Étonnant ce transfert.jauzy19 a écrit :Romain Lemarchand chez Cult qui boucle ainsi son effectif de 16 coureurs. On devrait les voir souvent sur les SSR françaises.
transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
transferts 2014- 2015
transferts 2014- 2015
Pour l'avoir vu plusieurs fois cette année à l'oeuvre, je pense qu'il n'était plus trop coureur déjà...chris1705. a écrit :Kenny van Hummel stop sa carrière.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
transferts 2014- 2015
Oui. Il est en train de faire les cyclo cross.chrisroyer a écrit :il court toujours Flahaut ?
transferts 2014- 2015
Il s'est présenté au départ de quelques kermesses et Critériums depuis Denain et fait des cyclo-cross depuis septembre.chrisroyer a écrit :il court toujours Flahaut ?
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- kentinmania_
- Equipier de luxe

transferts 2014- 2015
Oui étonnant mais je suis sûr qu'il va faire une bonne saison l'an prochain. Il a été ralenti par des blessures et malade mais sa première saison à Auber était intéressante.Momo2 a écrit :Étonnant ce transfert.jauzy19 a écrit :Romain Lemarchand chez Cult qui boucle ainsi son effectif de 16 coureurs. On devrait les voir souvent sur les SSR françaises.
-
Freddy_Nietzsche
- Equipier

transferts 2014- 2015
Most outrageous sex scene :banane:_AlbatorConterdo a écrit :Une grimpeuse, mais Bradounet a senti l'arnaque:brunobasto a écrit :qui c'est ce Brandi Love...? tout le monde en parleFreddy_Nietzsche a écrit :Je croyais que c'était Brandi Love moi :cochonti:_AlbatorConterdo a écrit :BlackMamba24 a écrit : Non mais le non du site plus le nom de l'"actrice" qu'avait donné le membre (qui c'était déjà??, le membre hein) m'ont mis mis la puce à l'oreille
Freddy Nietzche, qui d'autre?
![]()
il court dans quelle conti américaine...?
c'est un grimpeur...?
Bradounet_ écrit:
_AlbatorConterdo écrit:
Freddy_Nietzsche écrit:
Youjizz : certaines vidéos de Brandi Love sont plutôt pas mal.
Je savais pas ce que c'était...je viens d'y aller...
Récompenses
2013 NightMoves Award - Best Cougar/MILF Performer1
Nominations
2013 AVN Award - MILF/Cougar Performer of the Year2
2013 AVN Award - Most Outrageous Sex Scene - Big Titty MILFs (avec Kelly Madison)
2013 NightMoves Award - Best Ass
2013 XBIZ Award - Web Star of the Year
:hmm: :hmm: :hmm:
Elle a commencé sa carrière en 2007 et explose tout d'un coup en 2013 à l'âge de 40 ans, ça sent la météorite/la grosse arnaque.
Grosse année 2013, en effet !
Un parcours proche de celui d'Horner, pas sûr qu'elle retrouve un contrat pour 2015 du coup.
Enfin, Freddy a toujours aimé les arnaques bien en chair, déjà avec Porte...
Je vais me renseigner un peu ....
Par ailleurs si nos confrères forumeurs pouvaient arrêter de pourrir le topic avec leurs putains de transferts europcaresques et lemarchandiens, ça serait top
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
transferts 2014- 2015
Sagan, son manager et Margaliot vont monter une conti Israélienne avec 12 coureurs dont 5 Israeliens
Il y aura des polonais slovaques et tchèques en plus
Ils pourraient être aSan Luis
transferts 2014- 2015
4-72 a perdu sa licence continentale : les coureurs sont libres même s'ils ont la possibilité de poursuivre en amateur
- kentinmania_
- Equipier de luxe

transferts 2014- 2015
Genre ils vont monter une équipe comme ça au pied levé et être au départ d'une course à l'autre bout du monde dans 2 mois :cochonti: :cochonti:
transferts 2014- 2015
L'équipe a l'air detre prête puisquils la présentent bientotkentinmania_ a écrit :Genre ils vont monter une équipe comme ça au pied levé et être au départ d'une course à l'autre bout du monde dans 2 mois :cochonti: :cochonti:
Le dukla Prague était un habitué du Tour de San Luis
- daizenshu_
- Modérateur

transferts 2014- 2015
L'équipe qui aspirait pourtant au Conti Pro pour 2016, c'est plus que mal barré.Ben76 a écrit :4-72 a perdu sa licence continentale : les coureurs sont libres même s'ils ont la possibilité de poursuivre en amateur
Du coup Colombia va peut-être piocher les meilleurs espoirs chez 4-72, il y a les Ever Rivera et Juan Ernesto Chamorro qui se sont égarés et qui pourraient être relancés, et il y a le prometteur Bernardo Suaza, vainqueur du dernier Valle d'Aoste.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- daizenshu_
- Modérateur

transferts 2014- 2015
Margaliot ne compte pas y courir??? :hmm:Ben76 a écrit :Sagan, son manager et Margaliot vont monter une conti Israélienne avec 12 coureurs dont 5 Israeliens
Inspecteur en chef du top 200 posteurstransferts 2014- 2015
Margaliot ne court plus apparemment
Ce sera une academy donc des tres jeune logiquement
Le petit Svorada, les slovaques Baska et Dusko pourquoi pas Dolezel, chez les polonais l'équipe BDC arrête il me semble
Ce sera une academy donc des tres jeune logiquement
Le petit Svorada, les slovaques Baska et Dusko pourquoi pas Dolezel, chez les polonais l'équipe BDC arrête il me semble
transferts 2014- 2015
http://www.cicloweb.it/news/2014/11/21/ ... a-gerusale
Peter Sagan Academy : tu m'étonnes quils soient invité partout : 70 courses au programme
Peter Sagan Academy : tu m'étonnes quils soient invité partout : 70 courses au programme