Tour de France - 6e étape : Le Teil - Mont Aigoual (191 km), jeudi 3 septembre
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France - 6e étape : Le Teil - Mont Aigoual (191 km), jeudi 3 septembre
Je vais éviter de me lancer dans une dissert' à chaud, mais pinaise, j'ai trouvé le spectacle consternant, et pourtant j'en attendais pas grand chose de cette étape.
En deuil - EBH : 2006 - 2024 
-
khannooniensingh
- néo-pro

Re: Tour de France - 6e étape : Le Teil - Mont Aigoual (191 km), jeudi 3 septembre
Nan mais j'hallucine !! On est sur le Tour de France oui ou merde ? Déjà qu'hier c'était très très limite heureusement qu'Alaphilippe a perdu son maillot jaune sinon on aurait rien eu à se mettre sous la dent mais là ... Nicolas Geay qui chialait comme une madeleine c'était pas mal.
Honte à ces coureurs qui sont payés à rien foutre !!
Et dire que mes impôts vont augmenter pour renflouer les pertes stratosphériques que les municipalités vont endurer à cause de l'aberration de maintenir cette épreuve hors été.
Honte à ces coureurs qui sont payés à rien foutre !!
Et dire que mes impôts vont augmenter pour renflouer les pertes stratosphériques que les municipalités vont endurer à cause de l'aberration de maintenir cette épreuve hors été.
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe

Lils a écrit : 03 sept. 2020, 16:45 Arrivée des Daft Punk. Ah non c'est Van Avermaet et le Education First
pire tu avais raison..40 coureursluckywinner a écrit : 02 sept. 2020, 22:16Si l'échappée joue la gagne c'est ce qu'on devrait avoir entre 20 et 30 coureurs ensembles sur la ligne.
J'espère qu'un Kuss en mode tempo fort ne soit pas capable de réduire plus le peloton maillot jaune.
-
GracchusBabeuf
- Equipier de luxe

Ce sont les meilleurs quand on laisse leurs équipe accélérer progressivement uniquement dans les dernières montée après avoir rouler tranquille avant. Sur des tour d’Italie on a vu autre chose par exemple
- JohanMusée
- Equipier de luxe

Ah oui? J'ai hâte de voir les Küng, Van Emden, Bevin, Dowsett, Ganna, Dennis et cie voltiger dans les cols
Dernière modification par JohanMusée le 03 sept. 2020, 16:52, modifié 1 fois.
pire tu avais raison..40 coureursluckywinner a écrit : 02 sept. 2020, 22:16Si l'échappée joue la gagne c'est ce qu'on devrait avoir entre 20 et 30 coureurs ensembles sur la ligne.
J'espère qu'un Kuss en mode tempo fort ne soit pas capable de réduire plus le peloton maillot jaune.
- manu74annecy
- Equipier de luxe

Formidable, après 3 étapes de montagne, on a encore 35 coureurs capables de gagner le Tour de France!
Quel suspens insoutenable, le Tour va peut-être se jouer à la place cette année , ah non ouf ya le clm!
Quel suspens insoutenable, le Tour va peut-être se jouer à la place cette année , ah non ouf ya le clm!
Il n'y a même pas eu de véritable sprint dans le peloton 
Bon sinon un truc...
Alaphilippe il vise encore le général
Alaphilippe il vise encore le général
- manu74annecy
- Equipier de luxe

euh je pense qu'hormis Dennis au top, Roglic et Dumoulin sont au dessus du reste et auraient en effet déjà mis les Bernal/Pinot et autres à quelques dizaines de secondesJohanMusée a écrit : 03 sept. 2020, 16:51Ah oui? J'ai hâte de voir les Küng, Van Emden, Bevin, Dowsett, Ganna, Dennis et cie voltiger dans les colsrbl85 a écrit : 03 sept. 2020, 16:48
Mais arrêtez avec ca, les meilleurs en chrono sont aussi les meilleurs grimpeurs.
Dumoulin, RoglicJohanMusée a écrit : 03 sept. 2020, 16:51Ah oui? J'ai hâte de voir les Küng, Van Emden, Bevin, Dowsett, Ganna, Dennis et cie voltiger dans les colsrbl85 a écrit : 03 sept. 2020, 16:48
Mais arrêtez avec ca, les meilleurs en chrono sont aussi les meilleurs grimpeurs.
J'attendais pas une attaque de favoris, mais au moins un fort tempo dans la Lusette pour évaluer les forces, mais en fait non même pas, j'étas trop optimiste...
-
luckywinner
- Leader

Le parcours cette année c'est aussi 0 vrai départ en col, c'est un énorme désavantage pour les équipes de grimpeurs qui voudraient être offensif.
ASO doit l'assumer.
À la limite il peut décider d'allonger certains départs fictifs pour modifier la donne (je pense aux étapes de Laruns et à Villard surtout).
ASO doit l'assumer.
À la limite il peut décider d'allonger certains départs fictifs pour modifier la donne (je pense aux étapes de Laruns et à Villard surtout).
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

.Nova80 a écrit : 03 sept. 2020, 16:50 et le plus dingue, c'est que même Roglic s'en foutait sur les 2 derniers km, il ne s'est pas replacé pour le sprint final et fini quasi dernier du petit peloton dans l’indifférence la plus totale !!
J'ai mal "à mon cyclisme"![]()
Mais que faisons pour que ça change? Une manifestation en pleine étape serait peut-être une idée.
Y a des gens qui se crèvent dans des chantiers par 50° au soleil pour 1500 euros par mois et eux touchent 5 à 100 fois + et ils font mumuse deux étapes d'affilée.