Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!
On est 3ème et 6ème + maillot blanc. Comme Bardet et Péraud ! Faut aller chercher le classement par équipes maintenant !
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
j'ai choisi Kittel à la place de Rodriguez en me disant qu'il y aurait plus de sprint que d'étape ou Rodriguez jouerai la victoire
malheureusement je n'avais pas calculé que Rodriguez joue le maillot à pois et que Kittel raterai quelques sprints
Bonsoir, j'ai reçu un MP sur un autre forum de la part de Batman comme quoi il semblerait que personne n'ai reçu ou n'ai pris note de son prono pour le TDF.
Actuellement, il est incapable de récupérer son ancien donc il m'a demandé de vous posté le message qu'il avait envoyé avant le départ.
Je suppose qu'une fois qu'il sera parvenu à le récupérer (si c'est possible pour lui), il apportera la justification de tout cela mais en attendant, voici ce qu'il a envoyé.
\"Désolé, je sais pas à qui l'envoyer, c'est juste pour que tu puisses confirmer que mon prono a été fait dans les temps lorsque VCN sera rétablit.
Equipe KAS
Num 44
1 BARDET Romain
2 CAVENDISH Mark
3 CONTADOR Alberto
4 COSTA Rui
5 FROOME Chris
6 KITTEL Marcel
7 MOLLEMA Bauke
8 NIBALI Vicenzo
9 PORTE Richie
10 PINOT Thibaut
11 SAGAN Peter
12 TALANSKY Andrew
13 VALVERDE Alejandro
14 VAN DEN BROECK Jurgen
15 VAN GARDEREN Tejay
Si un DNF avant le départ (ou un mec qui a fortement chuté mais au départ) :
1 PERAUD Jean Christophe
2 KONIG Leopold
3 KWIATKOWSKI Michael
(j'ai pas internet donc impossible de modifier avant le départ)\"
Je débarque sur ce VCN nouvelle mouture.
Heureuse surprise de voir qu'ici j'ai gagné 1 étape, fait plusieurs places d'honneur, que la Brooklyn joue le top et que je suis maillot jaune B)
bailly01 a écrit :Bonsoir, j'ai reçu un MP sur un autre forum de la part de Batman comme quoi il semblerait que personne n'ai reçu ou n'ai pris note de son prono pour le TDF.
Actuellement, il est incapable de récupérer son ancien donc il m'a demandé de vous posté le message qu'il avait envoyé avant le départ.
Je suppose qu'une fois qu'il sera parvenu à le récupérer (si c'est possible pour lui), il apportera la justification de tout cela mais en attendant, voici ce qu'il a envoyé.
"Désolé, je sais pas à qui l'envoyer, c'est juste pour que tu puisses confirmer que mon prono a été fait dans les temps lorsque VCN sera rétablit.
Equipe KAS
Num 44
1 BARDET Romain
2 CAVENDISH Mark
3 CONTADOR Alberto
4 COSTA Rui
5 FROOME Chris
6 KITTEL Marcel
7 MOLLEMA Bauke
8 NIBALI Vicenzo
9 PORTE Richie
10 PINOT Thibaut
11 SAGAN Peter
12 TALANSKY Andrew
13 VALVERDE Alejandro
14 VAN DEN BROECK Jurgen
15 VAN GARDEREN Tejay
Si un DNF avant le départ (ou un mec qui a fortement chuté mais au départ) :
1 PERAUD Jean Christophe
2 KONIG Leopold
3 KWIATKOWSKI Michael
(j'ai pas internet donc impossible de modifier avant le départ)"
Il est possible qu'il ait envoyé son prono entre mon dernier checking et le bug du site. Donc à [b:1kzy3uyp]titre EXCEPTIONNEL et en raison des circonstances[/b:1kzy3uyp] son pronostique est accepté.
Après avoir refait tous les comptes pour chaque étape, il s'avère qu'il remporte 2 étapes (la 8è et 10è, désolé pour Rimini qui avait remporté ces 2 étapes) et 4 top 10. Les classements de ces 2 étapes vont être modifiés, pour le reste des mises à jour, elles se feront à partir de la prochaine étape.
Et bin dis donc ça été coton pour retrouver sa place dans le peloton
Enfin, 2 victoires d'étapes pour l'équipe et une bonne place au général pour ma part, c'est plutôt pas mal.
Dites moi si j'ai loupé un truc mais ou sont les résultats des divers championnats nationaux ???