Après chacun tire les conclusions qu'il souhaite, c'est simplement factuel.
L'âge d'or de l'emsilcyc italien
Modérateur : Modos VCN
Re: L'âge d'or de l'emsilcyc italien
Non, je ne dis pas que tout va bien, je dis juste qu'à l'instant T, et dans l'attente d'autres signatures, il y a un nouvel italien de plus que l'an passé en WT.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Oui, bien sûr, la remarque ne t'était pas vraiment destinéecharlix a écrit : 24 oct. 2023, 16:30 Non, je ne dis pas que tout va bien, je dis juste qu'à l'instant T, et dans l'attente d'autres signatures, il y a un nouvel italien de plus que l'an passé en WT.
Après chacun tire les conclusions qu'il souhaite, c'est simplement factuel.![]()
Après, j ai du mal à considérer Vergalitto comme un néo pro avec ses 26 ans
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- daizenshu_
- Modérateur

Par ailleurs son parcours est quand même très particulier, on va attendre de voir ce que ça donne sur les épreuves WT et notamment, en ce qui le concerne principalement, les courses à étapes et arrivées au sommet.
- Ilnur majka
- Leader

Le passage en Po de Buratti en cours de saison on le met où ?charlix a écrit : 24 oct. 2023, 15:04Vergalito - Busatto - De Pretto - Brutomesso - Moro, ce qui fait 5 alors que l'an passé il n'y en avait que 4, et le mercato n'est pas terminé.AlbatorConterdo a écrit : 24 oct. 2023, 14:56 Seulement 3 Italiens néo pros découvriront le WT en 2024, probablement un record, démontrant encore un peu plus l'état pitoyable du mouvement cycliste italien.![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Un sous - Vinedaizenshu_ a écrit : 24 oct. 2023, 16:53 Par ailleurs son parcours est quand même très particulier, on va attendre de voir ce que ça donne sur les épreuves WT et notamment, en ce qui le concerne principalement, les courses à étapes et arrivées au sommet.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Dans la catégorie "déceptions" ?Ilnur majka a écrit : 24 oct. 2023, 16:59Le passage en Po de Buratti en cours de saison on le met où ?charlix a écrit : 24 oct. 2023, 15:04
Vergalito - Busatto - De Pretto - Brutomesso - Moro, ce qui fait 5 alors que l'an passé il n'y en avait que 4, et le mercato n'est pas terminé.![]()
Je l'avais compté dans les 4 de 2023.
Pourquoi ne pas être complet jusqu'au bout ? Combien de Belges néo pro en wt en 2024 ? 6. Combien de Français ? 5 pour l'instant...
L'Italie 4... waow c'est clairement une différence notable entre une nation qui se situe au niveau de la Bolivie et deux autres qui pètent le feu...
L'Italie 4... waow c'est clairement une différence notable entre une nation qui se situe au niveau de la Bolivie et deux autres qui pètent le feu...
Busatto fera Majorque, puis Oman, strade, puis les ardennaises (Fbrabanconne, amstel et fw, pas de lbl). Puis tour de romandie, tde suisse et championnat italien.
Bourlard a dit qu'il n'avait jamais vu un coureur avec autant de talent.
A voir
Bourlard a dit qu'il n'avait jamais vu un coureur avec autant de talent.
A voir
- Ilnur majka
- Leader

Oui F . Busatto est un sacré talent. J'espère que ce ne sera pas le prochain Felline.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

On parie ?Ilnur majka a écrit : 16 déc. 2023, 09:15 Oui F . Busatto est un sacré talent. J'espère que ce ne sera pas le prochain Felline.
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

- AlbatorConterdo
- légende VCN

Parler de quoi ? Y a encore quelque chose à rajouter ? un dernier clou à mettre sur le cercueil ?
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

Y'a quand même une génération dorée qui semble arriver avec une sacrée densité, objectivement parlant. On en reparlera dans 2-3 ans mais dans le tas, y'en aura au moins 1 ou 2 qui iront jouer la gagne ou les podiums en WT
Landismo o barbarie
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Chaque année, y a toujours quelqu'un pour dire ça...et chaque année, il est déçu.Puncheur71 a écrit : 12 févr. 2024, 11:23 Y'a quand même une génération dorée qui semble arriver avec une sacrée densité, objectivement parlant. On en reparlera dans 2-3 ans mais dans le tas, y'en aura au moins 1 ou 2 qui iront jouer la gagne ou les podiums en WT
J'y croirai le jour où ça arrivera, pas avant.
Je n'espère plus rien, je n'attends plus rien, trop de déceptions ont eu raisons de mes espérances