Le TOUR DES COURSES

Forum consacré à l’histoire du cyclisme : palmarès de coureurs, récits de courses, classements anciens et jeux thématiques. Un espace pour débattre entre passionnés de la Petite Reine et redécouvrir les grandes heures du vélo.

Modérateur : Modos VCN

milbex
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le TOUR DES COURSES

La fin du 2ème tour aura lieu ce we?
On peut attendre lundi pour que jimmy donne sa 2ème liste.
édit : doublé par le message de jimmy :lolilol:
chrisroyer

Le TOUR DES COURSES

on en reste à 9 joueurs, on peut commencer à réfléchir à sa stratégie ?
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le TOUR DES COURSES

Bon alors c'est parfait, ce sera bon pour lundi avec Jimmy, en fait j'aurai plus de temps et moins stresser pour faire le point sur les coureurs officiellement vendu. Je vais publier les MP dimanche soir avec la composition des équipes et du nombre de postes restant à combler pour arriver à 7 coureurs chacun.

Ainsi ceux qui n'auront pas eu tous leurs choix validés (la majorité sans doute) pourront ajuster leurs prix (avec ce qui leur reste à dépenser) sur les derniers champions libres qu'ils souhaitent obtenir. Je ferais un rappel pour que ceux dont les équipes sont incomplètes après le premier tour de rajouter une liste par ordre de priorité de 5 coureurs \"free\" donc sans prix fixe qui en dernier recours iront compléter les derniers \"trous\" pour obtenir le nombre de 7 avec priorité à ceux qui resteront avec le plus d'argent disponible après ce 2e tour.

Oui on peut raisonnablement tabler sur 9 équipes. Donc un ou deux coureurs pas chers, peu connu et avec un beau palmarès (il y en a plusieurs autour du 200e rang de mon classement \"deux concours\") pourrait s'avérer profitable pour ce dernier tour (lundi).
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le TOUR DES COURSES

Attention à ne pas prendre des Anciens ayant construit leur palmarès avant 1946.
Et un rappel.

Ni Merckx, ni Armstrong dans la course.
chrisroyer

Le TOUR DES COURSES

Bon, je suis quasiment paré, on peut envoyer quand ?
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le TOUR DES COURSES

Si ta liste est prête, tu peux l'envoyer dès maintenant. :)

Il reste encore du temps à ceux qui souhaitent participer, prendre note des règles du jeu et envoyer vos 7 choix avec un prix pour chaque coureur désiré ce samedi. Dans la soirée de dimanche sera publié tous les MP de ce premier tour et lundi j'attendrai les listes du 2e et dernier tour avec les coureurs toujours disponibles et un ajout de 5 noms libre de prix par ordre de priorité pour départager les dernières places à combler.
milbex
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le TOUR DES COURSES

Liste envoyée ;)
loloherrera
Leader
Leader

Le TOUR DES COURSES

C'est fait...rigolo à faire, de plus, il y a je pense plus d'incertitudes que les derniers concours, donc j'ai peut-être mes chances :attack:
grimpeur zélé
viva colombia
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le TOUR DES COURSES

Voilà les 6 listes déjà reçues et validées.

KLODENDU
JIMMY
AKAION
LUSA
MILBEX
LOLOHERRERA

en attente, mais rien ne presse il reste encore toute la journée de demain et la possibilité qu'un joueur s'ajoute ou même deux, pas de problème.

PASQUIN
ALDAFI
CHRISROYER
milbex
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le TOUR DES COURSES

Ok pour d'autres joueurs, mais je pense quand même qu'il faudrait clore les inscriptions après que les 3 derniers \"officiels\" aient donné leur liste.Si les enchères sont dévoilées dans la journée,on aura un peu plus de temps pour se pencher sur la liste du 2ème tour.
aldafi3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le TOUR DES COURSES

C'est parti!
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le TOUR DES COURSES

milbex a écrit :Ok pour d'autres joueurs, mais je pense quand même qu'il faudrait clore les inscriptions après que les 3 derniers "officiels" aient donné leur liste.Si les enchères sont dévoilées dans la journée,on aura un peu plus de temps pour se pencher sur la liste du 2ème tour.
D'accord avec ça, personne d'autres ne s'est manifesté pour cette course assez imprévisible mais qui sera quand même passionnante jusqu'au dernier jour, j'en suis certain.

Dès que Pasquin me donne sa liste pour cette première enchère, je vais dévoiler les MP, mais ce ne sera pas avant ce soir vers 20h.

Il y aura plusieurs études à faire et pour ceux qui seront à la recherche 3 ou 4 coureurs, la recherche des meilleurs champions encore disponible sera d'une importance qui pourrait décider de la plus forte équipe théorique. Ça promet quelques belles hésitations jusqu'à lundi. :cochonti:

---

[i:je4198kt]édit. Si jamais je reçois une liste de dernière minute avant mon retour ce soir, je vais quand même l'accepter et vous la présenter avec les autres.[/i:je4198kt]
milbex
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le TOUR DES COURSES

Il faudrait maintenant que Pasquin donne sa liste avant 20H00 :cheer:
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le TOUR DES COURSES

C'est vrai, mais si on s'en tient au premier calendrier, il pourrait attendre jusqu'à 23h59,

mais ce sera surprenant qu'il attende, dès qu'il se connectera il va m'envoyer son MP probablement.
aldafi3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le TOUR DES COURSES

C'est une supposition mais comme la Franche Comté est aussi en vacances scolaires, il est possible que Frangin ait pris une semaine et qu'il ne revienne que ce week-end.
Pour Pasquin, s'il a en tête 23h59, il commencera à faire sa liste vers 23h50 :green:
milbex
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le TOUR DES COURSES

Les vacances scolaires, j'y ai pensé aussi quand j'ai lancé le Paris-Nice par élimination le 26 février mais c'est quand même très difficile de tenir compte du calendrier de chacun.
pasquin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le TOUR DES COURSES

aldafi3 a écrit :C'est une supposition mais comme la Franche Comté est aussi en vacances scolaires, il est possible que Frangin ait pris une semaine et qu'il ne revienne que ce week-end.
Pour Pasquin, s'il a en tête 23h59, il commencera à faire sa liste vers 23h50 :green:
Perdu :cheer:
-frangin
Equipier
Equipier

Le TOUR DES COURSES

aldafi3 a écrit :C'est une supposition mais comme la Franche Comté est aussi en vacances scolaires, il est possible que Frangin ait pris une semaine et qu'il ne revienne que ce week-end.
Eh oui Aldafi, je reviens d'une semaine de ski . Je suis crevé :sleep: .
Si Runns me donne le feu vert, j'essaierai de comprendre ce nouveau concours et de faire une liste rapidement.
Sinon, tant pis !
milbex
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le TOUR DES COURSES

Tu as bien sûr le feu vert!
C'est un système d'enchères: tu donnes en MP 7 noms (avec les prix) qui sont bons dans tous les terrains.(les meilleurs selon toi)
Le total des 7 doit faire 100€
A la révélation des listes , les meilleurs prix remportent les coureurs.
Il y aura un 2 ème tour pour compléter sa liste de 7 coureurs qui ne seront pas passés au 1er tour.
Répondre