Dopage Version 3.1 (Bug Free)
Modérateur : Modos VCN
Seul contre tous en tout cas.A tous ceux qui croient que le cyclisme est éternel.Meme si presque tout le monde s'en fout.Les charognards ne s'intéressent plus qu'au dopage
À lire la Disruption,B.Stiegler,livre majeur.
Pic de forme de Zwishop !!!! C'est louche :suspect: (y avait bien un smiley avec une seringue avant, non?)
C'es pas lui c'est momo qui l'a croutée pour se charger avant un rendez vousjujub380 a écrit :Pic de forme de Zwishop !!!! C'est louche :suspect: (y avait bien un smiley avec une seringue avant, non?)
Zwhisop c'est le dico espagnol. Chacun y comprend ce qu'il y veut.dolipr4ne a écrit :TU te surpasses en ce moment zwhisop avec tes phrases sans verbe. Sérieux, c'est incompréhensible, fais un effort s'il te plait.zwhisop a écrit :Les clabaudeurs,.leur seul Interet pour le cyclisme ? la traque des rumeurs de dopage.
Moi, je comprends tout. Fluidité du propos, légitimité de l'indignation.
Remarques pertinentes, certes répétitives. Fonction des personnes. Prudhomme et McQuaid fossoyeurs du cyclisme héroique. Epiciers et calculateurs. Traque des malades et de leurs médecins. Respect de la vie privée.Les suiveurs au niveau d'exigence qui dépasse l'entendement. La folie est proche.
Depuis qu'il a trouvé l'accent aigu sur son clavier, il en met partout (enfin, pour être honnête, surtout où il n'en faut pas) :rock:

- daizenshu_
- Modérateur
Suspendu jusqu'au 11 juillet. Vu qu'il n'a pas couru depuis l'annonce de son contrôle positif, il a déjà effectué les 3/4 de sa suspension en préventive au moment du verdict.BABBOB a écrit :C'est toujours plus que Henao !!El_Pistolero_07 a écrit :4 mois c'est pas grand chose...

Booze et Nopik, je vous claque une bise ,Le propos est elliptique mais vous l' avez synthétisé. une situation très délicate. Un passionnant article fait remonter la rupture à Simpson 1967.L''affaire Festina n 'a jamais été dépassée. Armstrong ,personnage mafieux mais dangereux car très intelligent a renforcé le discrédit. Le cyclisme est devenu le bouc émissaire du sport corrompu. Par incompétence des décideurs, , faiblesse des relais politiques et médiatiques influents. Une prochaine grande crise achèvera le tour colosse aux pieds d'argile, Prudhomme au discours polissé et politiquement correct n'aura pas le poids politique nécessaire. Certains comme le très lucide Madiot partagent, en privé, toutes ces inquiétudes :velotombe: .
Un post long, compréhensible et sensé :woohoo: :woohoo:zwhisop a écrit :Booze et Nopik, je vous claque une bise ,Le propos est elliptique mais vous l' avez synthétisé. une situation très délicate. Un passionnant article fait remonter la rupture à Simpson 1967.L''affaire Festina n 'a jamais été dépassée. Armstrong ,personnage mafieux mais dangereux car très intelligent a renforcé le discrédit. Le cyclisme est devenu le bouc émissaire du sport corrompu. Par incompétence des décideurs, , faiblesse des relais politiques et médiatiques influents. Une prochaine grande crise achèvera le tour colosse aux pieds d'argile, Prudhomme au discours polissé et politiquement correct n'aura pas le poids politique nécessaire. Certains comme le très lucide Madiot partagent, en privé, toutes ces inquiétudes :velotombe: .
Tu t'es fait piraté ton compte?
Nous l'avons aidé à trouver la lumière. Sommes nous des apôtres ?
B)
B)
-
- Equipier de luxe
C'est ce soir que le journaliste de Stade 2 qui fait le reportage sur le dopage mécanique va nous parler de Primoz Roglic.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
c'est sérieux?Orodreth a écrit :C'est ce soir que le journaliste de Stade 2 qui fait le reportage sur le dopage mécanique va nous parler de Primoz Roglic.
-
- Equipier de luxe
Quelle heure ?
Je ne sais pas l'heure exacte mais Stade 2 dure jusqu'à 18h50 par là. Je regarde en entier (pour une fois), juste pour voir ça.
-
- Leader
Je tiendrais pas toute l'émission..tu peux poster ici quand ça commencera ? ops:Orodreth a écrit :Je ne sais pas l'heure exacte mais Stade 2 dure jusqu'à 18h50 par là. Je regarde en entier (pour une fois), juste pour voir ça.
Ouais je vais essayer !
-
- Leader
:jap:Orodreth a écrit :Ouais je vais essayer !
Là ils parlent de PFP par rapport aux JO. Ils vont probablement enchaîner sur Roglic