MickaelKael11 a écrit :
[b:1vhdy98c]Général[/b:1vhdy98c]
[u:1vhdy98c]URAN Rigoberto[/u:1vhdy98c] ===> Toute autre places que sur le podium serai un échec.
[u:1vhdy98c]ARU Fabio[/u:1vhdy98c] ===> Même constat que pour le Colombien avec une marge d'échec de 2 places (Top 5)
[u:1vhdy98c]CHAVES Johan Esteban[/u:1vhdy98c] ===> C'est surement présomptueux de croire en un Top 15 alors qu'il n'a pas fait mieux qu'une 13è place en Catalogne. Mais je sens bien qu'il a tout de même franchi un pallier et que cet objectif n'est pas trop grand pour lui.
[u:1vhdy98c]REICHENBACH Sebastien[/u:1vhdy98c] ===> Très très discret depuis le début de l'année. Il a fait de bonnes Ardennaises. Espérons qu'il ai bien planifier son affaire. Leader en montagne chez IAM, je lui met un objectif de Top 20.
[u:1vhdy98c]FORMOLO Davide[/u:1vhdy98c] ===> Premier GT. On va voir ce qu'il vaux sur 3 semaines. Tout dépendra de la forme de ses coéquipiers de la GarminDale. Je lui espère un fond de Top 30 au pire ...
[u:1vhdy98c]FERNANDEZ Ruben[/u:1vhdy98c] ===> Révélation des 2 premiers mois de l'année, il est depuis rentré dans le rang. Avec Intxausti, Izaguirre, Herrada, Anton, aura-t-il le champs libre ? Fond de Top 30 aussi pour lui au mieux !
[b:1vhdy98c]Sprint[/b:1vhdy98c]
[u:1vhdy98c]DILLIER Silvan[/u:1vhdy98c] ===> Ce n'est pas un vrai sprinter et il devra surement emmener le petit Zabel dans les emballages. Mais sa science du placement et sa petite pointe de vitesse pourrai lui permettre de faire un fond de Top 10 sur quelques arrivées et ainsi ouvrir son compteur !
2. Aru ===> Dans les temps pour son Objectif de podium
8. Uran ===> Début moyen en espérant qu'il remonte avec le chrono et qu'il termine fort
13. Formolo ===> Pour l'instant c'est mieux que prévu mais il semble limité sur les grosses pentes. A suivre
28. Reichenbach ===> Après un début compliqué, 47è après La Spezzia, il gagne des places à chaque étape.
34. Chaves ===> 6è il y'a deux jours ... Va falloir qu'il vise les étapes désormais
61. Dillier ===> Toujours bredouille et toujours boulet 2015. J'attends des points
83. Fernandez ===> C'est donc un homme du début de saison ... Une échappée pour pas finir fanny.