Va lire l'article qu'il a mis en lien dans son premier message. Il a pris la fuite... :vomito: mais a été rattrapé. ompom:Kwaternion a écrit : Ah oui, quand même. Sale chute.
Le mec en voiture s'est arrêté au moins j'espère...
Content d'être de retour...
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Content d\'être de retour...
Grand Gourou
- Quaternion
- Equipier de luxe
Ah ok, je n'avais pas tout lu. Un mec ivre né en 1983. Ne serait-ce pas cocochti par hasard ?JFKs a écrit :Va lire l'article qu'il a mis en lien dans son premier message. Il a pris la fuite... :vomito: mais a été rattrapé. ompom:Kwaternion a écrit : Ah oui, quand même. Sale chute.
Le mec en voiture s'est arrêté au moins j'espère...

Tout est perception !
- loloherrera
- Leader
Bon rétablissement...ça nous rappelle les risques du vélo.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Daniel va être content de voir son voisin à l'avant de la course sur la London Classic ^^
:good:MickaelKael11 a écrit :Daniel va être content de voir son voisin à l'avant de la course sur la London Classic ^^
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Bon courage Daniel.
-
- Equipier de luxe
Salut Daniel. Franchement, ça fait mal de te voir dans cet état. Je pars en rando pour quelques jours: là-haut au moins, on évite les voitures et les chauffards. Courage ! Et bonnes courses au fond du lit/canapé !
Pauvre Daniel, j'espere que les forumeus qu detestait ton humour et ton parti parti pris belgo-belge comprendront un peu mieux l'homme sensible derriere le fan de velo. Bon retour a la vie normal. :good:
Flippant en effet!
Prompt rétablissement à toi!
Prompt rétablissement à toi!
-
- Equipier de luxe
+1runnz a écrit :Pauvre Daniel, j'espere que les forumeus qu detestait ton humour et ton parti parti pris belgo-belge comprendront un peu mieux l'homme sensible derriere le fan de velo. Bon retour a la vie normal. :good:
On ne t'oublie pas :good:
-
- Equipier de luxe
Je découvre avec horreur que le fléau de l'alcool n'est pas qu'en France.
Les photos font mal, et sont un cruel témoignage de la bêtise circulant sur les routes parfois. Cela vaut + qu'un long discours.
Tous mes voeux de rétablissement.
Les photos font mal, et sont un cruel témoignage de la bêtise circulant sur les routes parfois. Cela vaut + qu'un long discours.
Tous mes voeux de rétablissement.
Bon courage et prompt rétablissement à toi DanielH. ;)
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Eh ben t'as pris cher. Bon rétablissement. Chimay / Orval en intraveineuse, ça ira tout de suite mieux.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Bon rétablissement à toi Daniel.
Bon courage.
Bon courage.
Cette page sera bientôt (enfin) tournée...
En janvier, je suis allé voir, au Tribunal de Police de Liège, la \"prestation\" du gars qui m'a renversé. Le jugement sera rendu le 9 février prochain...
Niveau assurances, au niveau des (nombreux) soins médicaux, tout se passe plus ou moins bien avec la cie d'assurance du gars.
Au niveau du matériel, mon vieux fidèle Colnago \"alu\" sera remonté à moindres frais pour utilisation uniquement sur un home-trainer.
Pour (re)démarrer sur route ce printemps, si mon poignet droit le permet, un petit achat réalisé ce week-end. Un Specialized \"Roubaix\", pas trop mal équipé, à part les braquets que je trouve (50/34 alors que j'ai toujours roulé en 53 ou 52/39) un peu juste mais bon, cela se remplace...
http://www.troc-velo.be/velo-route-cour ... -64469.htm
Je me sens revivre... ;) :rock: :rock:
En janvier, je suis allé voir, au Tribunal de Police de Liège, la \"prestation\" du gars qui m'a renversé. Le jugement sera rendu le 9 février prochain...
Niveau assurances, au niveau des (nombreux) soins médicaux, tout se passe plus ou moins bien avec la cie d'assurance du gars.
Au niveau du matériel, mon vieux fidèle Colnago \"alu\" sera remonté à moindres frais pour utilisation uniquement sur un home-trainer.
Pour (re)démarrer sur route ce printemps, si mon poignet droit le permet, un petit achat réalisé ce week-end. Un Specialized \"Roubaix\", pas trop mal équipé, à part les braquets que je trouve (50/34 alors que j'ai toujours roulé en 53 ou 52/39) un peu juste mais bon, cela se remplace...
http://www.troc-velo.be/velo-route-cour ... -64469.htm
Je me sens revivre... ;) :rock: :rock:
Waalse Flandrien!