T'as vu les montées du Val d'Enfer quand Remco faisait le train dans le groupe de 4 et l'attitude corporelle de Seixas dans la roue ? Et tu penses vraiment que ce dernier aurait lâché Remco ?trevorphilips a écrit : 05 oct. 2025, 16:32on peut rien affirmer mais mon sentiment c'est que quand la montée est longue, seixas était 2e dans la hiérarchie. Mais ça se joue à très peuRemcoAlafpolak a écrit : 05 oct. 2025, 16:26
Remco a suivi plus longtemps Pogacar donc l'idée de dire que c'était le plus fort est faussée. Remco s'est sans doute mis dans le rouge en suivant le slovène.
et evenpoel est meilleur sur le plat
en tous cas j'ai l'impression que la 2e place était possible pour seixas
là il va jouer au mieux la 3e place, mais il risque de faire 4e ou 5e, ce qui serait un bide vu ce qu'on a vu y'a une heure
Si l'arrivée était en haut du col il y a 60 bornes je veux bien qu'il aurait pu faire 2, mais depuis que le sommet est passé on est dans la filière Remcoïenne : course d'usure et parcours usant. Pol Seixasgaro est un crack d'accord, mais c'est Remco en face. En montagne le français peut matcher, mais sur une course de survivants comme ça le belge a une marge importante sur le reste de la concurrence (hors Pogacar bien entendu).