L'Italie impose dorénavant une quarantaine de 5 jours pour toute personne entrant sur le territoire.
Encore un mauvais signe pour le Giro, mais de manière indirecte (les coureurs sont souvent sur place en amont pour un GT).
Par ailleurs c'est pénible pour les coureurs italiens devant se rendre en course à l'étranger.
Du coup je ne sais pas s'il y a un protocole plus permissif pour les sportifs de haut niveau.
Pendant ce temps là en 2021
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Pendant ce temps là en 2021
Mais ça, c'est le cas tout le temps, covid ou pasQuef a écrit : 30 mars 2021, 14:02 L'Italie impose dorénavant une quarantaine de 5 jours pour toute personne entrant sur le territoire.
Encore un mauvais signe pour le Giro, mais de manière indirecte (les coureurs sont souvent sur place en amont pour un GT).
Par ailleurs c'est pénible pour les coureurs italiens devant se rendre en course à l'étranger.
Du coup je ne sais pas s'il y a un protocole plus permissif pour les sportifs de haut niveau.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Les maillots avec lesquels l’équipe de Patrick Lefevere prendra le départ du 105e Tour des Flandres dimanche prochain seront légèrement différents de ceux habituellement portés en 2021. Le nom Deceuninck-Quick Step sera changé en Elegant-Quick Step le temps d’une journée.
Pas-sion-nant!DanielH a écrit : 31 mars 2021, 09:39 Il m'est de plus en plus sympathique, le Flo...
https://www.youtube.com/watch?v=ovbfnVcaAl4
Merci Albator 
Reportage intéressant.
Par contre, la dame parle d'une course que je ne connais pas : veuveulguème.
Ça vous dit quelque chose ?
Immature et juvénile.
- stereoking69
- légende VCN

Je suis très pessimiste pour Paris-Roubaix mais si par miracle la course à lieu elle le sera sous la pluie en plus de pleuvoir la semaine précédante.
- Bradounet_
- légende VCN

Les masques mouillés ne filtrent plus grand chose.
Le report devient impératif !
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Il faut vacciner les coureurs !Bradounet_ a écrit : 31 mars 2021, 15:06 Les masques mouillés ne filtrent plus grand chose.
We are UAE
- Le sucre sportif
- Leader

Gand-Wevelgem je supposeNoé a écrit : 31 mars 2021, 13:55 Reportage intéressant.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
"Florian Sénéchal avant les classiques"DanielH a écrit : 31 mars 2021, 09:39 Il m'est de plus en plus sympathique, le Flo...
https://www.youtube.com/watch?v=ovbfnVcaAl4
Et MDR, excusez-moi, mais avec cette énorme croix clignotante sur les premières secondes de reportage, j'ai vraiment qu'il allait refaire les stocks à la pharmacie.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
C'était une plaisanterie Sugar...Le sucre sportif a écrit : 31 mars 2021, 17:27Gand-Wevelgem je supposeNoé a écrit : 31 mars 2021, 13:55 Reportage intéressant.
Ça vous dit quelque chose ?![]()
- Le sucre sportif
- Leader

Si vous n'avez plus d'éléphants, faut demander à Doli, il en a toujours en stock ! Ca permettrait à la #team1erdegré de vous comprendre
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Ouf, merci de me sauver Jimmy
Je mets parfois l'éléphant, mais le souci de cet émoticône est qu'il annonce d'emblée que c'est une vanne.
Si on ne le met pas, ça peut créer une incertitude de quelques secondes chez celui qui lit la blague, je trouve ça parfois plus amusant.
Immature et juvénile.