Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Petite question aux amis belges qui a sans douté déjà été posée : pourquoi Evenepoel parle-t-il aussi bien français ? Ça me paraît beaucoup mieux que du français scolaire
Zach a écrit : 23 avr. 2023, 16:59
Petite question aux amis belges qui a sans douté déjà été posée : pourquoi Evenepoel parle-t-il aussi bien français ? Ça me paraît beaucoup mieux que du français scolaire
tu trouves qu'il parle bien français toi ? Mouais
Pas mal mais sans plus par rapport aux belges que je connais
Valentin, notre Benoot à nous.
Bon partout, mais dans l'excellence nulle part.
Plus c'est long plus c'est dur, meilleur il est.
Malheureusement.. Benoot ne gagne pas beaucoup, il accumule juste les places.
metatron a écrit : 23 avr. 2023, 16:44
Il aura manqué un petit quelque chose à Bardet à chaque fois qu'un groupe sortait, il était toujours en tête du groupe qui n'arrivait pas à suivre.
Il a clairement couru à contre temps. Il devait faire partie des 5/6 plus forts mais finit 15ème.
Il n'a plus son flair qu'il avait dans les années 2015/2018 où il suivait toujours les bons mouvements de course.
loulou30 a écrit : 23 avr. 2023, 16:44
C'est marrant je suis sur la ligne et je suis obligé de me taper la foule de belges fou de Remco et le speaker qui ne fait qu'en parler. De quoi m'irriter encore plus ahah.
Il vient d'un bled juste à la frontière de la périphérie bruxelloise (à 10km à peine de la Grand-Place) qui est d'une écrasante majorité francophone. Et il a aussi joué à Anderlecht et en équipe nationale, où tout est bilingue.
Et il a de toute façon l'air assez à l'aise dans les langues étrangères de manière générale