Mais je pense que c'est surtout qu'il veut pas être obligé de larbiner pour Philipsen vu son statut (contrairement à ce qu'il dit)
Et que le Tour c'est une course qui lui réussi pas trop (plutôt qu'une course qui lui plaît pas trop)
Modérateur : Modos VCN

Mise à jour PCS, finalement il fait bien Gent Wevelgem aussi, donc toutes les flandriennesDelgato a écrit : 06 janv. 2025, 10:44 Wout Van Aert :
17.02 Clásica Jaén
19.02 Volta ao Algarve em Bicicleta
01.03 Omloop Nieuwsblad
02.03 Kuurne - Brussel - Kuurne
28.03 E3 Saxo Classic
02.04 Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre
06.04 Ronde van Vlaanderen
13.04 Paris-Roubaix
20.04 Amstel Gold Race
09.05 Giro d'Italia
05.07 Tour de France

L'an passé, il était tout de même sacrément proche (1/2/1/1)...MajorK03 a écrit : 06 janv. 2025, 12:10 J'étais loin d'être un fan du gars, mais avant de mettre Boonen aux oubliettes il faudra à VDP réussir l'exploit que seul le belge a réalisé jusqu'ici : le quadruplé E3/GW/Ronde/Roubaix. Ça reste une performance monumentale, et le néerlandais ne s'en est pas encore approché.
Ah merde c'est vrai ça, merci d'avoir corrigé. Voilà qui me fait encore plus aimer Madsou et Jo'Mil.Racemousse a écrit : 06 janv. 2025, 15:25L'an passé, il était tout de même sacrément proche (1/2/1/1)...MajorK03 a écrit : 06 janv. 2025, 12:10 J'étais loin d'être un fan du gars, mais avant de mettre Boonen aux oubliettes il faudra à VDP réussir l'exploit que seul le belge a réalisé jusqu'ici : le quadruplé E3/GW/Ronde/Roubaix. Ça reste une performance monumentale, et le néerlandais ne s'en est pas encore approché.
Pas de Milan San Remo, qui est une course qui lui convient bien (et qui reste à ce jour sa seule victoire dans un Monument), je trouve ça surprenant et décevant.Delgato a écrit : 06 janv. 2025, 10:44 Wout Van Aert :
17.02 Clásica Jaén
19.02 Volta ao Algarve em Bicicleta
01.03 Omloop Nieuwsblad
02.03 Kuurne - Brussel - Kuurne
28.03 E3 Saxo Classic
02.04 Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre
06.04 Ronde van Vlaanderen
13.04 Paris-Roubaix
20.04 Amstel Gold Race
09.05 Giro d'Italia
05.07 Tour de France
Simplement parce que depuis l'an passé il part en stage entre le week-end d'ouverture et le GP E3 pour arriver à son meilleur niveau au départ du Ronde. Il a déjà tenté le modèle classique de prépa pour les classiques en faisant TA et en enchaînant sur MSR et tout ce qui s'en suit, et ils ont visiblement estimé chez Visma que cette prépa n'était pas la meilleure.-Vélomen- a écrit : 06 janv. 2025, 18:31
Pas de Milan San Remo, qui est une course qui lui convient bien (et qui reste à ce jour sa seule victoire dans un Monument), je trouve ça surprenant et décevant.
Quand tu cherches absolument à gonfler ton palmarès sur les Monuments, tu ne peux pas faire l'économie de celui qui te convient le mieux...

Je ne comprend pas que Van Uden soit plus haut dans la hiérarchie que Bittnerwallers a écrit : 07 janv. 2025, 00:14 Quelques noms ches Picnic PostNL pour les GT :
Giro : Bardet, Poole, Van Uden
Tour : Jakobsen, Onley, Van den Broeck, Andresen
Vuelta : Poole