transferts 2014- 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Momo2 a écrit :
jauzy19 a écrit :Romain Lemarchand chez Cult qui boucle ainsi son effectif de 16 coureurs. On devrait les voir souvent sur les SSR françaises.
Étonnant ce transfert.
Oui étonnant mais je suis sûr qu'il va faire une bonne saison l'an prochain. Il a été ralenti par des blessures et malade mais sa première saison à Auber était intéressante.
Freddy_Nietzsche
Equipier
Equipier

transferts 2014- 2015

_AlbatorConterdo a écrit :
brunobasto a écrit :
Freddy_Nietzsche a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
BlackMamba24 a écrit : Non mais le non du site plus le nom de l'"actrice" qu'avait donné le membre (qui c'était déjà??, le membre hein) m'ont mis mis la puce à l'oreille

Freddy Nietzche, qui d'autre?
Je croyais que c'était Brandi Love moi :cochonti:
qui c'est ce Brandi Love...? tout le monde en parle :study:

il court dans quelle conti américaine...?

c'est un grimpeur...?
Une grimpeuse, mais Bradounet a senti l'arnaque:

Bradounet_ écrit:
_AlbatorConterdo écrit:
Freddy_Nietzsche écrit:
Youjizz : certaines vidéos de Brandi Love sont plutôt pas mal.

Je savais pas ce que c'était...je viens d'y aller... :elephant:

Récompenses
2013 NightMoves Award - Best Cougar/MILF Performer1
Nominations
2013 AVN Award - MILF/Cougar Performer of the Year2
2013 AVN Award - Most Outrageous Sex Scene - Big Titty MILFs (avec Kelly Madison)
2013 NightMoves Award - Best Ass
2013 XBIZ Award - Web Star of the Year

:hmm: :hmm: :hmm:

Elle a commencé sa carrière en 2007 et explose tout d'un coup en 2013 à l'âge de 40 ans, ça sent la météorite/la grosse arnaque.

Grosse année 2013, en effet !
Un parcours proche de celui d'Horner, pas sûr qu'elle retrouve un contrat pour 2015 du coup.
Enfin, Freddy a toujours aimé les arnaques bien en chair, déjà avec Porte...
Most outrageous sex scene :banane:
Je vais me renseigner un peu ....

Par ailleurs si nos confrères forumeurs pouvaient arrêter de pourrir le topic avec leurs putains de transferts europcaresques et lemarchandiens, ça serait top :study:
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Sagan, son manager et Margaliot vont monter une conti Israélienne avec 12 coureurs dont 5 Israeliens

Il y aura des polonais slovaques et tchèques en plus

Ils pourraient être aSan Luis
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

4-72 a perdu sa licence continentale : les coureurs sont libres même s'ils ont la possibilité de poursuivre en amateur
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Genre ils vont monter une équipe comme ça au pied levé et être au départ d'une course à l'autre bout du monde dans 2 mois :cochonti: :cochonti:
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

kentinmania_ a écrit :Genre ils vont monter une équipe comme ça au pied levé et être au départ d'une course à l'autre bout du monde dans 2 mois :cochonti: :cochonti:
L'équipe a l'air detre prête puisquils la présentent bientot

Le dukla Prague était un habitué du Tour de San Luis
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Ben76 a écrit :4-72 a perdu sa licence continentale : les coureurs sont libres même s'ils ont la possibilité de poursuivre en amateur
L'équipe qui aspirait pourtant au Conti Pro pour 2016, c'est plus que mal barré.
Du coup Colombia va peut-être piocher les meilleurs espoirs chez 4-72, il y a les Ever Rivera et Juan Ernesto Chamorro qui se sont égarés et qui pourraient être relancés, et il y a le prometteur Bernardo Suaza, vainqueur du dernier Valle d'Aoste.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Ben76 a écrit :Sagan, son manager et Margaliot vont monter une conti Israélienne avec 12 coureurs dont 5 Israeliens

Il y aura des polonais slovaques et tchèques en plus

Ils pourraient être aSan Luis
Margaliot ne compte pas y courir??? :hmm:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Margaliot ne court plus apparemment

Ce sera une academy donc des tres jeune logiquement
Le petit Svorada, les slovaques Baska et Dusko pourquoi pas Dolezel, chez les polonais l'équipe BDC arrête il me semble
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

http://www.cicloweb.it/news/2014/11/21/ ... a-gerusale

Peter Sagan Academy : tu m'étonnes quils soient invité partout : 70 courses au programme
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Tiens Temesgen TEKLEHAIMANOT est arrivé chez Marchiol
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Fin de carrière pour José Ivan Gutierrez.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

jauzy19 a écrit :Fin de carrière pour José Ivan Gutierrez.
Pas étonnant, vu que Movistar avait annoncé que son effectif se clôturait sur le renouvellement de Ventoso.

Guttierez, voilà un gars qu'on voit dans les pelotons depuis bien longtemps. Typiquement le "capitaine de route" cher à Thierry Adam. Il se sera bien démené pour ses leaders, n'ayant finalement aucun domaine de prédilection lui permettant de jouer sa carte personnelle, excepté dans les CLM (mais ces dernières années, de mémoire, il n'a pas dû non plus y faire beaucoup de résultats).

Bon vent à lui! :goodbye:
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

kentinmania_ a écrit :
Momo2 a écrit :
jauzy19 a écrit :Romain Lemarchand chez Cult qui boucle ainsi son effectif de 16 coureurs. On devrait les voir souvent sur les SSR françaises.
Étonnant ce transfert.
Oui étonnant mais je suis sûr qu'il va faire une bonne saison l'an prochain. Il a été ralenti par des blessures et malade mais sa première saison à Auber était intéressante.
Je regardais ça hier sur Cycling Quotient, et en effet, j'avais oublié sa saison chez Big-Mat, plus que correcte.
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Ben76 a écrit :Margaliot ne court plus apparemment

Ce sera une academy donc des tres jeune logiquement
Le petit Svorada, les slovaques Baska et Dusko pourquoi pas Dolezel, chez les polonais l'équipe BDC arrête il me semble
Baska est chez Etixx et Dolezel chez SKC TUFO PROSTEJOV pour 2015
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Momo2 a écrit :
Pas étonnant, vu que Movistar avait annoncé que son effectif se clôturait sur le renouvellement de Ventoso.

Guttierez, voilà un gars qu'on voit dans les pelotons depuis bien longtemps. Typiquement le "capitaine de route" cher à Thierry Adam. Il se sera bien démené pour ses leaders, n'ayant finalement aucun domaine de prédilection lui permettant de jouer sa carte personnelle, excepté dans les CLM (mais ces dernières années, de mémoire, il n'a pas dû non plus y faire beaucoup de résultats).

Je te trouve un peu dur. Il a quand même eu une très belle carrière. Certes, il s'est très souvent mis dans le rôle de l'équipier modèle, du tireur de bouts droits ou de la locomotive dans les contre-la-montre par équipes. Il en a d'ailleurs gagné 7.
Outre les chrono par équipes, il a plus d'une 20aine de victoires, dont quelques fulgurances comme ses 2 Tour du Benelux ou encore son Tour d'Emilie face au gratin de l'époque.
Rouleur dans l'âme, il était déjà champion d'Espagne de la discipline chez les juniors avant d'être sacré champion du monde chez les espoirs, devant Michael Rogers qui le privera du titre suprême chez les pros quelques années plus tard, à Madrid. Dès sa première année chez les pros, il gagnait le titre national. Trois autres suivront ainsi que deux autres dans l'épreuve en ligne.
Malheureusement, entre l'âge et les blessures, il a un peu traîné sa misère ces dernières années.

Il a bien mérité de se retirer.
J'aimais beaucoup son allure sur le vélo.
cytep33
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Je me souviens du clm de l'eneco tour qu'il avait terminé sans selle
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Lonesome_Cowboy a écrit :
Momo2 a écrit :

Je te trouve un peu dur. Il a quand même eu une très belle carrière. Certes, il s'est très souvent mis dans le rôle de l'équipier modèle, du tireur de bouts droits ou de la locomotive dans les contre-la-montre par équipes. Il en a d'ailleurs gagné 7.
Outre les chrono par équipes, il a plus d'une 20aine de victoires, dont quelques fulgurances comme ses 2 Tour du Benelux ou encore son Tour d'Emilie face au gratin de l'époque.
Rouleur dans l'âme, il était déjà champion d'Espagne de la discipline chez les juniors avant d'être sacré champion du monde chez les espoirs, devant Michael Rogers qui le privera du titre suprême chez les pros quelques années plus tard, à Madrid. Dès sa première année chez les pros, il gagnait le titre national. Trois autres suivront ainsi que deux autres dans l'épreuve en ligne.
Malheureusement, entre l'âge et les blessures, il a un peu traîné sa misère ces dernières années.

Il a bien mérité de se retirer.
J'aimais beaucoup son allure sur le vélo.
Moi aussi je trouve qu`il avait un très bon style sur le vélo.
Guti a courru ces dernières années "sans vitamines" vu le courant contre le cyclisme et toutes les actions/opérations de la Guardia Civil.
Il n`avait plus rien a gagner car il avait maintenant un simple rôle d`équipier et tout á perdre.
Macro
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

chrisroyer a écrit :il court toujours Flahaut ?
D'ailleurs, si quelqu'un en sait un peu plus à propos de lui....

J'ai l'impression que ça se passe moyennement dans la plupart des équipes où il passe...

Donc, hormis le fait que ce sont des équipes de 3e zone, je crois me souvenir que l'an passé, chez Colba, ça s'est mal passé...L'année ci, il n'a quasiment pas couru...
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

Gutierrez devrait, dès à présent, commencer des études de droit pour devenir avocat, il en a toutes les qualités :

Remember :moqueur: :moqueur: :moqueur: :

\"Depuis qu’en 2006 a commencé la dénommée Opération Puerto, le cyclisme espagnol chancelle, semaine après semaine, mois après mois et nous voici déjà au mois de juin, quatre ans plus tard, et ce fameux procès est toujours présent dans l’actualité. Je m’appelle Iván Gutiérrez et je suis cycliste professionnel depuis fin 1999. Je me suis décidé à écrire cette lettre car depuis lors jusqu’à aujourd’hui, comme vous avez pu vous en rendre compte, j’ai connu une quantité infinie d’avatars aussi bien en pédalant que lorsque je n’étais pas sur mon vélo, mais ce que j’ai ressenti hier en apprenant la nouvelle que mon coéquipier et ami Alejandro Valverde allait se voir retirer sa licence pour une période de deux ans a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase et j’ai eu le besoin, même si je sais que mon opinion est un tout petit grain de sable, de faire en sorte que vous au moins, les lecteurs, sachiez de première main ce que ressent la majorité des cyclistes espagnols. Le cas Alejandro Valverde est la plus grande injustice que j’ai connue dans ma vie. Alejandro est un champion auquel on va refuser le droit de courir. Et si vous voulez savoir la vérité, ni moi ni la majorité d’entre nous ne savons pourquoi. Alejandro Valverde est le cycliste qui possède le plus de talent naturel et ses qualités pour pratiquer le cyclisme sont innées. Depuis 31 ans que je suis au monde, jamais je n’ai vu quelqu’un comme lui. J’irais même jusqu’à dire que c’est un talent unique. J’ai été le coéquipier nombre des meilleurs coureurs de la dernière décade: Olano, Beloki, Gonzalez de Galdeano, Jalabert, Pereiro, Menchov et j’ai couru contre Armstrong, Contador et une liste infinie de coureurs qui font à ce jour toujours partie de l’élite mondiale. Pour cette raison je pense pouvoir être en droit de dire que ce qui est fait à Alejandro est tout à fait injuste, à savoir de l’empêcher de pratiquer le sport pour lequel il est né. Alejandro Valverde est un coureur qui n’a jamais donné de résultat anormal à un contrôle antidopage et il est certainement le coureur qui a passé le plus de contrôles vu qu’il monte sur le podium lors de pratiquement chaque compétition à laquelle il participe, sans compter les innombrables contrôles auxquels il est soumis hors compétition. Voilà pourquoi je me demande : que peut faire un sportif et plus encore un cycliste, une collectivité détruite, et vu le peu de crédibilité que nous accordent les médias, en marge des erreurs que commentent de façon sporadique quelques rares inconscients qui, comme l’indique le terme qui les qualifie, ne sont pas capables de discerner les normes de ce sport passionnant et qui font payer les pots cassés à tous les membres de cette famille cycliste? Nous les cyclistes, nous voulons et nous nous battons pour un sport propre mais nous avons besoin d’un peu de compréhension de la part de la société afin que tous ensemble nous puissions lutter contre toutes les injustices qui se produisent encore. Aujourd’hui c’est le tour d’Alejandro Valverde, mais n’oublions pas non plus tous les compagnons que nous avons perdus en route depuis cette fameuse année 2006. J’aimerais que mon opinion serve à quelque chose. Elle est partagée par la plus grande majorité d’entre nous. Je lance un S.O.S. aux dirigeants des instances sportives. Le cyclisme est en train de mourir. Aidez-nous. Maintenant. \"
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Répondre