Franchement ça saute tellement aux yeux que je n'avais pas vu
TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
La justice a donnée raison a la Bora pour la prolongation de Bennett
https://www.indeleiderstrui.nl/algemeen ... het-gelijk
Tremblement de terre sur la planète cycliste : Gustavo César Veloso raccrochera à la fin de la saison 2020.
Ce qui lui laisse heureusement le temps de faire une dernière tournée triomphale l'an prochain.
Ce qui lui laisse heureusement le temps de faire une dernière tournée triomphale l'an prochain.
En lisant le début de ton post, j'ai cru que tu allais annoncer la retraite d'Inego Cuesta.wallers a écrit : 21 sept. 2019, 13:12 Tremblement de terre sur la planète cycliste : Gustavo César Veloso raccrochera à la fin de la saison 2020.![]()
Ce qui lui laisse heureusement le temps de faire une dernière tournée triomphale l'an prochain.![]()
-
FrenchConnection62
- Equipier

Patrick Lefevere (même si il le peut) ne rachètera pas son contrat par principe. Je le répète depuis le début, il a un ou deux coureurs sous le coude au cas ou il ne parviendrai pas à conclure Bennett et Archbold. Même si l'irlandais est très fort et serai sûrement le + gros scoreur en 2020, le groupe est + fort qu'une individualité (aussi forte soit-elle). On peut penser à des coureurs par exemple comme Ethan Hayter ou Thomas Pidcock (qui même approché par Ineos n'ont encore à priori signé nulle part).rbl85 a écrit : 21 sept. 2019, 12:48 La justice a donnée raison a la Bora pour la prolongation de Bennett
Gruzdev + 1 an chez Astana.
Officiel.
Officiel.
Des news ou rumeurs pour Total Direct Energie et Vital Concept B&B ?
Pour TDE , je n'ai rien vu passer mais il faudrait demander aux fans et ils sont nombreux ici.
Pour Vital Concept , j'avais lu ici et la que Chevalier pourrait passer pro plus tôt que prévu. Il y avait la rumeur Pierre Barbier mais Delko l'a recruté. Depuis , hormis la rumeur Backaert , il n'y a rien , non ?
Pour Vital Concept , j'avais lu ici et la que Chevalier pourrait passer pro plus tôt que prévu. Il y avait la rumeur Pierre Barbier mais Delko l'a recruté. Depuis , hormis la rumeur Backaert , il n'y a rien , non ?
Ben normalement à cause des contentieux entre JRB et Total le mercato est fini. Pour Vital par contre c'est le néant là...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Qu'est-ce qui ce passe ?loulou30 a écrit : 21 sept. 2019, 15:09 Ben normalement à cause des contentieux entre JRB et Total le mercato est fini. Pour Vital par contre c'est le néant là...
Changement de PDG ou de DG , un truc du genre , et la nouvelle direction n'est pas forcement aussi enthousiaste que l'ancienne pour le sponsoring d'équipe cycliste. Enfin un truc du genre je crois. Finalement , ce rachat de Direct Energie par Total n'est peut être pas le si bon plan qu'annoncé au début.
Thomas Boudat avait déclaré que le mercato ainsi que les prolongations de contrat étaient gelés en attendant une réunion à Paris entre JRB et la nouvelle direction du sponsor. Mais cela date de plusieurs semaines maintenant et rien de nouveau depuis

Thomas Boudat avait déclaré que le mercato ainsi que les prolongations de contrat étaient gelés en attendant une réunion à Paris entre JRB et la nouvelle direction du sponsor. Mais cela date de plusieurs semaines maintenant et rien de nouveau depuis
Dernière modification par Psyonix76 le 21 sept. 2019, 15:16, modifié 1 fois.
C'est désormais officiel pour Spilak chez Bahrain.
Ah bah merdouille alors.Psyonix76 a écrit : 21 sept. 2019, 15:14 Changement de PDG ou de DG , un truc du genre , et la nouvelle direction n'est pas forcement aussi enthousiaste que l'ancienne pour le sponsoring d'équipe cycliste. Enfin un truc du genre je crois. Finalement , ce rachat de Direct Energie par Total n'est peut être pas le si bon plan qu'annoncé au début.
Thomas Boudat avait déclaré que le mercato ainsi que les prolongations de contrat étaient gelés en attendant une réunion à Paris entre JRB et la nouvelle direction du sponsor. Mais cela date de plusieurs semaines maintenant et rien de nouveau depuis![]()
![]()
Mais ces fameux contentieux, c'est encore au stade de la rumeur, non ?loulou30 a écrit : 21 sept. 2019, 15:09 Ben normalement à cause des contentieux entre JRB et Total le mercato est fini. Pour Vital par contre c'est le néant là...
Immature et juvénile.