Une saison à la FDJ

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Une saison à la FDJ

Taromisaki a écrit :Pour les courses en Espagne (Catalogne+PB) je vois bien Molard s'illustrer, il se débrouille pas mal sur les courses ibériques.
En Romandie on devrait voir Reichenbach. Peut-être rajouté Morabito qui ne devra plus "trop?" bosser pour Pinot (?)
Je pense que le noyau dur de la garde de Pinot aura quasiment le même programme que lui jusqu'au Giro. Reste à voir le rôle de Molard à qui la Catalogne pourrait convenir en effet.
:elephant:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

Quelqu'un a t-il lu l'article sur Arnaud Démare et son train dans L'Equipe du 20 décembre ? Et pourrait-il en faire un résumé s'il vous plaît ?

Merci :jap:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Une saison à la FDJ

Falco1997 a écrit :Quelqu'un a t-il lu l'article sur Arnaud Démare et son train dans L'Equipe du 20 décembre ? Et pourrait-il en faire un résumé s'il vous plaît ?

Merci :jap:
Voilà, j'ai fini par le retrouver, Velopro avait assisté à la même [i:2qjkbj2e]conf' de presse / copié l'Equipe[/i:2qjkbj2e]

http://cyclingpro.net/velopro/road/arna ... e-chez-fdj
[i:2qjkbj2e]
" Avant, on était montagne, montagne..."[/i:2qjkbj2e] merci pour les gars dont il perdait régulièrement la roue dans le final de courses :trueevil:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Une saison à la FDJ

Bon, le topic est buggé, cela me comforte dans mon choix de ne pas attendre que batman se colle à la présentation de l'équipe 2017,je vais m'y mettre aujourd'hui, en espèrant qu'il me pardonnera...
Batman
Leader
Leader

Une saison à la FDJ

Pour la FDJ, j'ai dis qu'un fan de l'équipe peut la faire avec plaisir.
J'aime bien l'équipe aussi, mais je suis pas fanboy :green:
La caillette, ça vous gagne :love:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Une saison à la FDJ

Batman a écrit :Pour la FDJ, j'ai dis qu'un fan de l'équipe peut la faire avec plaisir.
J'aime bien l'équipe aussi, mais je suis pas fanboy :green:
Alors tant mieux, j'ai commencé: http://www.velo-club.net/forum/les-topi ... 3-fdj-2017
Répondre