je sais pas si on aura le même scénario qu'hier mais un coureur comme Barguil qui attaque souvent peut sortir et prendre des minutes sur certains coureurs.daizenshu_ a écrit :Assez probable vu le scénario des étapes de montagne précédentes, celle-ci a beau être plus dure, à moins qu'on ait un gros bras qui fasse tout péter dans l'avant dernier col, ce sera le chemin de croix jusqu'à un sprint d'1.5-2km.Taromisaki- a écrit :D'ailleurs je vois une échappée au bout aujourd'hui.
Vuelta Etape 16 San Martin / La Farrapona. 160 km
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
En tout cas hier à 16h on avait même pas 3 pages sur l'étape. En comparaison celle-ci déchaine les passions !
La seule étape où on peut s'attendre à ce qu'il se passe quelques choses avant les 5 derniers km. Perso je m'attends pas à une grande bagarre mais j'espère me tromper.
La seule étape où on peut s'attendre à ce qu'il se passe quelques choses avant les 5 derniers km. Perso je m'attends pas à une grande bagarre mais j'espère me tromper.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
- Taromisaki
- Leader
Froome est assez jeune il a 29 ans comparé aux espagnols Contador 31, , Valverde 34, Purito 35, Samuel Sanchez 36.
Il a encore le temps de gagner 3-4 TDF.
Il a encore le temps de gagner 3-4 TDF.
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Non seulement Froome est jeune, mais en plus vu son explosion tardive au haut niveau, c'est carrément un (presque) nouveau-venu!
A voir, les entrainements de la Sky risquent de ne pas lui permettre de briller longtemps.
- Taromisaki
- Leader
J'annonce Geraint Thomas vainqueur du TDF au 2016, Peter Kennaugh en 2018, et Dombrowski en 2010 (s'il reste chez Sky)
Y a une échappée avec 6 coureurs mais elle n'a pas de champs encore. On est dans le premier col, ce sera une échappée de costaux... En espérant que les \"gros\" y mettent de solides équipiers pour la suite.
-
- Equipier de luxe
El pelotón ha absorbido a todos los escapados en el km 15 de la etapa, a 2 de coronar La Colladona. El equipo del maillot rojo impone un fuerte ritmo en las rampas de la subida, obligando a muchos corredores a perder contacto.
Sólo quedan doce corredores en cabeza en este momento, todos los importantes en la general.
Un groupe de douze coureurs en tête avec les meilleurs du général, j'ai bien compris !!?
Sólo quedan doce corredores en cabeza en este momento, todos los importantes en la general.
Un groupe de douze coureurs en tête avec les meilleurs du général, j'ai bien compris !!?
Ambassadeur du Durkistan.
Groupe de tête:
Alejandro VALVERDE
Adriano MALORI
Gianluca BRAMBILLA
Christopher FROOME
Peter KENNAUGH
Alberto CONTADOR
Ivan ROVNY
Laurens TEN DAM
Rohan DENNIS
Luis León SÁNCHEZ
Alessandro DE MARCHI
Romain SICARD
Johan LE BON
C'est bien parti tout ça!
Alejandro VALVERDE
Adriano MALORI
Gianluca BRAMBILLA
Christopher FROOME
Peter KENNAUGH
Alberto CONTADOR
Ivan ROVNY
Laurens TEN DAM
Rohan DENNIS
Luis León SÁNCHEZ
Alessandro DE MARCHI
Romain SICARD
Johan LE BON
C'est bien parti tout ça!
- Taromisaki
- Leader
Contador Valverde FROOOME *troll*Vincenzo60 a écrit :El pelotón ha absorbido a todos los escapados en el km 15 de la etapa, a 2 de coronar La Colladona. El equipo del maillot rojo impone un fuerte ritmo en las rampas de la subida, obligando a muchos corredores a perder contacto.
Adriano MALORI
Gianluca BRAMBILLA
Wouter POELS
Peter KENNAUGH
Ivan ROVNY
Laurens TEN DAM
Rohan DENNIS
Luis León SÁNCHEZ
Peio BILBAO
Alessandro DE MARCHI
Romain SICARD
Johan LE BON
Froome Conta et Valverde laissent filer et attendent...
Il n'y a pas Purito. Katusha doit contrôler tranquillement derrière.Ignatius a écrit :Froome Conta et Valverde laissent filer et attendent...
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Romain Sicard dans l'échappée... Mais le peloton n'est pas loin.
-
- néo-pro
Sicard encore présent, c'est vraiment encourageant en vue de l'année prochaine ! :)
-
- néo-pro
Rodriguez seul à la poursuite de Contador, Froome et Valverde visiblement. Il est a 14 secondes
- daizenshu_
- Modérateur
De Marchi dans l'échappée, ça peut peut-être aller au bout!

-
- Equipier
D'après la TV Espagnole, ça a été un gros bordel dans ce 1er catégorie avec les Tinkoff qui ont laché tout le monde avant que Contador n'accélère en personne lâchant quasi tout le monde...
C'est rentré dans l'ordre mais le trou n'est pas fait...
Si l'étape est terrible du début à la fin, j'annonce une explosion de Froome.