jeu de popularité 2014 finale manche 4 / 4
Modérateur : Modos VCN
Mouais, faut pas non plus se sentir persécuté...rien à branler de la nationalité du coureur s'il envoie.
Impaussible n'est pas français.
Je ne me sens nullement persécuté. Simplement, je ne vois pas pourquoi voter Nibali car il "joue" contre un français, c'est anti-français... :whistle:Thejul2 a écrit :Mouais, faut pas non plus se sentir persécuté...rien à branler de la nationalité du coureur s'il envoie.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
J'ai voté pour de nombreux français lors des tours précédents mais jamais pour Bardet, c'est donc logique que je ne vote pas pour lui en finale...jimmy39b a écrit :Franchement, ceux qui votent encore Nibali aujourd'hui, c'est juste par anti-"françisme" primaire, non ? On vous mettrait Sayar, vous voteriez aussi pour lui :sad:
Puis, personnellement, quand je vote je m'en fous un peu de la nationalité du coureur.
Faut arrêter de voir le mal partout
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Tu m'aurais mis à la place de Sayar ce brave Ricardo Ricco, et là je ne dis pas non. :italy:jimmy39b a écrit :Franchement, ceux qui votent encore Nibali aujourd'hui, c'est juste par anti-"françisme" primaire, non ? [b:3nr2axwx][u:3nr2axwx]On vous mettrait Sayar, vous voteriez aussi pour lui[/u:3nr2axwx][/b:3nr2axwx] :sad:
- PAGLIAORBA
- légende VCN
BARDET Romain
- PAGLIAORBA
- légende VCN
NIBALI Vincenzo 16
BARDET Romain 15
NIBALI conserve le titre de coureur préféré
BARDET Romain 15
- JFKs
- Modérateur
Est-ce que ton jeu suit les verdicts des instances antidopage ou de l'UCI? Pour savoir, jusqu'au cas où... :woohoo:PAGLIAORBA a écrit :NIBALI Vincenzo 16
BARDET Romain 15
Grand Gourou
- loloherrera
- Leader
Bardet vainqueur moralJFKs a écrit :Est-ce que ton jeu suit les verdicts des instances antidopage ou de l'UCI? Pour savoir, jusqu'au cas où... :woohoo:PAGLIAORBA a écrit :NIBALI Vincenzo 16
BARDET Romain 15

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- PAGLIAORBA
- légende VCN
loloherrera a écrit :Bardet vainqueur moralJFKs a écrit :Est-ce que ton jeu suit les verdicts des instances antidopage ou de l'UCI? Pour savoir, jusqu'au cas où... :woohoo:PAGLIAORBA a écrit :NIBALI Vincenzo 16
BARDET Romain 15
c'est un jeu tout a fait subjectif; qui se décide plus à l'affect qu'au reste
je suis souvent surpris par les choix; trop chauvins je trouve cette année; et par la popularité de Nibali que je n'aime pas
D'un autre côté c'est chauvin mais bêtement, c'est le partage des votes entre les chouchous des français qui fait gagner Nibali, Pinot aurait fait un bien meilleur finaliste que Bardet