Akaion a écrit : Bryan Alaphilippe (Guidon Chalettois, 19 ans)
Le soldat Bryan

Modérateur : Modos VCN
Akaion a écrit : Bryan Alaphilippe (Guidon Chalettois, 19 ans)
Moi aussi je trouve ça très sympa d'avoir une équipe suisse en WT, ça reste un grand pays de vélo tout de même.JFKs a écrit :J'avoueMister_Nobody a écrit :Cette groupie...![]()
Je suis surtout content d'avoir de nouveau une "vraie" équipe suisse au plus haut niveau (BMC, sponsor suisse, mais licence américaine et des Suisses qui ne jouent que les équipiers, et l'ex Cervelo qui n'avait aucun helvète dans son effectif...)
OuiDaniel_H a écrit :C'est le frère de Julian?Akaion a écrit : Bryan Alaphilippe (Guidon Chalettois, 19 ans)
Oki, merci!Akaion a écrit :OuiDaniel_H a écrit :C'est le frère de Julian?Akaion a écrit : Bryan Alaphilippe (Guidon Chalettois, 19 ans)
Avec un budget de 15 Millions de CHF il va falloir que les résultats suivent. Le recrutement aussi. Dommage donc d'avoir Dillier et Küng chez BMC.JFKs a écrit :Bon, je continue de faire la groupie, mais article intéressant sur IAM: http://www.lenouvelliste.ch/fr/en-conti ... nt=1383332
Le budget passera à 15 millions de CHF et ils envisagent déjà la réforme de 2017. Il y a donc la volonté de prolonger l'aventure au delà de 2015.
Saramontins est bien prolongé.Steph86 a écrit :En ce début décembre, nouveau point sur les effectifs 2015...
IAM : 25 coureurs
Coureurs 2014 en attente : Haussler et Saramotins (certainement prolongés), Schelling (non conservé ?)
La phrase en elle-même est assez comique!Nopik a écrit :L'équipe créée par Breukink et Boogerd a rejoint le [i:1tu1luj7]mouvement pour un cyclisme crédible[/i:1tu1luj7]
Non mais il y a eu une faute de frappe lors de la creation du movement, et ils ont toujours pas pensé à la corriger.daizenshu_ a écrit :La phrase en elle-même est assez comique!Nopik a écrit :L'équipe créée par Breukink et Boogerd a rejoint le [i:2wyrv37u]mouvement pour un cyclisme crédible[/i:2wyrv37u]