S'il est lecteur régulier, il doit être un peu maso...JFKs a écrit :La question qui me taraude l'esprit: est-ce que c'est un lecteur régulier de VCN (sont-ils beaucoup de pros dans ce cas?) ou est-ce qu'il fait de la veille pour contrôler ce qui se dit sur lui sur internet?
Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
- Bradounet_
- légende VCN
Petit plateau sur le Tour de Slovénie.
Demain l'étape reine avec l'arrivée à Trije Kralji comme l'an passé, que je ne trouve pas terrible, heureusement on a deux cols avant pour écrémer.
Ovechkin est leader grâce au prologue.
Pour demain, on devrait avoir une lutte entre Nieve, Ulissi, Kvasina, le vétéran Golcer, Jan Polanc, Pellizotti, Zardini, Bongiorno, Stortoni, Brajkovic
, Cano, Chaparro.
RusVelo a sorti l'artillerie lourde avec la jeune et prometteuse doublette russe Arslanov/Foliforov, la comète Firsanov ou encore le très jeune Artem Nych.
Côté jeune local, à surveiller la prestation de Marko Pavlic en vue sur la dernière course de la paix, mais déjà dans sa dernière année espoir ainsi que celle de Domen Novak, seulement 19 ans, et qui a fait dans les 25 du dernier Tour de l'Avenir.
Par contre, en ce qui concerne, le duo ritalien Cattaneo/Wackermann, je ne sais plus s'il faut encore espérer en attendre quelque chose.
Mais tout l'intérêt de ce Tour de Slovénie (enfin pour moi) va être de savoir si Primož Rogli? continue son ascension vers les sommets face à une concurrence sensiblement plus forte que celle des Tour de Croatie ou d'Azerbaïdjan.
Demain l'étape reine avec l'arrivée à Trije Kralji comme l'an passé, que je ne trouve pas terrible, heureusement on a deux cols avant pour écrémer.
Ovechkin est leader grâce au prologue.
Pour demain, on devrait avoir une lutte entre Nieve, Ulissi, Kvasina, le vétéran Golcer, Jan Polanc, Pellizotti, Zardini, Bongiorno, Stortoni, Brajkovic

RusVelo a sorti l'artillerie lourde avec la jeune et prometteuse doublette russe Arslanov/Foliforov, la comète Firsanov ou encore le très jeune Artem Nych.
Côté jeune local, à surveiller la prestation de Marko Pavlic en vue sur la dernière course de la paix, mais déjà dans sa dernière année espoir ainsi que celle de Domen Novak, seulement 19 ans, et qui a fait dans les 25 du dernier Tour de l'Avenir.
Par contre, en ce qui concerne, le duo ritalien Cattaneo/Wackermann, je ne sais plus s'il faut encore espérer en attendre quelque chose.

Mais tout l'intérêt de ce Tour de Slovénie (enfin pour moi) va être de savoir si Primož Rogli? continue son ascension vers les sommets face à une concurrence sensiblement plus forte que celle des Tour de Croatie ou d'Azerbaïdjan.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- daizenshu_
- Modérateur
Tiens, Rodolfo Torres a encore bâché...

- Beignet134
- Equipier de luxe
Une nouvelle règlementation UCI interdit les Sky d'utiliser leur motor home :
« Le Comité Directeur de l’UCI a voté la modification de l’article 2.2.010 du Règlement UCI. L’article clarifie dorénavant les obligations en termes d’hébergement des coureurs pendant les courses par étapes : ‘’Dans toutes les épreuves par étapes du calendrier international, les organisateurs doivent assumer les frais de pension des équipes de la veille du départ jusqu’au dernier jour ; les coureurs doivent loger dans les hôtels mis à disposition par l’organisateur durant toute la durée de l’épreuve’’. La décision a été prise afin de réaffirmer l’équité absolue entre tous les coureurs. L’article modifié entre en vigueur immédiatement. »
« Le Comité Directeur de l’UCI a voté la modification de l’article 2.2.010 du Règlement UCI. L’article clarifie dorénavant les obligations en termes d’hébergement des coureurs pendant les courses par étapes : ‘’Dans toutes les épreuves par étapes du calendrier international, les organisateurs doivent assumer les frais de pension des équipes de la veille du départ jusqu’au dernier jour ; les coureurs doivent loger dans les hôtels mis à disposition par l’organisateur durant toute la durée de l’épreuve’’. La décision a été prise afin de réaffirmer l’équité absolue entre tous les coureurs. L’article modifié entre en vigueur immédiatement. »
Content de lire vos réactions, car j'ai un peu halluciné quand j'ai vu ça sur twitter. Citer pour les photos qu'on a le droit de reprendre, ou quand ça vient d'un autre site bien entendu, ça coule de source, mais là. C'est le site d'un coureur si il l'a mit en place c'est pour qu'on parle de lui af-mur:Athanaze a écrit :J'ai trouvé la source du problème
Ces phrases sur en page d’accueil VCN
Maxime Monfort : "Aujourd'hui, même si c'était l'étape la plus facile, j'ai eu mon meilleur jour. On a fait un beau travail d'équipe dans la deuxième partie de la course pour positionner Roelandts. Il n'a pas manqué grand chose. On ressayera demain."
source : http://www.maxime-monfort.be/v2/ (rajouté après !)
Apparemment les propos de monsieur sont sacrés :venerer:
Bref je n'ai pas trop apprécié cette manière de nous interpeller sur twitter au lieu d'envoyer un mail, ça fait un peu moi je suis connu et j'en profite pour te dénigrer publiquement et gratuitement. Pas très classe, mais ce n'est pas grave, on ne parlera plus de lui
Faut qu'il en profite, ça n'arrivera pas 2 fois dans l'année. :woohoo:daizenshu_ a écrit :Orodeth, t'es mauvaise langue, il vient de gagner Quevedo aujourd'hui!
- Racemousse
- Equipier de luxe
Beignet134 a écrit :Une nouvelle règlementation UCI interdit les Sky d'utiliser leur motor home :

Comme quoi, l'UCI a encore des instants de lucidité.
Rhoooo, l'hypocrisie!Athanaze a écrit :Voici les tweets
Velo-club.net ?@VeloClubDuNet 2 hil y a 2 heures
@maxmonfort c'est ça le fameux sans rancune qui clôturait une erreur? [b:2sa1rhk5]Comme déjà dit on t'apprécie a Vcn[/b:2sa1rhk5] c'est pour ça qu'on te cite 1/2

Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Je ne vois pas de quoi tu parlesDaniel_H a écrit :Rhoooo, l'hypocrisie!Athanaze a écrit :Voici les tweets
Velo-club.net ?@VeloClubDuNet 2 hil y a 2 heures
@maxmonfort c'est ça le fameux sans rancune qui clôturait une erreur? [b:2mb5pfss]Comme déjà dit on t'apprécie a Vcn[/b:2mb5pfss] c'est pour ça qu'on te cite 1/2
A défaut d'essayer de remporter le ZLM Tour, Pineau a bien voulu être interrogé par SO FOOT. On peut penser qu'il est l'auteur des questions, on ne lui la fait pas comme ça.. 
Pineau - So foot

Pineau - So foot
On ne touche pas à un mec qui vient de temps en temps en tribune loire 

- Racemousse
- Equipier de luxe
"C'est exactement ce que j'ai envie de faire après ma carrière sportive ! J'ai vraiment envie de devenir consultant."Falco1997 a écrit :A défaut d'essayer de remporter le ZLM Tour, Pineau a bien voulu être interrogé par SO FOOT. On peut penser qu'il est l'auteur des questions, on ne lui fait pas comme ça..
[url=http://www.sofoot.com/jerome-pineau-j-a ... l:2x2ntg29]Pineau - So foot[/url:2x2ntg29]
Et merde.
Ca fera une raison de plus de boycotter Bein SportRacemousse a écrit : "C'est exactement ce que j'ai envie de faire après ma carrière sportive ! J'ai vraiment envie de devenir consultant."
Et merde.

Il m'a surpris à ce niveau là. Je ne le savais pas supporter du FCN.Ratiate a écrit :On ne touche pas à un mec qui vient de temps en temps en tribune loire
Pourtant il avait sorti une phrase du genre non ?! "Passer de Bouygues à la Quick Step c'est comme passé du FC Nantes au Milan AC".
On ne peut pas dire qu'il ait une grande estime pour son club

grosse chute il etait à l'hopital hierdaizenshu_ a écrit :Tiens, Rodolfo Torres a encore bâché...
L'amour d'un club ne doit pas rendre aveugle (au niveau du palmarès européen en tout cas)Falco1997 a écrit :Il m'a surpris à ce niveau là. Je ne le savais pas supporter du FCN.Ratiate a écrit :On ne touche pas à un mec qui vient de temps en temps en tribune loire
Pourtant il avait sorti une phrase du genre non ?! "Passer de Bouygues à la Quick Step c'est comme passé du FC Nantes au Milan AC".
Pour ce qui est d'être consultant, et même si je n'ai pas eu l'occasion de l'entendre commenter une course, j'avais eu de bons échos sur lui (sur ce forum d'ailleurs il me semble)
- loloherrera
- Leader
De même, j'avais trouvé Pineau plutôt bon comme consultant.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
C'est un supporter inconditionnel du FCN, pour le Milan AC, je ne sais pas.Falco1997 a écrit :Il m'a surpris à ce niveau là. Je ne le savais pas supporter du FCN.Ratiate a écrit :On ne touche pas à un mec qui vient de temps en temps en tribune loire
Lorsqu'il est sur une course avec son pote Chava, dans la chambre d'hôtel il est tout le temps branché foot et FCN. Par contre, Chava n'en a rien à cirer du foot, sa préférence va vers les sports mécaniques...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Tour des Pays de Savoie:
Justin Mottier (CC Nogent-sur-Oise), Anthony Perez (AVC Aix-en-Provence), Sébastien Delfosse (Wallonie-Bruxelles), Floris Gerts (BMC Development), Loïc Vliegen (BMC Development) et Matthias Le Turnier (France Espoir) ont 3min30 d'avance...
Justin Mottier (CC Nogent-sur-Oise), Anthony Perez (AVC Aix-en-Provence), Sébastien Delfosse (Wallonie-Bruxelles), Floris Gerts (BMC Development), Loïc Vliegen (BMC Development) et Matthias Le Turnier (France Espoir) ont 3min30 d'avance...
Waalse Flandrien!
Lolo est parti tout seul, je mets la Val Dieu au frais. Si c'est perdu, je me consolerai... :danielh:
Waalse Flandrien!