Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Quemeneurboy a écrit :Je me souviens encore de l'année ou ils nous avaient vendu un recrutement exceptionnel avec leur 4 fantastiques: Taaramae, Coppel, Le Mevel et Navarro. Ils étaient plutôt bon à l'époque mais ça c'était avant leur passage chez Cofiloose
Je trouve que Navarro (RIP) est une très bonne recrue, il a plus qu'assuré notamment lors de la première année, dans un style certes zubeldiesque, mais il a vraiment su répondre aux attentes, lui qui ne faisait que larbiner pour Veloso depuis quelques années.
Je l'avais oublié, sûrement sont style Z., mais c'est vrai que lui a assuré plus que le minimum syndical.
Y. Bagot est également à citer, avec notamment une victoire morale sur le tour national que T. Pinot devrait un jour remporter.
Toussa pour dire que les équipes françaises sont dans la misère des victoires, malgré d'excellents éléments, et qu'on ne sait pas touiller la mayonnaise. Somme toute, ça va avec le reste.
Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri
D'un autre côté Bouhanni c'est retrouvé seul de son équipe et à dû lancer le sprint au 400m (il y avait encore des coureurs devant) et il ne se fait que dépasser par un coureur ;)
Bradounet_ a écrit :Romain Feillu :
[i:32lyloat]"Je l’ai ajusté avec une facilité qui m’a un peu surpris".[/i:32lyloat]
Ce scud !
:moqueur: :moqueur: :moqueur:
WAOW :woohoo: ca c'est de la déclaration!!
Je ne m'inquiétais par pour Feillu perso qui a toujours fonctionné ainsi d'un mois à l'autre il peut y avoir de sacrés écarts de perf (voir topic Langkawi).
Une étape de Coupe de France c'est super pour lui.
Nacer je ne sais plus trop quoi penser
Déclarations de Nacer Bouhanni :
«Faire deuxième d’une coupe de France, c’est ultra décevant, pestait Bouhanni. L’équipe a roulé toute la journée et finalement pour rien de concret. J’ai lancé le sprint à 400 mètres parce qu’il y avait encore deux coureurs devant à une cinquantaine de mètres. Je n’ai pas d’autre choix que d’aller les chercher car sinon ils vont au bout. C’était à quitte ou double. Mais Feillu a pris ma roue et il a pu me déborder comme il le voulait. Il va falloir oublier très vite et me concentrer sur Paris-Camembert (5 avril) et le Circuit de la Sarthe-Pays de la Loire (7-10 avril). Mais il va falloir que la victoire arrive très bientôt.»
Y a pas à s'en faire pour Bouhanni, la vitesse et la gnac sont là, il va en gagner et des belles
L'équipe à encore du boulot dans la gestion du poid de la course et des échappés, ça va venir
Même sans victoire, le début de saison est bon pour cofidis avec un paquet de top 10 il me semble
Athanaze a écrit :Déclarations de Nacer Bouhanni :
«Faire deuxième d’une coupe de France, c’est ultra décevant, pestait Bouhanni. L’équipe a roulé toute la journée et finalement pour rien de concret. J’ai lancé le sprint à 400 mètres parce qu’il y avait encore deux coureurs devant à une cinquantaine de mètres. Je n’ai pas d’autre choix que d’aller les chercher car sinon ils vont au bout. C’était à quitte ou double. Mais Feillu a pris ma roue et il a pu me déborder comme il le voulait. Il va falloir oublier très vite et me concentrer sur Paris-Camembert (5 avril) et le Circuit de la Sarthe-Pays de la Loire (7-10 avril). Mais il va falloir que la victoire arrive très bientôt.»
Y a pas à s'en faire pour Bouhanni, la vitesse et la gnac sont là, il va en gagner et des belles
[b:19wc9lb9]L'équipe à encore du boulot dans la gestion du poid de la course et des échappés[/b:19wc9lb9], ça va venir
Même sans victoire, le début de saison est bon pour cofidis avec un paquet de top 10 il me semble
D'ailleurs ils auraient du envoyer un Simon dans les échappés du final
Il va falloir que Nacer élève son niveau significativement s'il veut s'imposer sur la Sarthe. D'une part, les équipes ne sont que de 6 (spéciale dédicace à Veji), ensuite le plateau est plus relevé que sur une CDF, même s'il est plutôt en baisse cette année (seulement 6 WT au départ alors qu'il y en avait régulièrement une dizaine).
L'article de l'Equipe d'aujourd'hui se termine par : \"L'équipe n'était pas là pour m'aider sur la fin, je me suis débrouillé tout seul\" (N. Bouhanni)
doutey_fdjeux_fan a écrit :L'article de l'Equipe d'aujourd'hui se termine par : "L'équipe n'était pas là pour m'aider sur la fin, je me suis débrouillé tout seul" (N. Bouhanni)
On commence à le sentir tendu !
Il est con. Même si il le constate, à quoi cela sert de le dire, à part vexer les équipiers qui se sont dépouillés toute la journée?
Bon effectivement, si Soupe ou Vanbilsen n'ont pas mis un coup de pédale devant mais n'étaient pas au niveau dans le final, c'est inquiétant.
Bah en même temps c'est un teigneux qui ne pratique pas la langue de bois, et un perfectionniste qui ne supporte pas quand quelque chose va de travers. Rien d'étonnant à le voir dire ça dans la presse.
doutey_fdjeux_fan a écrit :L'article de l'Equipe d'aujourd'hui se termine par : "L'équipe n'était pas là pour m'aider sur la fin, je me suis débrouillé tout seul" (N. Bouhanni)
On commence à le sentir tendu !
Il est con. Même si il le constate, à quoi cela sert de le dire, à part vexer les équipiers qui se sont dépouillés toute la journée?
Bon effectivement, si Soupe ou Vanbilsen n'ont pas mis un coup de pédale devant mais n'étaient pas au niveau dans le final, c'est inquiétant.
Vanbilsen? Il s'est fracturé le poignet en Andalousie et cette course marquait sa rentrée seulement, nul doute qu'il n'était pas à son meilleur niveau, et de loin.....