle équipe roule?
-
- Equipier de luxe
Ce serait sympa qu'Orica visse dans la bosse, y a de beaux pourcentages là.
Ambassadeur du Durkistan.
-
- Leader
Merci, c'est pas mal en effet ! :good:Mel* a écrit :Bon pour faire passer le temps en attendant la diffusion des 4JDD et le final du Giro, je vous propose de lire ou relire cet excellent article de Velochrono:
Anecdote très sympa que perso je ne connaissais pas du tout.
Cheng JI comme souventJFKs a écrit :Quelle équipe roule?
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

-
- Leader
Ta prédiction :Booze a écrit :
"Arrivée à Genova. Les jeunes Suisses ont le cœur serré. La maison leur manque. Dillier, Kung et Reichenbach passent l’étape en fin de peloton, sanglotant main dans la main. La bosse affiche les ambitions de certains. Bert-Jan Lindeman passe en tête. Carlos Betancur se laisse décrocher et concède trois minutes; Jonathan Monsalve soupçonne quelque chose. Triplé italien : Viviani – Nizzolo – Modolo. André Greipel est déçu.
Dans Stade 2, Jean-René Godart annonce la victoire, la veille, de John Esteban Chaves sur San Rémo."
Maintenant que j'y pense, pourrai- je intégrer tes pronostics sur mes futures présentations ?
Un Cédric Vasseur en forme godardienne aujourd'hui, jonglant entre les Mezgeg et les Sam Bailey's...
Grand Melehc des 3 Ruots 2018

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Il ne se souvient plus avoir couru avec Abdoujaparov 

Aimez-vous les uns les autres.
Quelqu'un peut-il me raconter l'histoire de Zhupa? Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a une nationalité originale pour un coureur cycliste pro. Et il est pas si mauvais? J'avais noté une 23éme position sur Gand Wevelgem. Mais beaucoup d'abandons sur d'autres courses du genre par contre.
Il reste combien de bornes ?
J'avais vu un article sur lui il y a 2/3 ans où il allait recruter par une CT (je ne sais plus laquelle). Je me souviens juste dans cet article qu'il était triple champion d'Albanie sur route et idem en ITT (2009, 2011, 2012). Et champion d'Albanie à seulement 19 ans. Il a une origine italienne je crois.Killarmy a écrit :Quelqu'un peut-il me raconter l'histoire de Zhupa? Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a une nationalité originale pour un coureur cycliste pro. Et il est pas si mauvais? J'avais noté une 23éme position sur Gand Wevelgem. Mais beaucoup d'abandons sur d'autres courses du genre par contre.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
En effet, c'est pas banal ça !Mel* a écrit :Bon pour faire passer le temps en attendant la diffusion des 4JDD et le final du Giro, je vous propose de lire ou relire cet excellent article de Velochrono:
Anecdote très sympa que perso je ne connaissais pas du tout.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Etonnant qu'aucune équipe de sprinteurs de mène le peleton. Ca sent le sprint un peu décousu, même si les Lotto Soudal devraient essayer de mener...