Attention ! il reste une possibilité de 9ème place :ange:Wald a écrit :Pas un seul FDJ dans les 10 premiers :sad:. Les sprinters neo-pros ont bien du mal à percer.jimmy39b a écrit :1 Bouhanni 2 Haas 3 R Kreder 4 Tsatevich 5 Hurel 6 Boudat 7 Fonseca 8 Ramirez 10 Downing
Circuit de la Sarthe (2.1) du 7 au 10/04/2015
Modérateur : Modos VCN
Alpagiste paumé
Oui tu as sûrement raison, surtout après son échec à Vitré où le plateau de sprinters n'était guère meilleur. Là il a scoré...veji2 a écrit :Evidemment que ça va lui redonner de la confiance. Après il n'est pas dupe, il ne va pas se dire que c'est bon il va taper tout le monde, mais pour un sprinteur, la victoire c'est la victoire. Il y a un côté chasseur chez le sprinteur. Quand tu rentres bredouille de la chasse, et bien un lapin de garenne c'est déjà une première prise, à défaut d'un gibier plus grand.Wald a écrit :Vu le plateau de sprinter, pas sur que cela lui redonne réellement de la confiance.Thejul2 a écrit :Content de cette victoire qui va peut être débloquer quelque chose pour les courses de plus grande envergure à venir.
Félicitation à lui tout de même.
Mais n'oublie pas que ce n'est pas comme s'il était encore à la FDJ avec ses habitudes et équipiers, auquel cas cette victoire n'aurait que peu de sens. Là c'est la première chez cofidis, c'est une forme de pucelage qui est perdu, et ça c'est forcément un soulagement.
Non le plateau était faible et Bouhanni devait en claquer, c'est fait dès la première étape. Il peut courir l'esprit plus léger, se dire qu'autant en claquer d'autres, etc...
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Ah oui :woohoo:, j'avais pas vu. ManzinAthanaze a écrit :Attention ! il reste une possibilité de 9ème place :ange:Wald a écrit :Pas un seul FDJ dans les 10 premiers :sad:. Les sprinters neo-pros ont bien du mal à percer.jimmy39b a écrit :1 Bouhanni 2 Haas 3 R Kreder 4 Tsatevich 5 Hurel 6 Boudat 7 Fonseca 8 Ramirez 10 Downing
Suspens à son comble :lolilol:
Gars lactique
Gars lactique
Nan le neuvième est SANZ Enrique de la Movistar. Premier FDJ : Roux 20ème. Manzin est 23ème. Je réitère mon commentaire: les sprinters neo-pro de la FDJ ont bien du mal.Wald a écrit :Ah oui :woohoo:, j'avais pas vu. ManzinAthanaze a écrit :Attention ! il reste une possibilité de 9ème place :ange:Wald a écrit :Pas un seul FDJ dans les 10 premiers :sad:. Les sprinters neo-pros ont bien du mal à percer.jimmy39b a écrit :1 Bouhanni 2 Haas 3 R Kreder 4 Tsatevich 5 Hurel 6 Boudat 7 Fonseca 8 Ramirez 10 Downing
Suspens à son comble :lolilol:
Gars lactique
Gars lactique
-
- néo-pro
Ramirez Botero qui fait l'échappée, se laisse décrocher aux 5 kilomètres et fait 8ème du sprint ... Respect ! :)
- daizenshu_
- Modérateur
C'est Molano qui fait 8ème pour Colombia.
A quand la fin de la blague John Ebsen chez Androni? Dernier de l'étape aujourd'hui, à mettre avec sa 96ème place (sur 105) à Paris Camembert et sa 99ème (sur 104) sur la Route Adélie de Vitré la semaine dernière.
59ème du très faible Langkawi et 96ème du San Luis, se montrant moins bon grimpeur que Cavendish à San Luis et que Petacchi au Langkawi... :hmm:
A quand la fin de la blague John Ebsen chez Androni? Dernier de l'étape aujourd'hui, à mettre avec sa 96ème place (sur 105) à Paris Camembert et sa 99ème (sur 104) sur la Route Adélie de Vitré la semaine dernière.
59ème du très faible Langkawi et 96ème du San Luis, se montrant moins bon grimpeur que Cavendish à San Luis et que Petacchi au Langkawi... :hmm:

- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Quand on voit le plateau, je me dis que Gougeard aurait mieux fait de viser cette course plutôt que d'aller abandonner toutes les Flandriennes auxquelles il a participé pour le moment (
)

[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Moser parmi les 10 lâchés à >4min (j'espère qu'il a eu un pépin/s'est relevé/a travaillé toute la journée)
Sinon Ebsen le danois recruté pour ses KOM Strava en Thaïlande a fini dernier à 8 minutes :rock:
Sinon Ebsen le danois recruté pour ses KOM Strava en Thaïlande a fini dernier à 8 minutes :rock:
Chez Androni on recrute au faciès, avec le Riis du pauvre c'est clairement raté.
En même temps je lui trouve plus des airs de ce bon Willy Voet sur la photo de présentation de l'équipe. Il a peut-être plusieurs cordes à son arc, et son recrutement pourrait donc avoir une autre raison.

Au moins le prophète
monte tranquillement en puissance en vue du Giro.
En même temps je lui trouve plus des airs de ce bon Willy Voet sur la photo de présentation de l'équipe. Il a peut-être plusieurs cordes à son arc, et son recrutement pourrait donc avoir une autre raison.

Au moins le prophète

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Le prophète a un petit air de Van Avermaet sur cette photo
(tout en haut à droite pour les païens)

- Bradounet_
- légende VCN
"Rom blev ikke bygget på en dag, og jeg har ikke kæmpet i så mange år uden at vide, at man ikke får noget foræret i denne sport.”daizenshu_ a écrit :C'est Molano qui fait 8ème pour Colombia.
"Rome ne s'est pas faite en un jour et je ne suis pas battu pendant tant d'années sans savoir que l'on obtient rien sans rien dans ce sport."
Patience, patience...
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Un podium sur le Giro est donc possible, pour la victoire cela devient d'un seul coup plus douteux.kentinmania_ a écrit :Le prophète a un petit air de Van Avermaet sur cette photo(tout en haut à droite pour les païens)
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Savio + Danemark franchement y a moyen de vite monter en puissance s'il le veut ig:Bradounet_ a écrit :"Rom blev ikke bygget på en dag, og jeg har ikke kæmpet i så mange år uden at vide, at man ikke får noget foræret i denne sport.”daizenshu_ a écrit :C'est Molano qui fait 8ème pour Colombia.
"Rome ne s'est pas faite en un jour et je ne suis pas battu pendant tant d'années sans savoir que l'on obtient rien sans rien dans ce sport."
Patience, patience...
Non sérieux c'est pas bien de se moquer si il est à l'eau et au pain et donne tout ce qu'il a :venerer: :bisou:
A noter que Roland et Voeckler ont rallongé de 60km après la course en préparation des Ardenaises 

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Le Tour du Pays Basque ferait mieux d'inviter Voeckler/Europcar.
On s'ennuie sur ces étapes faites pour se jouer sur les 10 derniers km.
On s'ennuie sur ces étapes faites pour se jouer sur les 10 derniers km.
Quentin JAUREGUI (AG2R), Thomas VOECKLER (EUR) et Anthony ROUX (FDJ) ont 1'15'' d'avance après 12km.
Si Cofidis ne reçoit pas d'aide ils auront du mal, mais je pense que la Garmin et Europcar voudront un sprint, sans parler des candidats au général qui ne peuvent pas laisser partir comme ça.
Si Cofidis ne reçoit pas d'aide ils auront du mal, mais je pense que la Garmin et Europcar voudront un sprint, sans parler des candidats au général qui ne peuvent pas laisser partir comme ça.

Je pense pas qu'Europcar roulera sur Voeckler.
-
- Equipier de luxe
Ca dépend. Il y va pour jouer la gagne ou pour se faire un gros entrainements?
Il avait déjà fait une échapée suicide pour retrouver des jambes
Il avait déjà fait une échapée suicide pour retrouver des jambes

Oups :boulet:Akaion a écrit :Je pense pas qu'Europcar roulera sur Voeckler.
Bon, en tout cas elle n'a jamais eu plus d'1'15'' d'avance. On est plutôt en face du problème inverse ici pour les équipes de sprinters, ne pas revenir trop tôt et s'exposer à un gros contre Il y a 40'' à 33km de l'arrivée.

Ils ont roulé comme des malades pour être déjà si près... !jimmy39b a écrit :Il y a 40'' à 33km de l'arrivée.

Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)