Dommage l'abandon de Warenskjold, diminué par sa chute.
Belle étape d'Anders en échappée et de Tobias avec les favoris.
Espérons que Tobias puisse conserver son top10 au CG, mais on a pas encore disputé une seule étape de montagne.
Pour les victoires d'étapes, si Tobias se prend pas un tir sur une étape et laisser tomber le CG, ça va être compliqué de gagner.
Leknessund est pour l'instant plus en retrait que le reste de la saison, et Cort est pour l'instant totalement hors de forme.
Hoelgaard fait un très bon Tour en tant qu'équipier pour l'instant (quasiment top10 au CG, c'est pas mal), mais en baroudeur ça sera compliqué.
Pour Anders, on va vu ses limites quand des cadors étaient échappés avec lui (ce qui est normal).
Uno-X Mobility 2025
- Ilnur majka
- Leader

Re: Uno-X Mobility 2025
Les vainqueurs d’étapes sur l'Orlen Nations Grand Prix et le Tour de Norvège, Tobias Svarre et Storm Ingebrigtsen, rejoindront Uno-X Mobility à partir de 2026.
- Ilnur majka
- Leader

Demain Fredheim en cas de sprint en comité réduit.Ancelin a écrit : 15 juil. 2025, 18:31 Dommage l'abandon de Warenskjold, diminué par sa chute.
Belle étape d'Anders en échappée et de Tobias avec les favoris.
Espérons que Tobias puisse conserver son top10 au CG, mais on a pas encore disputé une seule étape de montagne.
Pour les victoires d'étapes, si Tobias se prend pas un tir sur une étape et laisser tomber le CG, ça va être compliqué de gagner.
Leknessund est pour l'instant plus en retrait que le reste de la saison, et Cort est pour l'instant totalement hors de forme.
Hoelgaard fait un très bon Tour en tant qu'équipier pour l'instant (quasiment top10 au CG, c'est pas mal), mais en baroudeur ça sera compliqué.
Pour Anders, on va vu ses limites quand des cadors étaient échappés avec lui (ce qui est normal).
Sinon Abrahamsen m'a confié qu'il était super chaud. A voir Leknessund ou MCN
- Ancelin
- Leader

Jamais de la vie Fredheim, il passe aujourd'hui.
C'est encore une étape pour les échappées ou les favoris si ça contrôle.
Faudra mettre des gars devant, je pense que l'échappée ira au bout avec EF qui a le maillot.
C'est encore une étape pour les échappées ou les favoris si ça contrôle.
Faudra mettre des gars devant, je pense que l'échappée ira au bout avec EF qui a le maillot.
- Ilnur majka
- Leader

Le scénario est très difficile à décrypter de toutes les façons .
Bonne chance au gars!
Bonne chance au gars!
- Ilnur majka
- Leader

Quel journée !
Première victoire sur le TDF par mister Abrahamsen. Le TDF est déjà réussi. Le reste c'est du bonus.
Et le bonus peut être une belle perf de THJ demain.
Première victoire sur le TDF par mister Abrahamsen. Le TDF est déjà réussi. Le reste c'est du bonus.
Et le bonus peut être une belle perf de THJ demain.
- Ilnur majka
- Leader

Johannessen 4e à la pédale à Hautacam !
C'est enormissime.
C'est enormissime.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

plus rien ne m'étonne de la part d'UNO XIlnur majka a écrit : 17 juil. 2025, 18:08 Johannessen 4e à la pédale à Hautacam !
C'est enormissime.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ilnur majka
- Leader

Je pense que y' a plus grand WTF actuellementAlbatorConterdo a écrit : 17 juil. 2025, 18:20plus rien ne m'étonne de la part d'UNO XIlnur majka a écrit : 17 juil. 2025, 18:08 Johannessen 4e à la pédale à Hautacam !
C'est enormissime.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

hélas, oui, je le concède
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ilnur majka
- Leader

14e place de THJ aujourd'hui
Les effort d'hier sont restés dans les jambes.
Encore 8e au CG.
On verra si demain il reste dans le tempo.
Les effort d'hier sont restés dans les jambes.
Encore 8e au CG.
On verra si demain il reste dans le tempo.
Prêt à rouler sur les echappés demain?
- Ilnur majka
- Leader

Euh c'est de la provoc je n'y répondrais pas.
- Ilnur majka
- Leader

Tobias a pris des risques aujourd’hui en attaquant dans le Tourmalet, ce qu’il a logiquement payé en fin d’étape. Il recule d’un rang au classement général, devancé par Félix Gall, mais reste tout de même huitième grâce au retrait d’Evenepoel. La prochaine fois, il choisira sans doute de rester prudemment avec le groupe des favoris. Malgré tout, la journée reste très positive avec une belle 9e place et des points UCI à la clé.
- Ancelin
- Leader

Mauvaise journée pour Tobias