La D3 va avoir un très gros niveauMickaelKael11 a écrit :On va se croiser. 91è de D2 c'est mort pour moichrisroyer a écrit :Même avec personne au général du Giro, je devrais avoir une marge suffisante pour la montée en D3
Rivals par divisions 2015
Modérateur : Modos VCN
Je suis 26è de la D3 et je devrai passer en D2 grâce à Contador et Aru
:italy:

je passe toute la période dans le top5 de la division 3
mais après un Giro catastrophique je retombe 30ème mais ... les points annexes du Giro ne sont pas rentrée
:not-sure:
mais après un Giro catastrophique je retombe 30ème mais ... les points annexes du Giro ne sont pas rentrée
No problemo, direction D3
Mais les classements annexes peuvent encore changer la donne, c'est serré autour de la place 30
Mais les classements annexes peuvent encore changer la donne, c'est serré autour de la place 30
- valverde-56
- Equipier de luxe
comme prévu je reste en D3 :sad:LeChauve a écrit :je passe toute la période dans le top5 de la division 3
est il possible d'avoir l'historique des divisions des périodes 1 et 2 ou c'est trop compliqué à mettre en œuvre?
Malheureusement non, je n'ai pas gardé cette info dans la base de données. J'ai juste la division actuelle.... :sad:LeChauve a écrit :comme prévu je reste en D3 :sad:LeChauve a écrit :je passe toute la période dans le top5 de la division 3
est il possible d'avoir l'historique des divisions des périodes 1 et 2 ou c'est trop compliqué à mettre en œuvre?
Peut-être à améliorer pour l'année prochaine.....
ok merci pour la réponsericou81 a écrit :Malheureusement non, je n'ai pas gardé cette info dans la base de données. J'ai juste la division actuelle.... :sad:LeChauve a écrit :comme prévu je reste en D3 :sad:LeChauve a écrit :je passe toute la période dans le top5 de la division 3
Peut-être à améliorer pour l'année prochaine.....
ce n'est juste que pour de l'infos complémentaire, juste pour se dégouter de passer à 3 points de la monté
Ce qu'il faudrait au moins, c'est mettre un post sur le forum avec le classement de chaque division à la fin de chaque période, histoire de savoir à quelle place on a fini. Ensuite tu peux bien nettoyer la base de données. Entre le site (pour le classement courant) et le forum (pour l'historique), tu peux avoir une solution sympa !
-
- Equipier de luxe
Descente en D2 pour ma part, mais ça ne s'est pas joué à quelques points, je crois que j'étais 95e de D1, pas de regret à avoir !
- Allobroges
- Leader
ca va etre the place to bechrisroyer a écrit :La D3 va avoir un très gros niveauMickaelKael11 a écrit :On va se croiser. 91è de D2 c'est mort pour moichrisroyer a écrit :Même avec personne au général du Giro, je devrais avoir une marge suffisante pour la montée en D3
'va y avoir du sang...
Force à toi, mon Rikou...
-
- néo-pro
le probleme, c'est que celui qui n'a pas regardé ne sait pas il est arrivé là ou il est
et ce serait bien que dans chaque division tous les inscrits apparaissent même si ils ont 0
et ce serait bien que dans chaque division tous les inscrits apparaissent même si ils ont 0
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
La remontée en D2 est acquise !!!!! :ton:
Montée en D8 !! :)
- valverde-56
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
Maintien en D2, j'ai craint un moment me prendre 2 descentes consécutives 

Pour moi aussi ompom:MickaelKael11 a écrit :La remontée en D2 est acquise !!!!! :ton:
A l'inverse de certains, cités au hasard, qui descendent en D4: Chrisroyer,cedrino,allobroges :hosto: B)
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

En gros je vais me faire niquer par l'abruti qui a fait tomber Bouhanni aux championnats de France