Moi qui n’ai pas de twitter, je me demande si l’administration va finir par nier mon identité, faute de pseudo hashtaguisé.
#vieuxcon
Modérateur : Modos VCN

Allobroges a écrit : 19 sept. 2019, 12:31
Ah bah attends, tu dis pas qui devrait être intéressé, du coup, nous, on affabule, on retweete à la FDJ, on appelle Yvon: "Moniquet, rigolo comme nom, allez tape là..."![]()
Et estime toi heureux, on passait aux #thereisnotry si on avait une fin de non recevoir de l'équipe au trefle...![]()

Sivakov + TGH c'est amplement suffisant pour remplacer Poels, ce qui sera le plus important de savoir c'est qui sera leader, je pencherai pour un Froome + Thomas en coéquipier/2eme carte en cas de pépin.Bradounet_ a écrit : 18 sept. 2019, 18:19 Poels qui se tire, ça fait un équipier de qualité (pas cette année) en montagne sur le TdF de moins pour Ineos.
Ça va donc obliger Brailsford à faire doubler à au moins un des quatre leaders Giro/TdF pour en faire un larbin sur le Tour.
A moins qu'il fasse totalement confiance à Sivakov pour remplacer Poels poste pour poste.

Ceci dit, dans le cas présent, les noms sont écrits en toutes lettres sur la photo qui accompagne.cytep33 a écrit : 19 sept. 2019, 12:32
On en prend même plus la peine d'annoncer le nom des coureurs que l'on recrute...
Dans quel monde vit-on?
Je veux pas faire le casse-bonbon mais le terme "Plussoyer" prend son origine des internets et réseaux sociaux, dans le sens "partager", "liker", "mettre un pouce" sur les différentes platerformes de rezosocio pour dire que l'on approuve un message.dolipr4ne a écrit : 19 sept. 2019, 13:15 Je plussoie et l’avais déjà déploré.
Moi qui n’ai pas de twitter, je me demande si l’administration va finir par nier mon identité, faute de pseudo hashtaguisé.
#vieuxcon![]()
Ça serait pour faire un an à la continentale fdj et monter ensuiteAllobroges a écrit : 19 sept. 2019, 12:31
Ah bah attends, tu dis pas qui devrait être intéressé, du coup, nous, on affabule, on retweete à la FDJ, on appelle Yvon: "Moniquet, rigolo comme nom, allez tape là..."![]()
Et estime toi heureux, on passait aux #thereisnotry si on avait une fin de non recevoir de l'équipe au trefle...![]()

Triste nouvelle, il avait bien entamé la saison avant ses problèmes respiratoires.lrdll a écrit : 20 sept. 2019, 07:59 Maxence Moncassin raccroche
https://www.directvelo.com/actualite/77 ... -definitif
C'est une info/rumeur ou une supposition ?tony43 a écrit : 20 sept. 2019, 06:25Ça serait pour faire un an à la continentale fdj et monter ensuiteAllobroges a écrit : 19 sept. 2019, 12:31
Merci je ne savais pas comment mettre le lien