Vauquelin était aussi frais que Williams mais il a cru que Cosnefroy serait plus efficace pour revenir sur le britannique.
Van Gils, 3ème, j'ai l'impression qu'il veut y aller sur l'attaque de Williams mais il est enfermé. A ce moment-là il y a un Uno-X qui barre la route à gauche, et Cosnefroy à droite qui n'accélère pas.
Flèche Wallonne (1.UWT) le mercredi 17 avril 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Flèche Wallonne (1.UWT) le mercredi 17 avril 2024
Je ne comprends pas trop pourquoi un Benoot n'a pas essayé d'anticiper.
Le placement c'est important... surtout quand on a une configuration où ça se regarde fort avant que la pente ne s'adoucisse sur le haut, si tu réussis à mettre un peu de vitesse alors que ça fait bouchon.. faut avoir les jambes certes !
Arkéa est WT, enfin pour le moment...Alexstru a écrit : 17 avr. 2024, 16:19 3 équipe non WT sur le podium d'une grosse classique World Tour, ça ne doit pas arriver souvent !!!
Arkea est quand même WTAlexstru a écrit : 17 avr. 2024, 16:19 3 équipe non WT sur le podium d'une grosse classique World Tour, ça ne doit pas arriver souvent !!!
Et ils sont même 8 dans les 15 premiers
Dans ce contexte, je vais retenir la déception Laurance
Suffisance ? Fatuité ? Infatuation ? Outrecuidance ?Alexstru a écrit : 17 avr. 2024, 16:21 Je ne comprends pas trop pourquoi un Benoot n'a pas essayé d'anticiper.
-
BoissonAgain
- néo-pro

Betancur avait pas essayé une année de partir avant le virage pour s’écrouler à 150 mveji2 a écrit : 17 avr. 2024, 16:17 Williams timing parfait parce qu'il s'écrase très très fort sur la fin mais il avait la patte et il l'a mis au moment où tout le monde fait mur et se regarde devant, résultat gros écart de vitesse. Bien joué avec la tête et les jambes !
C'est osé comme pari.
Ou le froid.
Mais il faut savoir qu'il est devenu papa cette nuit donc il n'a pas bcp dormi cette nuit (mais alors pq faire rouer ses équipiers...)
- Bradounet_
- légende VCN

Confirmation que Keen'V apprécie ces conditions, lui qui avait déjà brillé l'an dernier sur le Tour du Jura où il claquait des dents à l'arrivée.
Dimanche, pas de pluie prévue mai temps encore frais 7-9 degrés.
Dimanche, pas de pluie prévue mai temps encore frais 7-9 degrés.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Plus qu il y a 9 mois
Axel Merckx, sur la moto rtbf, a dit que la température était descendue jusqu'à 1,5°C.
Il explique qu'il faisait 14° au départ et que de nombreux coureurs se sont découvert trop vite puis ont été cueilli par la neige, la grêle, la pluie et le froid.
Il explique qu'il faisait 14° au départ et que de nombreux coureurs se sont découvert trop vite puis ont été cueilli par la neige, la grêle, la pluie et le froid.
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

En voyant les conditions/le final je me dit que ça va laisser des traces pour LBL mais ça ne sera certainement pas les mêmes protagonistes.