C'est nickel pour moi. Juste pour arriver en forme à l'Amstel ça serait pas mal de me faire faire 1 ou deux courses après le PB s'il reste de la place.
Par contre je suis fatigué ou bien Cancellara a un programme hyper chargé.
Teams PCM VCN saison 2
Modérateur : Modos VCN
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Teams PCM VCN saison 2
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
- JFKs
- Modérateur
Teams PCM VCN saison 2
Je vais annoncer ça à la fin de la saison 1, avec les 2 recalés et les 2 promus. Mais pas de souci, les vcnistes sont en WT.klodendu39 a écrit :JFK, qu'elles sont les équipes qui sont maintenu en WPT ?? Merci
Grand Gourou
- JFKs
- Modérateur
Teams PCM VCN saison 2
C'est un programme indicatif, à voir selon la fatigue aussi. Mais Cancellara, c'est un sacrément gros scoreur, je lui ai préparé une saison remplie, comme cette année.BlackMamba24 a écrit :C'est nickel pour moi. Juste pour arriver en forme à l'Amstel ça serait pas mal de me faire faire 1 ou deux courses après le PB s'il reste de la place.
Par contre je suis fatigué ou bien Cancellara a un programme hyper chargé.
Grand Gourou
- klodendu39
- Equipier de luxe
Teams PCM VCN saison 2
Justement c'est pour réfléchir au transfertJFKs a écrit :Je vais annoncer ça à la fin de la saison 1, avec les 2 recalés et les 2 promus. Mais pas de souci, les vcnistes sont en WT.klodendu39 a écrit :JFK, qu'elles sont les équipes qui sont maintenu en WPT ?? Merci
-
- Leader
Teams PCM VCN saison 2
Donc pour moi, le GP Nobili, GP Denain, GP du Finistère, Gp Industria, GP Cholet...notre équipe est si forte pour qu'on me range au placard ? J'ai fait une connerie ? A part le Tour du Pays Basque, je ferai une autre WT dans la saison ? :hmm:
- JFKs
- Modérateur
Teams PCM VCN saison 2
J'en étais sûr, on se plaint déjà._AlbatorConterdo a écrit :Donc pour moi, le GP Nobili, GP Denain, GP du Finistère, Gp Industria, GP Cholet...notre équipe est si forte pour qu'on me range au placard ? J'ai fait une connerie ? A part le Tour du Pays Basque, je ferai une autre WT dans la saison ? :hmm:
Le mec est prévu sur le Giro et la Vuelta, et il est pas content. ascontent:
Grand Gourou
-
- Leader
Teams PCM VCN saison 2
J'allais te féliciter pour la présentation du programme, mais quand j'ai vu ce que je faisais comme courses...
Avoue que cette 1ere partie n'était pas très motivante...
Bref, avec les 2 GT par contre, parfait ! :good:
ah, si je fais le Giro, on pourrait me faire une place en Romandie, ou alors nous inscrire sur le Tour de Turquie ?

Avoue que cette 1ere partie n'était pas très motivante...
Bref, avec les 2 GT par contre, parfait ! :good:
ah, si je fais le Giro, on pourrait me faire une place en Romandie, ou alors nous inscrire sur le Tour de Turquie ?

Teams PCM VCN saison 2
Un rebelle ? Sanction ! Refile moi ça place sur la VueltaJFKs a écrit :J'en étais sûr, on se plaint déjà._AlbatorConterdo a écrit :Donc pour moi, le GP Nobili, GP Denain, GP du Finistère, Gp Industria, GP Cholet...notre équipe est si forte pour qu'on me range au placard ? J'ai fait une connerie ? A part le Tour du Pays Basque, je ferai une autre WT dans la saison ? :hmm:
Le mec est prévu sur le Giro et la Vuelta, et il est pas content. ascontent:
Sinon super ! Pour mes débuts pro, je vais faire de belles courses que j’apprécie
Un peu plus de jours de courses afin de me faire la caisse ? ops:
Alpagiste paumé
-
- Leader
Teams PCM VCN saison 2
Normalement, les néo-pros doivent un minimum de respect à leurs aînés !
Et sinon, oui, je suis un rebelle, un cramé de la tête, je suis un fou, moi, attention : chez MIAM , quand ils ont vu que je continuai à payer mes impots en France, ils ont tout de suite compris.

Et sinon, oui, je suis un rebelle, un cramé de la tête, je suis un fou, moi, attention : chez MIAM , quand ils ont vu que je continuai à payer mes impots en France, ils ont tout de suite compris.
- JFKs
- Modérateur
Teams PCM VCN saison 2
J'hésite en effet à rajouter des courses au calendrier, on verra si je demande à être invité sur des courses à étapes ou aligner les courses d'un jour.
Pourquoi ne pas tenter l'Algérie, le Guatemala, etc. Il y a d'autres comme la Californie, Slovénie qui sont dans ma liste de réflexion.
Pourquoi ne pas tenter l'Algérie, le Guatemala, etc. Il y a d'autres comme la Californie, Slovénie qui sont dans ma liste de réflexion.
Grand Gourou
Teams PCM VCN saison 2
Les impôts en France... quel connerie :moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :Normalement, les néo-pros doivent un minimum de respect à leurs aînés !![]()
Je te donnerai des conseils fiscaux autour d'une bière lors après notre stage commando :danielh:
Alpagiste paumé
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Teams PCM VCN saison 2
Je blaguais pour le GP des Nations !
Parfait pour mon programme en tout cas !

Parfait pour mon programme en tout cas !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- valverde-56
- Equipier de luxe
- JFKs
- Modérateur
Teams PCM VCN saison 2
Je ne t'ai pas encore entré, mais c'est bien possible.valverde-56 a écrit :Je suis au dessus de 75 de moyenne non ?
Pour ton nom, vu qu'il y a déjà un vrai Valverde

Grand Gourou
- valverde-56
- Equipier de luxe
- JFKs
- Modérateur
Teams PCM VCN saison 2
Oui, mais le nom de famille, c'est le pseudo. Pour toi ça serait Balaverde Valverde. Alors soit on garde 2 Valverde (Alejandro et toi), soit on modifie légèrement le tien.valverde-56 a écrit :Balaverde ça passe pas ?
Grand Gourou
- valverde-56
- Equipier de luxe
Teams PCM VCN saison 2
Ah ok donc Yo' Valverdounet ou sinon Valverdounet tout seul si on peut pas mettre Yo'
Vive Alejandro Valverde !!! 

Teams PCM VCN saison 2
Mon programme me plait JFK, j'ai la chance de doubler Giro Tour, ça me convient. Vu mon calendrier, tu prévois un gros pic de forme pour Giro et Tour ? Et visiblement une petite forme légère en février et ensuite en aout pour surfer sur la forme du Tour ? Si c'est bien ça, ça me va.
Juste quelques propositions : est-il possible de ne pas faire Marseillaise, Bessège, Loire atlantique (qui sont plutôt plats/vallonnés) et plutôt le Tour du Trentin ?
Sur la ruta del sol il y a de la montagne ? Si oui, possible d'échanger avec le haut var ?
Pour la suite de la saison, à partir du Giro, ça me convient très bien.
Juste quelques propositions : est-il possible de ne pas faire Marseillaise, Bessège, Loire atlantique (qui sont plutôt plats/vallonnés) et plutôt le Tour du Trentin ?
Sur la ruta del sol il y a de la montagne ? Si oui, possible d'échanger avec le haut var ?
Pour la suite de la saison, à partir du Giro, ça me convient très bien.
- JFKs
- Modérateur
Teams PCM VCN saison 2
Pour pimenter un peu le jeu, je me demandais si l'on ne pourrait pas rajouter 1 ou 2 points chez les membres de la saison 1 qui en font le voeux. Par exemple, dans mon cas passer de 79 à 80 en pavés. J'aimerais donc avoir votre opinion:
- sur le principe, êtes-vous pour ou contre un changement manuel des notations dans la DB pour ceux qui en font la demande?
- peut-on ajouter 1 ou 2 points? Dans un domaine, ou dans deux?
- le choix de la caractéristique est-il libre? Faudrait-il éviter d'améliorer sa meilleure carac au profit des autres notations plus faibles? Ou au contraire imposer une amélioration dans ce domaine, pour ne pas améliorer des carac proches susceptibles de trop faire monter la moyenne générale?
J'ouvre une période de consultation.
- sur le principe, êtes-vous pour ou contre un changement manuel des notations dans la DB pour ceux qui en font la demande?
- le choix de la caractéristique est-il libre? Faudrait-il éviter d'améliorer sa meilleure carac au profit des autres notations plus faibles? Ou au contraire imposer une amélioration dans ce domaine, pour ne pas améliorer des carac proches susceptibles de trop faire monter la moyenne générale?
J'ouvre une période de consultation.

Grand Gourou
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Teams PCM VCN saison 2
- Oui si elle est légère et qu'elle ne fait pas dépasser la moyenne générale actuelle du coureur.JFKs a écrit :Pour pimenter un peu le jeu, je me demandais si l'on ne pourrait pas rajouter 1 ou 2 points chez les membres de la saison 1 qui en font le voeux. Par exemple, dans mon cas passer de 79 à 80 en pavés. J'aimerais donc avoir votre opinion:
J'ouvre une période de consultation. ompom:
- Pareil qu'avant
- Totalement libre je pense.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]